Kael` 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Tu m'a pas compris, c'est une question de quantité et relativité. Si si j'ai compris. C'est mon avis de les trouvés 'gamins' D'ailleurs ils peuvent vivre leurs vies. Je vis la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 T3ayi tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 T3ayi tu sais ? C'est mon but =). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 C'est bon but =). Bon ou Mon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Bon ou Mon ? :rolleyes: N'essayes pas de critiqué les fautes de frappes pour flooder =x. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bienvenue parmi nous :D au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Merci à toi =). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 "Bienvenue sur FA . Il y a effectivement des chances que tu puisses avoir 14 ans du moins je l'espère ... on dit la meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe -Tu l'auras compris j'ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que j'ai bien pu lire m'enfin chacun son opinion ...- Sur ce j'te souhaite donc de trouver ton compte par ici et de t'y amuser !" Oui oui j'ai 14 Ans.. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je m'inscris sur un forum algérien, que je me présente, c'est toujours les mêmes critiques (Je m'en suis inscrit à deux :x.) Si il y'as un point où je suis d'accord avec toi c'est ici : "Chacun son opinion" Et c'est malheureusement ce que certaines personnes ne comprennent pas :s. Merci pour ton accueil. À vous. Je t'avais simplement dit que j'étais pas forcément d'accord avec toi sur tout ce que tu as pu dire ce qui était un peu normal étant donné que chacun avait son opinion je l'avais donc bien souligné ... - Critique ? C'est simplement toi qui le voit comme ça :confused: -. Je t'en prie ... bonne continuation ;). Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Merci à toi ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts