Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mais là un autre risque se pose, les relations humaine, nos relations avec nos famille, amis, notre entourage...des fois le téléphone est notre seul moyen de communication avec une personne, donc quand elle est loin et qu'elle nous manque, on a envie de plus s'étaler, parler de tout et de rien juste pour combler le manque. On ne va pas le jeter à la corbeille...mais éviter les discussions vides et longues...c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr::mdr: Tu devrais faire plus attention, on aimerai te garder parmi les vivant le plus longtemps possible :D Faudra plus que j'appelle alors, je serai en vie mais en relation avec personne! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Tu veux que je t'appelle? je ne suis en mesure de répondre à aucun appel en cette heure de la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je ne suis en mesure de répondre à aucun appel en cette heure de la nuit. Si...tu devrais...un vampire ne pourrait aussi t'appeller à une autre heure de la journée... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 On ne va pas le jeter à la corbeille...mais éviter les discussions vides et longues...c'est tout... Mais la plus part de nos discussion quotidiennes sont vides et dure une éternité, surtout quand deux femmes se croisent!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Faudra plus que j'appelle alors, je serai en vie mais en relation avec personne! il te reste gmail, skype, msn, tes mp, tu as l'embarras du choix :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mais la plus part de nos discussion quotidiennes sont vides et dure une éternité, surtout quand deux femmes se croisent!!! Il faut alors essayer de se croiser de plus en plus en live... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Si...tu devrais...un vampire ne pourrait aussi t'appeller à une autre heure de la journée... Je ne connais aucun vampire malheureusement -où heureusement je ne sais pas dans quelle catégorie le classer- Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je ne connais aucun vampire malheureusement -où heureusement je ne sais pas dans quelle catégorie le classer- Tu ne réponds pas pour de vrai après minuit? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Il faut alors essayer de se croiser de plus en plus en live... Pas toujours évident, si les gens on recourt au téléphone, c'est qu'ils ne sont pas en mesure d'avoir recourt à d'autre moyens de communication! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Tu ne réponds pas pour de vrai après minuit? Tout dépend de l'appelant! de toutes façons il y a qu'une seule personne qui m'appelle à des heures tardives... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Pas toujours évident, si les gens on recourt au téléphone, c'est qu'ils ne sont pas en mesure d'avoir recourt à d'autre moyens de communication! C'est un choix...soit on veut l'utiliser beaucoup ou pas... Sauf pour certains qui travaillent beaucoup avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 il te reste gmail, skype, msn, tes mp, tu as l'embarras du choix :04: Euh connais pas tout ces machins trucs, je suis anti technologia :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Tout dépend de l'appelant! de toutes façons il y a qu'une seule personne qui m'appelle à des heures tardives... Je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Euh connais pas tout ces machins trucs, je suis anti technologia :whistling: Utilise alors une corne au lieu du téléphone...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 C'est un choix...soit on veut l'utiliser beaucoup ou pas... Sauf pour certains qui travaillent beaucoup avec... Des fois nos choix ne sont imposés! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Utilise alors une corne au lieu du téléphone...:mdr: On vient à moi généralement, je n'ai pas besoin d'appeler! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Euh connais pas tout ces machins trucs, je suis anti technologia :whistling: dans ce cas tu devrais jeter ton portable -je le prend volontiers :D- et ton pc aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Des fois nos choix ne sont imposés! C'est vrai...on essaie quand même de réduire les dégats comme on peut... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas... Qu'est ce que tu as compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 dans ce cas tu devrais jeter ton portable -je le prend volontiers :D- et ton pc aussi :D Viens le chercher, tu connais l'adresse^^ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 On vient à moi généralement, je n'ai pas besoin d'appeler! C'est encore mieux...crois-moi... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Qu'est ce que tu as compris? Que tu as quelqu'un qui t'appelle après minuit rien de plus... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Viens le chercher, tu connais l'adresse^^ Attends, tu essayes de me berner là, on parle bien du TELEPHONE non pas du tel? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Attends, tu essayes de me berner là, on parle bien du TELEPHONE non pas du tel? :rolleyes::D Le machin chose qui fait tout pleins de trucs à la fois tout en étant tres beau^^ Oué oué, c'est bon nahite naf'ha comme on dit lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts