Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 aucune réponses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pose ta question ici: Concours de magister de la langue française en alg - L'Univers des Experts Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pose ta question ici: Concours de magister de la langue française en alg - L'Univers des Experts Oui j’ai tt mes recherche sur ce site mais pas de résultats qui concerne filaire français :confused: merci dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 pas d'autres réponse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Patiente, il ne sont pas encore réveillée :D Bonjour:o sebah nour ma belle :D manadouche bekeri :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Svp je voudrais savoir si il va y avoir un concoure de magister en français pour cette année (2010_2011) je veux savoir le contenu du dossier la date du dépôt de dossiers et la date du concoure lui-même merci de bien vouloir m aider en algerie . l'annonce pour tous les concours de Magister se fait en debut d'année universitaire dans au moins deux quotidiens. mais il serait plus judicieux de prendre contact avec quelqu'un de l'université ou du département dans lequel tu veux t'inscrire, c'est plus pratique et plus sure si tu veux avoir des informations. autre chose: beaucoup de magisters vont disparaitre avec l'arrivée des premieres promotions du nouveau Système (LMD) qui eux ferons un Master Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 l'annonce pour tous les concours de Magister se fait en debut d'année universitaire dans au moins deux quotidiens. mais il serait plus judicieux de prendre contact avec quelqu'un de l'université ou du département dans lequel tu veux t'inscrire, c'est plus pratique et plus sure si tu veux avoir des informations. autre chose: beaucoup de magisters vont disparaitre avec l'arrivée des premieres promotions du nouveau Système (LMD) qui eux ferons un Master ok .merci bien Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ok .merci bien Quelles sont les conditions pour pouvoir s'inscrire en Magister?? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Milka dans quel université veut tu le passé? A l'université de Bouzareah il l'annonceront début Septembre, pour y accéder faut avoir une licence en FRANçAIS, certaine filière et fac oblige le non accée aux examens de synthèse et rattrapage durant les 04ans d'études! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts