Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hello, bonjour a toute et a tous !!! je suis nouveau venu dans ce site communautaire en esperant faire avancer les choses ensemble. a bientot sur les forums ciao Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hello, bonjour a toute et a tous !!! je suis nouveau venu dans ce site communautaire en esperant faire avancer les choses ensemble. a bientot sur les forums ciao Coucou et bienvenue dans notre forum! Finalement, Nous sommes tous le résultat de deux destins qui se croisent... Très poétique ton pseudo j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hello, bonjour a toute et a tous !!! je suis nouveau venu dans ce site communautaire en esperant faire avancer les choses ensemble. a bientot sur les forums ciao bienvenue..à toi :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenu destin ! avance ..... on te suis :D Citer Link to post Share on other sites
johainna 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 la miss de france Coucou et bienvenue dans notre forum! Finalement, Nous sommes tous le résultat de deux destins qui se croisent... Très poétique ton pseudo j'aime beaucoup salut comment va je suis johainna Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hello, bonjour a toute et a tous !!! je suis nouveau venu dans ce site communautaire en esperant faire avancer les choses ensemble. a bientot sur les forums ciao bonjour soit le bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 merçi a vous , votre accueil me touche !!! Luminel, the Bride, SSchatten Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 la plupart d'entre vous sont localisé en Algerie apparement c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenu a bord l'ami , au plaisir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 la plupart d'entre vous sont localisé en Algerie apparement c'est bien ça ? Pas seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bienvenue sur FA au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 merçi a vous chers compatriotes ! je trouverais interessant que les intervenants se presentent de façon sommaire en donnant leurs ages, profession , centres d'interets, hobbies , localisation juste pour avoir une petite idée sur le portrait de la personne Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 merçi a vous chers compatriotes ! je trouverais interessant que les intervenants se presentent de façon sommaire en donnant leurs ages, profession , centres d'interets, hobbies , localisation juste pour avoir une petite idée sur le portrait de la personne Ca serait encore plus sympa de découvrir les membres en parcourant le forum :o BOnne ballade Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hello, bonjour a toute et a tous !!! je suis nouveau venu dans ce site communautaire en esperant faire avancer les choses ensemble. a bientot sur les forums ciao Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts