simplyme 445 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 :D il ne faut pas prendre les gens pour des cons, car il y a pas mal de cons qu'on prend pour des gens ... :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. :mdr: mais... c'est deja dit ... Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c-on que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 :rolleyes: il pleut des citations par ici ...( citation a la c-on ) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c-on que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. j'adore celle ci il faut que je l'applique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Moi, j'ai opté pour le contraire, je l'affirme haut et Fort. Je m'assume, c-on and So What ? :D Et gros c-on même, double ratio :D Désolée de te contredire alors, je te crois tout le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Moi, j'ai opté pour le contraire, je l'affirme haut et Fort. Je m'assume, c-on and So What ? :D Et gros c-on même, double ratio :D ouais c'est facile de dire qu'on est c*n quand on sait qu'on l'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Moi, j'ai opté pour le contraire, je l'affirme haut et Fort. Je m'assume, c-on and So What ? :D Et gros c-on même, double ratio :D je vois que tu l'as mise en sign banane Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 J'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on te deçoit :D Non, si c'est pour t'entendre dire des choses aussi fausses que celle là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Allez, j'arrête mes conneries :D Là, le mots "conneries" est très bien employé, alors que je préfère de loin, habituellement, le mot "bêtises". ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts