Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D de quoi ça parle? je me le demande :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D de quoi ça parle? je me le demande :rolleyes: Bonsoir dame, Ils parlent à leur chéries bien sûr:D Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonsoir dame, Ils parlent à leur chéries bien sûr:D Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets :rolleyes: bonsoir princesse :mdr:surtout quand c'est batéle moukalamate majaniya :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 moi ausiiiiiiiiii je me demaaaaaaaaande... et ca me fatigue a leur place !!!! des fois 5 heures ou plus par jours :s je ne pourrai parler plus que 10 minutes lol le tel c pas mon truc du tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 moi ausiiiiiiiiii je me demaaaaaaaaande... et ca me fatigue a leur place !!!! des fois 5 heures ou plus par jours :s je ne pourrai parler plus que 10 minutes lol le tel c pas mon truc du tt donc c'est le téléphone qui souffre meskine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonsoir princesse :mdr:surtout quand c'est batéle moukalamate majaniya :D Millénium, Free et compagnie....Maintenant kayén même ta3 zawali les 50DA de Nedjma :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Millénium, Free et compagnie....Maintenant kayén même ta3 zawali les 50DA de Nedjma :huh: moussiba hadi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 donc c'est le téléphone qui souffre meskine :lol: Non ci la fille qui reçoit cette Apple qui soufre :D Je crois qu’elle va être sourde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pourquoi souffrirait-il si c'est une bonne compagnie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D de quoi ça parle? je me le demande :rolleyes: c'est de ça que tu voulais en parler hier ? hahahahahha:mdr: j'avoue que t'es vraiment la reine des imprévisibles:mdr: Bonsoir dame, Ils parlent à leur chéries bien sûr Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets je suis dans le même cas que toi mais tout le monde me traitent de snobeur :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D de quoi ça parle? je me le demande :rolleyes: lol wech tu pense qu'on va les laisser faire fortune ala risanna ah ça non wellah loukan nedri j'appelle et je ne parle pas mais wellah ma troh dqiqa batal :04: enfin el hadra ma tekhlasch contrairement a ce qu'on pense :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonsoir dame, Ils parlent à leur chéries bien sûr:D Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets :rolleyes: c'est mon ças aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Moi, c'est mes interlocuteurs qui souffrent puisque je décroche presque jamais...C'est pas de ma faute il est en mode vibreur H24 et j'oublis parfois où je le mets :rolleyes: Il faut "éteindre" le portable, comme ça vos interlocuteurs tomberont sur la boite vocale qui leur sucrera des unités. Cdt ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il faut "éteindre" le portable, comme ça vos interlocuteurs tomberont sur la boite vocale qui leur sucrera des unités. Cdt ... :mdr: :mdr: Bonne idée, mais c'est pas que je n'aime pas répondre c'est juste que j'oublis l'endroit où je l'ai jeté :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il m'arrive de passer plusieurs heures au tél...:confused:est-ce grave? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il m'arrive de passer plusieurs heures au tél...:confused:est-ce grave? Pour toi non ... mais pour ton porte-feuilles si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Pour toi non ... mais pour ton porte-feuilles si :mdr: Non c'est juste quand j'utilisais la puce de mon frère...c'était de l'illimité...sinon quand on m'appelait aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ceci m'arrive à moi aussi ... d'ailleur mes amis me reprochent tjr cela, certains me disent: "asmaa !!! ettilifoun ta3ek khir bi3ou wella ermih " :mdr::mdr: je pensais que tu t'appellais "asmaa"..je me suis dit depuis quand fier et vert est une fille aprés avoir bien lu j'ai su que c'était "asma3" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr::mdr: je pensais que tu t'appellais "asmaa"..je me suis dit depuis quand fier et vert est une fille aprés avoir bien lu j'ai su que c'était "asma3" :confused: Qu'est-ce que t'en sais peut être que Asma est son nom de scène :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr::mdr: je pensais que tu t'appellais "asmaa"..je me suis dit depuis quand fier et vert est une fille aprés avoir bien lu j'ai su que c'était "asma3" :confused: :mdr::mdr:houhouhou:mdr:elle est bonne celle-là... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Parfois quand le discours est sympa on fait plus attention au temps.. mais quand c'est chaque jour ça devient n'importe quoi,.. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Parfois quand le discours est sympa on fait plus attention au temps.. mais quand c'est chaque jour ça devient n'importe quoi,.. ça m'est arrivé aussi...mais je trouve que ça dépend aussi de la personne avec qui on parle aussi... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Parfois quand le discours est sympa on fait plus attention au temps.. mais quand c'est chaque jour ça devient n'importe quoi,.. Il m'arrivait de passer 3h au tel avec ma meilleure amie, alors qu'on a passé la journée ensemble, est ce grave? :confused::D Je pense que tout dépend de la personne, y a ceux avec qui on peut parler toute la journée, tous les jours sans avoir "marre" où ne trouver rien à se dire -je pense que c'est pareil pour msn- et il y a ceux avec qui tu ne peux mm tenir 2 min car tu n'as rien à leur dire. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il m'arrivait de passer 3h au tel avec ma meilleure amie, alors qu'on a passé la journée ensemble, est ce grave? :confused::D Je pense que tout dépend de la personne, y a ceux avec qui on peut parler toute la journée, tous les jours sans avoir "marre" où ne trouver rien à se dire -je pense que c'est pareil pour msn- et il y a ceux avec qui tu ne peux mm tenir 2 min car tu n'as rien à leur dire. Voilà...c'est aussi mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts