Ondlette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Massaa el khir aalikoum, Je me decide enfin a creer un compte...depuis le tps que je parcours le forum :o. J'espere avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre vous. A bientot :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Massaa el khir aalikoum, Je me decide enfin a creer un compte...depuis le tps que je parcours le forum :o. J'espere avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre vous. A bientot :wavetowel: Massa enour Ondlette, bonsoir Tu as bien fait de t'inscrire, tu vas voir on s'amuse bien par ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenue ondlette:40: au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :thumbup:Massaa el khir aalikoum, Je me decide enfin a creer un compte...depuis le tps que je parcours le forum :o. J'espere avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre vous. A bientot :wavetowel: t'as fait le Bon choix Miss, bienvenue dans notre communauté :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bienvenue parmi nous...au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenue à toi ondlette...éheh on deviens de plus en plus nombreux...ça fait chaud au cœur :hug: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Massaa el khir aalikoum, Je me decide enfin a creer un compte...depuis le tps que je parcours le forum :o. J'espere avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre vous. A bientot :wavetowel: encore une nouvelle, eh bon, on est à l'étroit, si la natalité rahi galopante, la mortalité wallou, nitch, devlopassion passes moi une zwija je liquide les plus vieux :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ondlette....ombrinette, ça sonne bien :D Bienvenue...plus on est de fou plus on rit :D J'avais pensé à ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 encore une nouvelle, eh bon, on est à l'étroit, si la natalité rahi galopante, la mortalité wallou, nitch, devlopassion passes moi une zwija je liquide les plus vieux :D :fear:....matabdach biya...car héé oui je fait partie maintenant des vieux Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :D :D ah mais c'est pas moi je le jure :confused: :mdr: t'en fais pas je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
Ondlette 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Massa enour Ondlette, bonsoir Tu as bien fait de t'inscrire, tu vas voir on s'amuse bien par ici :o Choukrane luminelle, j'ai parcouru qlq sujet ...oui j'ai une idee sur l'ambiance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :fear:....matabdach biya...car héé oui je fait partie maintenant des vieux t'inquiete , on commence par les vieux et moches ! petit petit wine rakoum :gun_smilie: , bride b'di tefetli et'3am Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 t'inquiete , on commence par les vieux et moches ! petit petit wine rakoum :gun_smilie: , bride b'di tefetli et'3am je sais pas :surprise:..kayen couscous "mama" le vert pas le bleu...le vert mechi ghlide bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Ondlette 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Merchiii Merci a tous pour le sympathique acceuil !!:o Citer Link to post Share on other sites
Ondlette 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 encore une nouvelle, eh bon, on est à l'étroit, si la natalité rahi galopante, la mortalité wallou, nitch, devlopassion passes moi une zwija je liquide les plus vieux :D Ewe b3id char khoya, tu veux avoir des morts sur FA!!:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je sais pas :surprise:..kayen couscous "mama" le vert pas le bleu...le vert mechi ghlide bezzaf :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Massaa el khir aalikoum, Je me decide enfin a creer un compte...depuis le tps que je parcours le forum :o. J'espere avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre vous. A bientot :wavetowel: Bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Massaa el khir aalikoum, Je me decide enfin a creer un compte...depuis le tps que je parcours le forum :o. J'espere avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre vous. A bientot :wavetowel: bienvenue parmi ns Ondlette , marhba bik m'3ana Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenue à toi. joli bébé.. :D Citer Link to post Share on other sites
Ondlette 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 merci a vous Arum, kakashi et panonique, ql bon acceuil contrairement a celui de SSchatten!! :46: :D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bienvenue à toi, amuses toi bien ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts