Licorne 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Ses agresseurs, tous deux mineurs, ont été mis en examen... Deux mineurs ont été mis en examen pour viol après avoir agressé en plein après-midi une baigneuse de 17 ans sur la plage des Catalans, située dans le centre-ville de Marseille, ont indiqué ce dimanche des sources concordantes. L'auteur principal du viol a été placé en détention,selon le parquet, qui n'a pas donné d'autres précisions du fait du statut de mineurs des agresseurs. Pénétration digitale Selon une source proche de l'enquête, la jeune fille a été victime d'une agression sexuelle avec pénétration digitale, ce qui est considéré comme un viol par le code pénal, alors qu'elle se baignait jeudi après-midi vers 16h30. La victime nageait dans la mer quand l'un des deux garçons l'a immobilisée pendant que l'autre l'agressait. La jeune fille est sortie de l'eau et a immédiatement alerté les maîtres-nageurs sauveteurs de la police nationale qui ont arrêté les deux jeunes toujours présents sur la plage, qui est la plus proche du Vieux-Port. Les mineurs ont ensuite été placés en garde à vue à la sûreté départementale avant d'être déférés vendredi devant le parquet des mineurs. Le sentiment de «chahuter» Les deux agresseurs ont expliqué aux enquêteurs ne pas avoir réalisé la gravité de leurs actes, ayant simplement eu le sentiment de «chahuter». Un chahut passible de la cour d'assises des mineurs et de 15 ans de réclusion. «Ce n'est pas le problème de la plage, c'est le problème de l'attitude des individus et la responsabilité revient à l'esprit débile des auteurs et non pas au lieu», a réagi Patrick Menucci, maire PS du 1er secteur de Marseille dont dépend la plage des Catalans. Une jeune fille de 17 ans violée en pleine journée sur une plage marseillaise - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Acte lâche... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 C'est quand même incroyable que de pareilles choses arrivent avec tout le monde qu'on peut imaginer dans l'eau et sur la plage! Quelles ordures! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 C'est quand même incroyable que de pareilles choses arrivent avec tout le monde qu'on peut imaginer dans l'eau et sur la plage! Quelles ordures! Et surtout devant tout le monde...mais franchement, je me dis qu'heureusement ça s'est passé dans cette plage, qui est surveillée, parce qu'ailleurs j'imagine ce qu'ils auraient pu lui faire de plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ses agresseurs, tous deux mineurs, ont été mis en examen... Deux mineurs ont été mis en examen pour viol après avoir agressé en plein après-midi une baigneuse de 17 ans sur la plage des Catalans, située dans le centre-ville de Marseille, ont indiqué ce dimanche des sources concordantes. L'auteur principal du viol a été placé en détention,selon le parquet, qui n'a pas donné d'autres précisions du fait du statut de mineurs des agresseurs. Pénétration digitale Selon une source proche de l'enquête, la jeune fille a été victime d'une agression sexuelle avec pénétration digitale, ce qui est considéré comme un viol par le code pénal, alors qu'elle se baignait jeudi après-midi vers 16h30. La victime nageait dans la mer quand l'un des deux garçons l'a immobilisée pendant que l'autre l'agressait. La jeune fille est sortie de l'eau et a immédiatement alerté les maîtres-nageurs sauveteurs de la police nationale qui ont arrêté les deux jeunes toujours présents sur la plage, qui est la plus proche du Vieux-Port. Les mineurs ont ensuite été placés en garde à vue à la sûreté départementale avant d'être déférés vendredi devant le parquet des mineurs. Le sentiment de «chahuter» Les deux agresseurs ont expliqué aux enquêteurs ne pas avoir réalisé la gravité de leurs actes, ayant simplement eu le sentiment de «chahuter». Un chahut passible de la cour d'assises des mineurs et de 15 ans de réclusion. «Ce n'est pas le problème de la plage, c'est le problème de l'attitude des individus et la responsabilité revient à l'esprit débile des auteurs et non pas au lieu», a réagi Patrick Menucci, maire PS du 1er secteur de Marseille dont dépend la plage des Catalans. Une jeune fille de 17 ans violée en pleine journée sur une plage marseillaise - 20minutes.fr waow dans quel monde on est. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Là est bien le problème. La perte du sens des valeurs et des réalités. "Les deux agresseurs ont expliqué aux enquêteurs ne pas avoir réalisé la gravité de leurs actes, ayant simplement eu le sentiment de «chahuter»." ........... Un jour, il y avait bien un petit garçon qui a tiré "pour faire comme ......" sur un petit camarade et il a été très étonné, quand il a décidé d'arrêter que son copain, ne se relève pas pour continuer avec lui "le jeu". .......... Mais, je reste persuadé, qu'il y a dans "ces affaires", un très grand manque "d'éducation" tant parentale que du fait du comportement de la "société" (donc nous). Qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Encore nos chères pépites ! J'adore le décalage entre le discours des musulmans zélé au sujet de la décense, du sexe etc et l'image totalement inversé que renvoie leur chères ouailles. Ca me rappelle les razzias qui étaient organisé jusqu'an 18eme siècle sur les côtes françaises pour capturer des chrétiennes et les coller dans des harems. Répeter 3 fois : Non la FDS n'est pas un objet sexuel en libre service... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est quand même incroyable que de pareilles choses arrivent avec tout le monde qu'on peut imaginer dans l'eau et sur la plage! Quelles ordures! Sa me sidère que personne n'intervient, s'il avaient été une bande de 20 jeunes j'aurais compris, mais 2 jeunes s'est abuser. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tiens on cite pas leurs origines, ils ne doivent pas être maghrebins alors... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tiens on cite pas leurs origines, ils ne doivent pas être maghrebins alors... Non, c'est bizarre qu'ils n'ont pas préciser 2 jeunes francais de souche. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ses agresseurs, tous deux mineurs, ont été mis en examen... Deux mineurs ont été mis en examen pour viol après avoir agressé en plein après-midi une baigneuse de 17 ans sur la plage des Catalans, située dans le centre-ville de Marseille, ont indiqué ce dimanche des sources concordantes. L'auteur principal du viol a été placé en détention,selon le parquet, qui n'a pas donné d'autres précisions du fait du statut de mineurs des agresseurs. Pénétration digitale Selon une source proche de l'enquête, la jeune fille a été victime d'une agression sexuelle avec pénétration digitale, ce qui est considéré comme un viol par le code pénal, alors qu'elle se baignait jeudi après-midi vers 16h30. La victime nageait dans la mer quand l'un des deux garçons l'a immobilisée pendant que l'autre l'agressait. La jeune fille est sortie de l'eau et a immédiatement alerté les maîtres-nageurs sauveteurs de la police nationale qui ont arrêté les deux jeunes toujours présents sur la plage, qui est la plus proche du Vieux-Port. Les mineurs ont ensuite été placés en garde à vue à la sûreté départementale avant d'être déférés vendredi devant le parquet des mineurs. Le sentiment de «chahuter» Les deux agresseurs ont expliqué aux enquêteurs ne pas avoir réalisé la gravité de leurs actes, ayant simplement eu le sentiment de «chahuter». Un chahut passible de la cour d'assises des mineurs et de 15 ans de réclusion. «Ce n'est pas le problème de la plage, c'est le problème de l'attitude des individus et la responsabilité revient à l'esprit débile des auteurs et non pas au lieu», a réagi Patrick Menucci, maire PS du 1er secteur de Marseille dont dépend la plage des Catalans. Une jeune fille de 17 ans violée en pleine journée sur une plage marseillaise - 20minutes.fr allah yasstourna man had al zaman alatif Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Et voilà des jeunes hommes tellement bien éduqués qu'ils considèrent que ce qu'ils ont fait c'est chahuter : c'est réellement l'éducation des parents qui est à revoir. Quand ils seront en prison et que leur amis chahuteurs s'amuseront à "chahuter" avec eux on verra s'ils trouveront ça drôle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Tiens on cite pas leurs origines, ils ne doivent pas être maghrebins alors... pourquoi d'habitude on le site ? un exemple Il y a 2 jours NANTERRE — Une information judiciaire a été ouverte vendredi après l'agression mercredi de trois policiers à coup de jets de pierres à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre. Cette information judiciaire a été ouverte pour "violences avec armes et guet-apens sur personnes dépositaires de l'autorité publique ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de 15 jours", a précisé le parquet. Les agresseurs, activement recherchés, encourent jusqu'à 15 ans de prison. Les deux jeunes interpellés à proximité du lieu de l'agression peu de temps après les faits l'agression ont été remis en liberté jeudi soir, a par ailleurs précisé le parquet. "Les investigations ont démontré qu'ils n'étaient absolument pour rien dans le guet-apens", a-t-on expliqué. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Non, c'est bizarre qu'ils n'ont pas préciser 2 jeunes francais de souche. quand ta la racaille de banlieue qui crame les bagnoles des voisins je n'ai jamais non plus vu "il y a les fils d'immigrés qui font des bêtises " pour s'amuser que sa soit n'importe qui on s'en fou des bon a rien il y en a partout !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 quand ta la racaille de banlieue qui crame les bagnoles des voisins je n'ai jamais non plus vu "il y a les fils d'immigrés qui font des bêtises " pour s'amuser que sa soit n'importe qui on s'en fou des bon a rien il y en a partout !!!!! Sisi, les journaux n'hésite pas a dire "francais issu de l'immigration." Les politique non plus, je me rapelle encore Sarko disant" ce n'est pas etre raciste que de dire que ce sont en majorité des jeunes issu de l'immigration", donc l'équité voudrait que quand il sagit de Francais de souche ,se soit aussi indiqué. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Cette plage je la connais pour la fréquenté assez souvent , elle fait moins de 100 m de large et bien assermenté . Avant de jugé , on aimerai d'abord connaître le profil de cette jeune fille, car il y en a qui ne mériterai pas qu'on leur accorde le terme de viol . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Cette plage je la connais pour la fréquenté assez souvent , elle fait moins de 100 m de large et bien assermenté . Avant de jugé , on aimerai d'abord connaître le profil de cette jeune fille, car il y en a qui ne mériterai pas qu'on leur accorde le terme de viol . Rien ne justifie un viol Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 C'est justement ce qui reste à prouver , seule la justice nous le confirmera . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Cette plage je la connais pour la fréquenté assez souvent , elle fait moins de 100 m de large et bien assermenté . Avant de jugé , on aimerai d'abord connaître le profil de cette jeune fille, car il y en a qui ne mériterai pas qu'on leur accorde le terme de viol . c'est toujours les femmes qui sont fautives même si elles sont violé, vraiment je suis choqué a propos de ton post! comme l'a dit The Bride, rien ne justifie le viol, c'est l'erreur des deux jeunes idiots, pas de la fille. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Tiens on cite pas leurs origines, ils ne doivent pas être maghrebins alors... :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. C'est du au fait qu'à Marseille, statistiquement, certaines choses ne sont plus à préciser. Celà se nomme "l'habitude"...dans quelques années ce sera "la coutume"... dans quelques décénnies, le "mode de vie" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Celà se nomme "l'habitude"...dans quelques années ce sera "la coutume"... dans quelques décénnies, le "mode de vie" :mdr: Ca me rapelle l'histoire de la baisse de la consommation du savon en France. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 c'est toujours les femmes qui sont fautives même si elles sont violé, vraiment je suis choqué a propos de ton post! comme l'a dit The Bride, rien ne justifie le viol, c'est l'erreur des deux jeunes idiots, pas de la fille. Je suis aussi choqué que toi de lire des propos aussi hasardeux , attend au moins le jugement du tribunal ?. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Je suis aussi choqué que toi de lire des propos aussi hasardeux , attend au moins le jugement du tribunal ?. Quels sont les " propos hasardeux" dont tu parles???:mad: J'ai peur d'être choquée à mon tour. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je n'ai pas peur de vous les filles ...." cette solidarité féminine à tout va commence à m'exaspérer . Montrez vous neutre dans une affaire aussi grave, et laissez la justice se faire ! . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je n'ai pas peur de vous les filles ...." cette solidarité féminine à tout va commence à m'exaspérer . Montrez vous neutre dans une affaire aussi grave, et laissez la justice se faire ! . :rolleyes:.... mon "rien ne justifie le viole" était pas en relation avec le sujet...mais je suis tout à fait d'accord avec toi ...attendons ce que l'enquête va révéler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts