Jump to content

Quand le téléphone souffre

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D

de quoi ça parle? je me le demande :rolleyes:

Bonsoir dame,

Ils parlent à leur chéries bien sûr:D

Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets :rolleyes:

Guest Lady Dada
Bonsoir dame,

Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets :rolleyes:

bonsoir princesse

:mdr:surtout quand c'est batéle

moukalamate majaniya :D

Guest Lady Dada
moi ausiiiiiiiiii je me demaaaaaaaaande... et ca me fatigue a leur place !!!! des fois 5 heures ou plus par jours :s je ne pourrai parler plus que 10 minutes lol le tel c pas mon truc du tt

donc c'est le téléphone qui souffre meskine :lol:

je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D

c'est de ça que tu voulais en parler hier ? hahahahahha:mdr:

j'avoue que t'es vraiment la reine des imprévisibles:mdr:

Bonsoir dame,

Ils parlent à leur chéries bien sûr

Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets

je suis dans le même cas que toi mais tout le monde me traitent de snobeur :D

lol wech tu pense qu'on va les laisser faire fortune ala risanna ah ça non wellah loukan nedri j'appelle et je ne parle pas mais wellah ma troh dqiqa batal :04: enfin el hadra ma tekhlasch contrairement a ce qu'on pense :D

Bonsoir dame,

c'est mon ças aussi :D

Guest Biobazard

Il faut "éteindre" le portable, comme ça vos interlocuteurs tomberont sur la boite vocale qui leur sucrera des unités.

Cdt ... :mdr:

Il faut "éteindre" le portable, comme ça vos interlocuteurs tomberont sur la boite vocale qui leur sucrera des unités.

Cdt ... :mdr:

:mdr: Bonne idée, mais c'est pas que je n'aime pas répondre c'est juste que j'oublis l'endroit où je l'ai jeté :D

Guest The Bride
Ceci m'arrive à moi aussi ... d'ailleur mes amis me reprochent tjr cela, certains me disent: "asmaa !!! ettilifoun ta3ek khir bi3ou wella ermih "

:mdr::mdr: je pensais que tu t'appellais "asmaa"..je me suis dit depuis quand fier et vert est une fille

aprés avoir bien lu j'ai su que c'était "asma3" :confused:

:mdr::mdr: je pensais que tu t'appellais "asmaa"..je me suis dit depuis quand fier et vert est une fille

aprés avoir bien lu j'ai su que c'était "asma3" :confused:

Qu'est-ce que t'en sais peut être que Asma est son nom de scène :D

Parfois quand le discours est sympa on fait plus attention au temps.. mais quand c'est chaque jour ça devient n'importe quoi,..

Il m'arrivait de passer 3h au tel avec ma meilleure amie, alors qu'on a passé la journée ensemble, est ce grave? :confused::D

Je pense que tout dépend de la personne, y a ceux avec qui on peut parler toute la journée, tous les jours sans avoir "marre" où ne trouver rien à se dire -je pense que c'est pareil pour msn- et il y a ceux avec qui tu ne peux mm tenir 2 min car tu n'as rien à leur dire.

Il m'arrivait de passer 3h au tel avec ma meilleure amie, alors qu'on a passé la journée ensemble, est ce grave? :confused::D

Je pense que tout dépend de la personne, y a ceux avec qui on peut parler toute la journée, tous les jours sans avoir "marre" où ne trouver rien à se dire -je pense que c'est pareil pour msn- et il y a ceux avec qui tu ne peux mm tenir 2 min car tu n'as rien à leur dire.

Voilà...c'est aussi mon avis...