Guest fleure bleue Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o hello fleur bleue! Mais oui biensuuuur tu es la bienvenue dans notre petit monde :o Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenue fleur bleue Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o bon on vas essayer de se serrer chwyia, y a pas de raison, eddi9 el gloub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bon on vas essayer de se serrer chwyia, y a pas de raison, eddi9 el gloub :D bienvenue à toi...biensur tu peux :04: Sschatten...j'ai l'impression de lire un ancien receveur reconverti en maçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenue à toi...biensur tu peux :04: Sschatten...j'ai l'impression de lire un ancien receveur reconverti en maçon :mdr: eh oui mille métiers mille misères, l'histoire de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o elles sont toutes prises lol Ahla W sehla :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 eh oui mille métiers mille misères, l'histoire de ma vie :D t'as pas encore fini ton bain??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 t'as pas encore fini ton bain??? :confused: on m'as piquer mes fringues , peut plus sortir, j'attend que le forum ce vide pour me lever :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: :mdr: oui surtout la phrase de "lézi khti chwiya rah kayén él blace" alors qu'on est serré comme des sardines :D Bienvenue à toi et j'espère que tu vas t'y plaire...... la ombrinette t'as vu quand il te sort...."doukhlouna ...salla rahi khawya" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o Oui bien sûr...y a juste une place libre à côté de moi...:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 on m'as piquer mes fringues , peut plus sortir, j'attend que le forum ce vide pour me lever :no: FA ne se vide jamais :shifty:... mais qui t'as piqué tes frigues?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: Oui mais t'a vue aussi le regarde qui lui lance les passager quand on il dit ça mais juste un regard personne ne parle à croire qu'ils aiment ça :chut: une fois un receveur...n'arrêtez pas d'entasser les gens... un lui a sorti "7alah el 3atfa" enfin au bus :mdr: pour entasser encore plus...j'ai éclaté de rire Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 FA ne se vide jamais :shifty:... mais qui t'as piqué tes frigues?? vas savoir, el 3edyan bezzaf, et pervers en plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 vas savoir, el 3edyan bezzaf, et pervers en plus :mdr::mdr: je te passe une serviette?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je te passe une serviette?:rolleyes: la khalih :shifty: c'est moi qui lui ai pris ses fringues Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je te passe une serviette?:rolleyes: oui mais fermes les yeux, triches pas :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o t'es chez toi ici , welcome parmi ns fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 oui mais fermes les yeux, triches pas :o the bride veut te laisser dans cette bassine 24h/24:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 the bride veut te laisser dans cette bassine 24h/24:mdr: :o laisse le Dounia il finira bien par sortir un jour sans serviette...:shifty:.. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :o laisse le Dounia il finira bien par sortir un jour sans serviette...:shifty:.. Bride :o Arreteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu nehchem j'attendrais avec le délestage de sonelgaz, on finira bien par avoir une coupure de courant, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bride :o Arreteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu nehchem j'attendrais avec le délestage de sonelgaz, on finira bien par avoir une coupure de courant, :D Tehcham menni :confused:...j'étais là à ta naissence ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Tehcham menni :confused:...j'étais là à ta naissence ....:mad: ok ok alors toi, tu peux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ok ok alors toi, tu peux :D:D :shifty:...je me rends compte que je suis une "nemsa" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :shifty:...je me rends compte que je suis une "nemsa" :mdr: je ne te le fait pas dire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts