Jump to content

Recommended Posts

Salutations,

Donc voilà, même si la présentation n'est pas obligatoire (Je crois) je me lance comme même x)..

Une petite précision c'est Zancko un nouveau membre qui m'as fait découvrir ce forum, il sait que j'aime les débats et tout ça, et dés le premier coup d'œil j'ai trouvé intéressant ^^.

Je vais éviter de m'étaler sur deux pages pour me faire connaître (J'aime pas trop ça) donc je vais essayer de minimisé le maximum dans les informations qui ne servent quasiment à rien comme mon prénom d'ailleurs..J'ai 14 Ans j'habite à Blida 50 Kilomètres d'Alger ( Pour ceux qui ne le savent pas, mais je pense pas que ça existe :x. )

Je ne lis pas trop les journaux algériens, c'est trop renfermé ça manque de Liberté d'Expression et la plupart des articles ne parle que de rumeur. Et donc je préfère me retourné vers Internet où je lis l'Actualité au sens propre du terme.

Je dors. Je mange. Je respire comme tout être humain.

Je joue à Yu-Gi-Oh virtuellement sur un logiciel, vue d'œil c'est un jeu de cartes pour gamins, mais d'un autre ça peut être un jeu très compétitifs qui développe l'intelligence et le sens stratégique. D'ailleurs je collectionne même des cartes (Très rare en Algérie) J'en est 200 toutes authentiques.

J'apprécie beaucoup les débats, Politique surtout, je ne préfère pas touché au débat religieux ce n'est pas mon domaine de prédilection (Je ne suis pas athée) Pour être franc je hais l'Algérie, mais c'est juste une appellation, l'Algérie est un pays comme être autre meilleur même, avec son pétrole et toute ses richesses, mais je pense que l'Algérie ne se développera jamais avec des dirigeants pareils ou avec un peuple qui ne se révolte pas, qui s'en fou de son quotidien..

En parlant de peuple, je hais l'équipe nationale et je ne soutiens pas du tout, je pense que c'est juste du remous et que ça va finir par s'éteindre et que on sais tout que les algériens n'ont aucun engouement pour le foot et que des personnes arrive à se faire de l'argent sur le dos des idiots avec des produit dérivés de l'Équipe nationale..

Je suis pour l'Algérie Française, et je suis contre les martyres des personnes qui on donnés leur vies pour nous donné pas du "Confort' mais du "Réconfort"..

«Vous voulez vivre dans la merde ? Vivez dans la merde !» de Gaulle

Il avait pas tort enfaite. On est dans la merde (Désolé du terme) Et on y restera, du moins pas avant que ses dirigeants ne disparaissent.

Je suis de filière littéraire, je ne soutiens pas trop la technologie excessif c'est pour cela que je dit toujours « Grâce à la langue l'humanité c'est construite. Maintenant, grâce à la science elle est entrain de se détruire.»

Je ne juge pas les gens par leur religion, il n'y as pas de différence entre un Athée, un Musulman, un Chrétien ou autre.. Chacun ça vie et chacun choisi ça religion.

J'ai pas la patience à lire des livres, du moins pas les livres qu'il y'as en Algérie, c'est pour ça que je préfère lire sur Internet même si c'est fatigant pour les yeux..Mais à force, on s'y habitue.

Je suis passionné d'Informatique, cette passion met venue que récemment, je code déjà en (x)HTML et en CSS, j'utilise à merveille Photoshop pour faire des signatures, webdesign, Large art..

Je commence la programmation en C grâce au livre 'Apprenez à programmé en C' de Mathieu Nebra.

Une de mes grandes passions aussi, les mangas principalement Naruto, Ergo Proxy, Bleach.. Je n'est citait que les principaux mais en gros, je préfère les Seinens.

Je regarde régulièrement Fellag ça permet de se détendre, j'aime l'humour avec une ambiance très sec. Tel Pierre Desproges.

Je suis fan de Séries TV, NCIS, Bones, Supernatural, Xéna , Monk, NCIS : LA, Malcolm, Charmed, Esprit criminelle, Cold Case, Medium,

De Séries TV mais de Cinéma aussi, j'apprécie les films de paranormal (Paranormal Activity, Project Blair Witch..) Cette passion pour les films paranormal m'est venu quand j'avais 9 ans et quand j'ai vue un film (Dont je me souviens plus le nom et que je cherche avec désespoir.)

J'aime aussi les films post-apocalyptique , 2012, 2012 : Terre brulé.

Je regarde souvent aussi des reportages, Capital et Enquêtes exclusives sont mes préférés où ils abordent des sujets économique ou social.

Je ne regarde jamais la Télévision Algérienne, c'est trop pourri, Rien de spécial toujours le même programme, les mêmes reportages (J'ai bien marré quand j'ai vue Dr House sur la première chaîne xD..)

Bref.. Encore une fois je crois que je me suis étalé sur deux pages, que j'ai fait une présentation remplie d'informations inutiles et que j'ai encore une fois raconter ma vie Et encore une fois, ma présentation à tourné en débat politique..

J'espère être le bienvenue parmi vous, connaître le maximum de personnes, le forum à l'air sympa, les membres aussi donc je vais essayé d'être actif =).

On vient de me dire que mon texte contient plus de 5000 caractères autrement j'aurais continue xD..

Cordialement,

Kael` depuis FA.

À vous.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut a toi Kael, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

ta présentation était vraiment explicite, sa m'a permit de connaitre plein de chose sur toi, et en la lisant j'étais plus que d'accord sur qulques points, voila :

Je joue à Yu-Gi-Oh virtuellement sur un logiciel, vue d'œil c'est un jeu de cartes pour gamins, mais d'un autre ça peut être un jeu très compétitifs qui développe l'intelligence et le sens stratégique. D'ailleurs je collectionne même des cartes (Très rare en Algérie) J'en est 200 toutes authentiques.

ça c vrai, j'étais très branché Yu-Gi-Oh en le jouant en ligne grâce à hamachi, mais plus maintenant malheureusement pas le temps

Je suis pour l'Algérie Française, et je suis contre les martyres des personnes qui on donnés leur vies pour nous donné pas du "Confort' mais du "Réconfort"..

Il avait pas tort enfaite. On est dans la merde (Désolé du terme) Et on y restera, du moins pas avant que ses dirigeants ne disparaissent.

pour les martyres, moi je ss plutt contre ceux qui ont pris les choses en main après l'indépendance, les martyres ont donné tt pour "la liberté", c pas leur faute si les suivants nous ont fé plonger ds la merde

pour de Gaulle ou la France, perso j'ai un principe << le colonisateur s'il vient chez moi, il vient pour tout sauf pour mon bien >>

:mdr: ce de Gaulle était vraiment pathétique dans sa phrase mdrrrr

ce Français je ne le crois pas ,

deja le Grand Dieu a dit dans le coran que lan terda 3enka el yahoudo wella en'nassara hatta tattabi3a milatahom

Je suis de filière littéraire, je ne soutiens pas trop la technologie excessif c'est pour cela que je dit toujours « Grâce à la langue l'humanité c'est construite. Maintenant, grâce à la science elle est entrain de se détruire.»

tu es libre de ne pas soutenir la technologie, mais dsl je ne ss pas de ton avis sur ta dernière phrase, je dis plutt que c la nature humaine qui ns mène a la guerre, cété tjr comme ça depuis la nuit des temps, et même avant la science et ce développement colossal, même à l'age de la poésie et la littérature, le son des instruments de la guerre et la destruction était tjr présent...

Je ne juge pas les gens par leur religion, il n'y as pas de différence entre un Athée, un Musulman, un Chrétien ou autre.. Chacun ça vie et chacun choisi ça religion.

je ss d'accord ac toi a 100 %

Une de mes grandes passions aussi, les mangas principalement Naruto, Ergo Proxy, Bleach.. Je n'est citait que les principaux mais en gros, je préfère les Seinens.

Je regarde régulièrement Fellag ça permet de se détendre, j'aime l'humour avec une ambiance très sec. Tel Pierre Desproges.

Je suis fan de Séries TV, NCIS, Bones, Supernatural, Xéna , Monk, NCIS : LA, Malcolm, Charmed, Esprit criminelle, Cold Case, Medium,

Je regarde souvent aussi des reportages, Capital et Enquêtes exclusives sont mes préférés où ils abordent des sujets économique ou social.

alors la ns somme amis ;)

voila , c un plaisir de te lire Kael @ binett ds le forum avec notre ami Zancko et encore welcome chez toi

Salutations,

Donc voilà, même si la présentation n'est pas obligatoire (Je crois) je me lance comme même x)..

Une petite précision c'est Zancko un nouveau membre qui m'as fait découvrir ce forum, il sait que j'aime les débats et tout ça, et dés le premier coup d'œil j'ai trouvé intéressant ^^.

Je vais éviter de m'étaler sur deux pages pour me faire connaître (J'aime pas trop ça) donc je vais essayer de minimisé le maximum dans les informations qui ne servent quasiment à rien comme mon prénom d'ailleurs..J'ai 14 Ans j'habite à Blida 50 Kilomètres d'Alger ( Pour ceux qui ne le savent pas, mais je pense pas que ça existe :x. )

Je ne lis pas trop les journaux algériens, c'est trop renfermé ça manque de Liberté d'Expression et la plupart des articles ne parle que de rumeur. Et donc je préfère me retourné vers Internet où je lis l'Actualité au sens propre du terme.

Je dors. Je mange. Je respire comme tout être humain.

J'apprécie beaucoup les débats, Politique surtout, je ne préfère pas touché au débat religieux ce n'est pas mon domaine de prédilection (Je ne suis pas athée) Pour être franc je hais l'Algérie, mais c'est juste une appellation, l'Algérie est un pays comme être autre meilleur même, avec son pétrole et toute ses richesses, mais je pense que l'Algérie ne se développera jamais avec des dirigeants pareils ou avec un peuple qui ne se révolte pas, qui s'en fou de son quotidien..

En parlant de peuple, je hais l'équipe nationale et je ne soutiens pas du tout, je pense que c'est juste du remous et que ça va finir par s'éteindre et que on sais tout que les algériens n'ont aucun engouement pour le foot et que des personnes arrive à se faire de l'argent sur le dos des idiots avec des produit dérivés de l'Équipe nationale..

De Séries TV mais de Cinéma aussi, j'apprécie les films de paranormal (Paranormal Activity, Project Blair Witch..) Cette passion pour les films paranormal m'est venu quand j'avais 9 ans et quand j'ai vue un film (Dont je me souviens plus le nom et que je cherche avec désespoir.)

J'aime aussi les films post-apocalyptique , 2012, 2012 : Terre brulé.

Je ne regarde jamais la Télévision Algérienne, c'est trop pourri, Rien de spécial toujours le même programme, les mêmes reportages (J'ai bien marré quand j'ai vue Dr House sur la première chaîne xD..)

Bref.. Encore une fois je crois que je me suis étalé sur deux pages, que j'ai fait une présentation remplie d'informations inutiles et que j'ai encore une fois raconter ma vie Et encore une fois, ma présentation à tourné en débat politique..

J'espère être le bienvenue parmi vous, connaître le maximum de personnes, le forum à l'air sympa, les membres aussi donc je vais essayé d'être actif =).

On vient de me dire que mon texte contient plus de 5000 caractères autrement j'aurais continue xD..

Cordialement,

Kael` depuis FA.

À vous.

Une troisième Recrue similaire à Zancko peu être :mdr:

Ravi l'ami , fais comme chez toi kho :beer_smile:

Guest Zancko

Te voilà enfin petit keunnard je vais pas trop m'étalai sur toi vu que c'est une perte de temps :rolleyes:

Kakashi: matahderche m3ah XD

Spécial.Agent : quel sont les deux autres :rolleyes:

Dounia : tu parle d'un génie :rolleyes:

D'abord merci de votre accueil.

Pour Yugioh je ne joue pas grâce à Hamachi, mais grâce à un logiciel, le jeu est devenu plus dynamique et plus stratégique avec l'avenue des synchros et des cartes 5d's.

Je ne dit pas que c'est la faute des martyres, loin de là, si il avait eu une prédiction de l'Algérie libre il aurais jeté les armes.

De Gaulle peut être mauvais, peut être pathétique, peut être stupide, peut être ridicule ou autre mais en tout cas ça prophétie c'est réalisée ^^.

"<< le colonisateur s'il vient chez moi, il vient pour tout sauf pour mon bien >> " Désolé mais tu te trompes sur toute la ligne, Regardes la Guadeloupe, la Martinique ou d'autre pays colonisé par la France..

"lan terda 3enka el yahoudo wella en'nassara hatta tattabi3a milatahom" Entre politique et religion c'est une vaste étendue de différence =).

"« Grâce à la langue l'humanité c'est construite. Maintenant, grâce à la science elle est entrain de se détruire.»"

Je ne parlais pas de guerre, la guerre à toujours existé elle à même diminue (Même si elle est devenue plus violentes avec les armes modernes)

L'homme c'est tellement développé que maintenant il nuit à la planète, détruits les forêts pour construire de nouvelle ville, pollue l'environnement, met ses déchets n'importe où et n'importe comment, et pollue l'air surtout.

Trop de développement tue le développement. Toutes choses à un avantage et un inconvénient. (A quelque exception prés.)

"Je regarde régulièrement Fellag ça permet de se détendre" Certaine personne croient que ce qui regarde Fellag ou qui répète ses répliques son des athées.. Je comprends toujours pas ça O_O.

Bref merci pour votre accueil, et apparemment je me suis pas trompé en disant que les membres été sympa :^.

Te voilà enfin petit keunnard je vais pas trop m'étalai sur toi vu que c'est une perte de temps :rolleyes:

Kakashi: matahderche m3ah XD

Spécial.Agent : quel sont les deux autres :rolleyes:

Dounia : tu parle d'un génie :rolleyes:

j'ai un présentiment que c'est bien toi qui se cache derière ce nouveau débarqué :cool:

deux pseudo pour 1 seule personne..

Guest Zancko

Ta qu'a vérifié :p

Jamais je serais lui.

Comparé un Bjaoui a un Blidien c'est comme comparé l'incomparable.

Zid ne9ol belik machi ana howa

J'espère que tu a compris.

Même si c'est 2 personne totalement contraire :rolleyes:

Guest Zancko
Bien venu a toi aussi....:04:

Zancko tu lui a fait visiter les lieux ou pas encore??

Oui la section parlons-en et actualités algérienne.

Ce soir j'attaquerais les autres section :mdr: :mdr: :mdr:

Guest The Bride
Oui la section parlons-en et actualités algérienne.

Ce soir j'attaquerais les autres section :mdr: :mdr: :mdr:

laisse "préparatif de mariages, aidez moi!!!!" vers la fin, sinon yehroub :mdr:

j'ai un présentiment que c'est bien toi qui se cache derière ce nouveau débarqué :cool:

deux pseudo pour 1 seule personne..

La fin du monde c'est en 2012 ? C'est possible

L'homme peut visiter toute l'espace inter-planétaire ? C'est possible

Je peut être Zancko ? C'est impossible =).

Zancko :

"Te voilà enfin petit keunnard je vais pas trop m'étalai sur toi vu que c'est une perte de temps" Ne poste même pas si c'est le cas xD..

"Kakashi: matahderche m3ah XD"

Tu lui donne un bon conseil :p.

" Dounia il3abha bezaf.

Il répète ce que les haineux dises sur Al dzair.

C'est tout."

Le seul génie ici c'est moi

Ou pas ;).

Dounia25 : "wawouuuuuuuuuuu tu m'a impressionné petit génie de 14ans.

sois la bienvenue"

Merci :3 .

Spécial.Agent :

"Ravi l'ami , fais comme chez toi kho"

Merci à toi =).

The Bride :

"Zancko tu lui a fait visiter les lieux ou pas encore?? "

Non je me suis débrouiller tout seul <3.

Merci x).

Guest The Bride
La fin du monde c'est en 2012 ? C'est possible

L'homme peut visiter toute l'espace inter-planétaire ? C'est possible

Je peut être Zancko ? C'est impossible =).

Zancko :

"Te voilà enfin petit keunnard je vais pas trop m'étalai sur toi vu que c'est une perte de temps" Ne poste même pas si c'est le cas xD..

"Kakashi: matahderche m3ah XD"

Tu lui donne un bon conseil :p.

" Dounia il3abha bezaf.

Il répète ce que les haineux dises sur Al dzair.

C'est tout."

Le seul génie ici c'est moi

Ou pas ;).

Dounia25 : "wawouuuuuuuuuuu tu m'a impressionné petit génie de 14ans.

sois la bienvenue"

Merci :3 .

Spécial.Agent :

"Ravi l'ami , fais comme chez toi kho"

Merci à toi =).

The Bride :

"Zancko tu lui a fait visiter les lieux ou pas encore?? "

Non je me suis débrouiller tout seul <3.

Merci x).

c'est zancko....tu écris pareil que lui :cool:

Vous voyez il sais même pas citer :mdr:

Je sais le faire mais je ne veut pas, c'est plus rapide quand on cite pas =).

Seigneur dieu ! Je viens de jeter un oeil sur 'Préparatif mariage aidez moi !!!' 5786 pages ! Rien que de ne prononcé le chiffre ça fait déjà long xD.

Humm.. Vous pouvez pensez que je suis Zancko, personnellement ça me dérange pas tant que ça, du moment que je suis sûr (Avec certitude) Que ce n'est pas moi ^^.

Guest The Bride
Walah c'est pas lui ana zancko no egal kael :mdr:

Admino prouve leur STP

mi tazwadjouche heta itchabhou "je suis gay :mdr:" c'est tout :mdr:

Kakashi h'raz rouhek :confused: :mdr::mdr:

Et bien pour quelqu'un qui a 14 ans, tu écris bien et beaucoup. Ton raisonnement est aussi très mûr. Je connais peu d'adolescents vivant en algérie parler de journaux et de liberté d'expression, d'ailleurs je n'en connais aucun, ni au bled ni ici.

PS : bienvenue le schizophrène mytho