3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Que tu as quelqu'un qui t'appelle après minuit rien de plus... Ben oui ma meilleure amie, je l'avais dit plus haut c'est la seule qui me téléphonait...maintenant plus personne, donc je compense avec l'ordi :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Le machin chose qui fait tout pleins de trucs à la fois tout en étant tres beau^^ Oué oué, c'est bon nahite naf'ha comme on dit lol loll ok ben je viendrai après le 10 Aout, comme ça j'aurai le tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 loll ok ben je viendrai après le 10 Aout, comme ça j'aurai le tout :D InchAllah mais c'est bon y'a deja la totale passe quand tu veux (suffi de prévenir juste avant) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ben oui ma meilleure amie, je l'avais dit plus haut c'est la seule qui me téléphonait...maintenant plus personne, donc je compense avec l'ordi :D Ah d'accord...c'était surtout pour te taquiner... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 InchAllah mais c'est bon y'a deja la totale passe quand tu veux (suffi de prévenir juste avant) héé génial, et bien le topic peut t'apporter quelque conseils d'utilisation :D Je passerai bientôt :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ah d'accord...c'était surtout pour te taquiner... Et ben dis donc, tout le monde s'acharne à me taquiner ce soir :confused: ok ok vas y ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Et ben dis donc, tout le monde s'acharne à me taquiner ce soir :confused: ok ok vas y ma3lich :D Mais pour ce qui était de l'utilisation du téléphone, j'étais sérieux...attention à ne pas confondre... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Mais pour ce qui était de l'utilisation du téléphone, j'étais sérieux...attention à ne pas confondre... Quand même je sais distinguer le sérieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Quand même je sais distinguer le sérieux :04: Je n'en doute pas...le smiley? il fait quoi ici?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je n'en doute pas...le smiley? il fait quoi ici?:mdr: Retour à la normale :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Retour à la normale :D Tu assures dans les deux cas...crois-moi... Citer Link to post Share on other sites
815yujie 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 pourquoi souffrirait-il si c'est une bonne compagnie Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je dirai que la personne qui a inventé cet appareil magique visait autre chose que cette mauvaise utilisation qu'est devenu le téléphone portable. Je ne nie pas son utilité mais en abuser ce n'est pas une bonne idée, déjà ça nuit à l'audit le fait d'avoir l'oreille collée des heures au téléphone. Pour les amoureux, ok, pas de souci, mais pour ce qui est cette nouvelle méthode de drague et de dire n'importe quoi, sans respect parfois, déranger les gens à des heures tardives, this is the matter....whatever... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D de quoi ça parle? je me le demande :rolleyes: mon tel. ne sonne que très rarrement ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Le mien aussi, tant mieux pour moi, je veux pas que ça nuise ni à mon moral ni à ma santé, c'est dire que mon téléphone fonctionne à sa juste valeur... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je vois beaucoup de jeunes coller au téléphone entrain de discuter des heures et des heures :D de quoi ça parle? je me le demande :rolleyes: walah si tu voi des jeunes hommes collé a leurs téléphones alors faut savoir que c'est la personne de l'autre bout de fil (sa femme, fiancé, amour..) qui parle et lui il dit seulement oui, non, hein, hahaha, ok, nhabek... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je connais même des copines qui dorment tout en laissant leurs copains à l'autre bout du fil, hheheheh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 walah si tu voi des jeunes hommes collé a leurs téléphones alors faut savoir que c'est la personne de l'autre bout de fil (sa femme, fiancé, amour..) qui parle et lui il dit seulement oui, non, hein, hahaha, ok, nhabek... :mdr: quand j'ai dis jeunes cela voulait dire filles et garçons j'ai pas préciser mais c'est claire que je parle des deux :shifty: l'un complète l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 l'un complète l'autre ! oui c'est bien vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ne vous en faite pas,une fois mariés ,ce même couple ne vont s'appeler que pour dire,une durée de 5mn max:D elle: wine rak? ma3a men rak? winta tedkhoul ledar? et lui: wech tayabti? wech naklou lyoum? matassanaynich,rani rah nakoul bara. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 J'ai banni le portable de ma vie et je m'en porte tellement mieux. Les gens sont devenus accro. J'ai passé 10 heures en voiture avec une personne qui répondais au téléphone à toutes les 5 minutes, J'aurais mieux fait de voyager seule tant qu'à entendre douze fois la même discription de nos vancances. J'ai fini par lui demander pourquoi elle avait tenu à venir en vacances avec moi puisqu'elle restait accrochée à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ne vous en faite pas,une fois mariés ,ce même couple ne vont s'appeler que pour dire,une durée de 5mn max:D elle: wine rak? ma3a men rak? winta tedkhoul ledar? et lui: wech tayabti? wech naklou lyoum? matassanaynich,rani rah nakoul bara. avec le moi de ramadan :D allo ouiiii n'oublie pas de m'acheter 9alb elouz :crazy: allo qu'est ce que vous manger ce soir ? ................ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Mdr dounia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts