Rebelle25 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 [v]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdqycv?additionalInfos=0[/v] Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Vous n'aimez pas???:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ihh hada fakertni bih je l'avais totalement oublié :mdr: pourtant j'aime bien ses chansons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Ihh hada fakertni bih je l'avais totalement oublié :mdr: pourtant j'aime bien ses chansons :confused: Enfin...une visiteuse... Il te plait le mec? si oui? je lui ressemble en plus beau...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Enfin...une visiteuse... Il te plait le mec? si oui? je lui ressemble en plus beau...:mdr: Heureusement je t'ai vu, sinon je t'aurai cru :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Heureusement je t'ai vu, sinon je t'aurai cru :D :mdr: Tu veux dire quoi?:02: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: Tu veux dire quoi?:02: Moi? rien du tout, juste que la ressemblance est frappante, surtout les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Moi? rien du tout, juste que la ressemblance est frappante, surtout les cheveux :D Ils n'ont pas encore atteint la longueur voulue...:cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ils n'ont pas encore atteint la longueur voulue...:cool: Ah bon? Allah ybarek, tu es sur que ce n'est pas toi qui utilise Kapoor? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Ah bon? Allah ybarek, tu es sur que ce n'est pas toi qui utilise Kapoor? :rolleyes::D Kaboor...non...je ne prends même pas soin de moi... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Kaboor...non...je ne prends même pas soin de moi... Pourquoi? ce n'est pas bien, enfin pas trop non plus mais un minimum, il faut oublier que tu es un homme et algérien :D [V] [/V] J'aime bien celle ci Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Pourquoi? ce n'est pas bien, enfin pas trop non plus mais un minimum, il faut oublier que tu es un homme et algérien :D [V] [/V] J'aime bien celle ci Oublier que je suis un homme??:mad:c'est quoi ça? viens ici:hungry: Belle chanson oui...ma soeur l'aime beaucoup aussi... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Oublier que je suis un homme??:mad:c'est quoi ça? viens ici:hungry: Belle chanson oui...ma soeur l'aime beaucoup aussi... :mdr::mdr: J'ai un problème avec les pas :confused: donc ajoute un pas à la phrase et elle sera plus correcte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Enfin...une visiteuse... Il te plait le mec? si oui? je lui ressemble en plus beau...:mdr: c'est vrai il te ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 c'est vrai il te ressemble :D Tu m'as vu? quand ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Tu m'as vu? quand ça?:confused: le jour où tu as posté ta photo en avatar,tu portais des lunettes de soleil.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 le jour où tu as posté ta photo en avatar,tu portais des lunettes de soleil.:cool: Ah tu zieutais de loin...:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 le jour où tu as posté ta photo en avatar,tu portais des lunettes de soleil.:cool: :mdr: tout ta vu ce jour là :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 :mdr: tout ta vu ce jour là :chut::D On forme des espions sur FA...:gossip: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts