Guest fleure bleue Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Oooh que c'est gentiiil les amiiiis,,pour le moment je m'y plais.. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour, welcome Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o :mdr: ton premier message ... je pense que tu as trouvé une grande place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr: ton premier message ... je pense que tu as trouvé une grande place :D oooooooh que oui..jébtili dém3a ya3ni ..mouah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Hello les membres; pourais je avois une ptiiiiite place entre vouuus??:o yaw diti ga3 la place :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oooooooh que oui..jébtili dém3a ya3ni ..mouah:o Nostalgie :o yaw diti ga3 la place ya3ni sah ... matghiriche bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ya3ni sah ... matghiriche bark :D jamais de la viiiiiiiiiiie nghir men warda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 yaw diti ga3 la place :mad: :D pfff 7ta hnaya w jiti????:rolleyes: ls ntiya la colle yew:confused: ih dit kamél leplace ça va?:mad::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pfff 7ta hnaya w jiti????:rolleyes: ls ntiya la colle yew:confused: ih dit kamél leplace ça va?:mad::bicycle: je suis libre de me déplacer :D t pas admina amala je rentre dans le topic que je veuc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je suis libre de me déplacer :D t pas admina amala je rentre dans le topic que je veuc :04: haya mara7ch n7awzék :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 haya mara7ch n7awzék :bicycle: c'est pas comme ci tu peux le faire :04: aya merci pr etre gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c'est pas comme ci tu peux le faire :04: aya merci pr etre gentille :D qd warda veut elle peut ..ma ténssayhach hadiya ok;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 aller les filles ella3bou khawa khawa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 aller les filles ella3bou khawa khawa :D ntiya ch3altiha w raki tahadri :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 aller les filles ella3bou khawa khawa :D manel3abch m3aha :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 manel3abch m3aha :bash: :mdr: :mdr: ale3ebi ghire m3aya berek :D Citer Link to post Share on other sites
onlylovenilan 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bienvenue, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bienvenue, au plaisir de te lire. Bienvenue à toi au plaisir de te lire smahliii mais dahaktni :mdr: sa fait une année qu'elle est ici et plus de 6000 messages Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bienvenue, au plaisir de te lire. euuuh merci:rolleyes: ms je pense que mtn c plutot a moi de te dire bienvenu..non??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bienvenue à toi au plaisir de te lire smahliii mais dahaktni :mdr: sa fait une année qu'elle est ici et plus de 6000 messages :mdr: bein son 2eme messages etais pr m souhaiter la bienvenu,c un vrai honneur ca,et je le trouve tres gentil..merci le nouveau;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: bein son 2eme messages etais pr m souhaiter la bienvenu,c un vrai honneur ca,et je le trouve tres gentil..merci le nouveau;) c'est vrais que c'est gentil aussi ..... tu voix finalement ton @ te porte bonheur tt le monde le suit partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c'est vrais que c'est gentil aussi ..... tu voix finalement ton @ te porte bonheur tt le monde le suit partout :D euuuh presk tt le monde:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Un ancien qui revient... Bonsoir...Je suis un ancien qui revient parmi vous et j'espére qu'on veut bien de moi...Surtout que je suis à la recherche d'une douce compagne de 40 à 55 ans pour partager et + si affinité:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonsoir...Je suis un ancien qui revient parmi vous et j'espére qu'on veut bien de moi...Surtout que je suis à la recherche d'une douce compagne de 40 à 55 ans pour partager et + si affinité:throb: :mdr: bein sois le bienvenue rosier belda..nchallah tu trouveras ta moitie' parmis ns:p Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :mdr: bein sois le bienvenue rosier belda..nchallah tu trouveras ta moitie' parmis ns:p Merci fleure bleue...Incha'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts