devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Klashnikov a déja ouvert un topic similaire mais le vote a été fermé alors votez ici :04: Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algériens, russes, contrats, forces spéciales et autres...) qui est pour? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je vote pour. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Klashnikov a déja ouvert un topic similaire mais le vote a été fermé alors votez ici :04: Bonjour, j'ai pensé que ça serai bine si les administrateur de ce forum ajoutent un salon pour les sujet qui parle d'armements (algériens, russes, contrats, forces spéciales et autres...) qui est pour? :scooter: je vais voté pour ................ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 J'ai voté contre...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Pareil...j'ai voté contre....désolé devlopassion...mais les armes..ça me fait froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Si on est pour les armes, même si c'est juste pour en parler...on n'a qu'à opter pour une carrière militaire...là-bas, des armes, on en parle tout le temps... Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour, pour rétablir l'équilibre, j'ai voté oui. Non tellement pour les armes, mais plutôt pour ce que certaines armes ou engins ont apporté de nouveau. ballons a air chaud, dirigeables, avions a réactions. Systèmes de freinage (pneumatique et assisté) Direction a assistance ..... Radars...... etc ....... Beaucoup de nos "utilisations" actuelles sont dérivés "d'engins militaires". Enfin, ce n'est que mon avis. (j'ai d'ailleurs -- essayé -- de lancer un tel "débat" sur le 1° post.). Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 :scooter: je vais voté pour ................ merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 J'ai voté contre...:gun_smilie: traitre alors jete tes armes :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 merciiiiiiiiiiiiii pas de quoi :03:ce pour toi mon cher :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 traitre alors jete tes armes :gun_rifle: Jamais...tu as lancé en premier les hostilités...il faut bien que je me défende...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 bon aller j'appel mes fidèles soldats Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 et voila le travail merci soldats Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 nous somme la, lieutenant bang bang bang :gun_rifle: Merci d'avoir créer se salon camarade Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Jamais...tu as lancé en premier les hostilités...il faut bien que je me défende...:mdr: pas de rebellion ici seulemtn la décipline, abattez le, soldats :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 pas de rebellion ici seulemtn la décipline, abattez le, soldats :gun_rifle: merci capitaine a vos ordres chef :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts