Licorne 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Je n'ai pas peur de vous les filles ...." cette solidarité féminine à tout va commence à m'exaspérer . Montrez vous neutre dans une affaire aussi grave, et laissez la justice se faire ! . Mais personne ne tiens à te faire peur mon pauvre Nitch et ton exaspération est mon dernier souci.:D Pense-tu qu'un tribunal en France* pourrait justifier ou trouver des circonstances atténuantes à un violeur? *Contrairement à l'Algérie où les juges considèrent le plus souvent la victime comme responsable du crime dont elle fait l'objet. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Je n'ai pas peur de vous les filles ...." cette solidarité féminine à tout va commence à m'exaspérer . Montrez vous neutre dans une affaire aussi grave, et laissez la justice se faire ! . Si c'était un mec qui s'était fait agresser sexuellement (oui ça arrive surtout en prison :rolleyes:) on aurait la même réaction : ce n'est pas de la solidarité bête et méchante, simplement les agressions sexuelles sont fréquentes et bien réelles (je ne vois pas l'intérêt de la fille de mentir sans parler que les deux ont reconnu les faits). Et permets nous d'avoir un avis avant que la justice nous dise quoi penser. Tu as raison y'a pas de raison d'avoir peur :cool: Mais moi ce qui m'exaspère c'est cette mentalité vaseuse qui fait qu'à chaque femme qui se fait violer c'est finalement de sa faute parce que : elle devait pas s'habiller comme ça, elle devrait pas sortir comme ça, elle devrait pas parler comme ça, elle devrait pas marcher comme ça, elle devrait pas respirer comme ça :rolleyes: je te renvoie à tes propos : ...on aimerai d'abord connaître le profil de cette jeune fille, car il y en a qui ne mériterai pas qu'on leur accorde le terme de viol . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 Comme il y a de jeunes qui se font accusé de viole à tord aussi....ça aussi ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 7, 2010 Author Partager Posted September 7, 2010 Si c'était un mec qui s'était fait agresser sexuellement (oui ça arrive surtout en prison :rolleyes:) on aurait la même réaction : ce n'est pas de la solidarité bête et méchante, simplement les agressions sexuelles sont fréquentes et bien réelles (je ne vois pas l'intérêt de la fille de mentir sans parler que les deux ont reconnu les faits). Et permets nous d'avoir un avis avant que la justice nous dise quoi penser. Tu as raison y'a pas de raison d'avoir peur :cool: Mais moi ce qui m'exaspère c'est cette mentalité vaseuse qui fait qu'à chaque femme qui se fait violer c'est finalement de sa faute parce que : elle devait pas s'habiller comme ça, elle devrait pas sortir comme ça, elle devrait pas parler comme ça, elle devrait pas marcher comme ça, elle devrait pas respirer comme ça :rolleyes: je te renvoie à tes propos : Bizarre quand même que nous puissions donner un avis sur tout mais quand il s'agit du viol d'une jeune femme,nous devions attendre que la justice fasse son travail!!:crazy: ...on aimerai d'abord connaître le profil de cette jeune fille, car il y en a qui ne mériterai pas qu'on leur accorde le terme de viol . Quant aux propos de Nitch(je ne les avais pas vu) que tu viens de souligner,ils sont plein de sous entendus,je les trouve tout simplement ignobles! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ignoble comme celui ou celles qui lynchent avant de connaître la vérité . C'est ca l'esprit cow boys !! pendez le haut et court ou bien "zanussiez-le" :giljotiini:. (zanussi dernier guillotiné ) Que ce soit bien clair , si la jeune fille à dit vrai , que le zigoto auteur des fait soit sévèrement punis . Voici une des preuves d'affabulation qui peut coûter très cher à d'honnête gens : En prison pour viol, son accusatrice se rétracte. Encore une fausse accusation! : Les hommes libres Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Ignoble comme celui ou celles qui lynchent avant de connaître la vérité . C'est ca l'esprit cow boys !! pendez le haut et court ou bien "zanussiez-le" :giljotiini:. (zanussi dernier guillotiné ) Que ce soit bien clair , si la jeune fille à dit vrai , que le zigoto auteur des fait soit sévèrement punis . Voici une des preuves d'affabulation qui peut coûter très cher à d'honnête gens : En prison pour viol, son accusatrice se rétracte. Encore une fausse accusation! : Les hommes libres Mais là le truc c'est ... que les garçons ont reconnu les faits disant "chahuter" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Ignoble comme celui ou celles qui lynchent avant de connaître la vérité . C'est ca l'esprit cow boys !! pendez le haut et court ou bien "zanussiez-le" :giljotiini:. (zanussi dernier guillotiné ) Que ce soit bien clair , si la jeune fille à dit vrai , que le zigoto auteur des fait soit sévèrement punis . Voici une des preuves d'affabulation qui peut coûter très cher à d'honnête gens : En prison pour viol, son accusatrice se rétracte. Encore une fausse accusation! : Les hommes libres On n'a jamais dit quil n'y avait pas d' erreurs judiciaires,ni qu'il n'y avait pas de fausses accusations.Elles sont quand même plus rares que les viols prouvés et reconnus. Dans ce cas,l'affaire est clair puisque les violeurs ont reconnu leur acte.Ils doivent payer pour leur acte.c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
juancrismo 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Et voilà des jeunes hommes tellement bien éduqués qu'ils considèrent que ce qu'ils ont fait c'est chahuter : c'est réellement l'éducation des parents qui est à revoir. Quand ils seront en prison et que leur amis chahuteurs s'amuseront à "chahuter" avec eux on verra s'ils trouveront ça drôle :rolleyes: Oui leur conscience va s'ouvrir....entre autres ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts