pmat 276 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 qui sait ce que c'est? que la femme? "Seigneur, donne-nous en nos épouses et nos descendants la fraîcheur des yeux et fais de nous un dirigeant pour les pieux". Le Discernement (Coran, 25:74) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Et sur l'homme, il dit : An animal so lost in rapturous contemplation of what he thinks he is as to overlook what he indubitably ought to be. His chief occupation is extermination of other animals and his own species, which, however, multiplies with such insistent rapidity as to infest the whole habitable earth and Canada. When the world was young and Man was new, And everything was pleasant, Distinctions Nature never drew 'Mongst kings and priest and peasant. We're not that way at present, Save here in this Republic, where We have that old regime, For all are kings, however bare Their backs, howe'er extreme Their hunger. And, indeed, each has a voice To accept the tyrant of his party's choice. A citizen who would not vote, And, therefore, was detested, Was one day with a tarry coat (With feathers backed and breasted) By patriots invested. "It is your duty," cried the crowd, "Your ballot true to cast For the man o' your choice." He humbly bowed, And explained his wicked past: "That's what I very gladly would have done, Dear patriots, but he has never run." :D merci mon frere elkhayam t'a interret a trouvé la verssion traduite et dela femme aussi mille merci pour deja ces complements Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 c'est simple le femme est le feminin de l'homme en plus sensible et plus casse pied Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 c'est simple le femme est le feminin de l'homme en plus sensible et plus casse pied Le contraire ça ne te dis rien !!! ;) prends sa place une semaine et tu me diras après qui est le casse-pieds . :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 prends sa place une semaine et tu me diras après qui est le casse-pieds . :mdr: :mdr sa place c'est elle qui la veut la rangement par example je peux trés bien vivre sans Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 sa place c'est elle qui la veut Tu le lui a demandé, avant de dire ça ? la rangement par example je peux trés bien vivre sans Oui, la poussière, les repas, le linge aussi mais pas pendant très longtemps. ;) Tu as aussi d'autres besoin, et pour cela il te faut "la femme" :04: Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Tu le lui a demandé, avant de dire ça ? je suis bien placé poue vous affirmer que les femme sont toutes pareilles elles aiment leur role et leur place dans la société juste pour crier à l'injustice Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 eh!! les amis les copains bonjour bonsoir ici nous assistont a un tres grand match a winbledon entre anais et brassens la raquette est bien tenu et les balles sifflent au passage on est pas encore aux assietes mais qui c'est le combat de l'idé de la femme on un acusateur et un avocat pour l'instant tres breau match on deja eut ce superbe echange Citation: Posté par brassens sa place c'est elle qui la veut Tu le lui a demandé, avant de dire ça ? Citation: Posté par brassens la rangement par example je peux trés bien vivre sans Oui, la poussière, les repas, le linge aussi mais pas pendant très longtemps. Tu as aussi d'autres besoin, et pour cela il te faut "la femme" merci anais et brassens Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Tu le lui a demandé, avant de dire ça ? je suis bien placé poue vous affirmer que les femme sont toutes pareilles elles aiment leur role et leur place dans la société juste pour crier à l'injustice C'est vrai, les hommes ne se plaignent jamais et se font tout petits, petits si bien qu'on ne les remarque pas !!! Ah j'y crois pas !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Tu le lui a demandé, avant de dire ça ? je suis bien placé poue vous affirmer que les femme sont toutes pareilles elles aiment leur role et leur place dans la société juste pour crier à l'injustice brassens bonjour tu nous aura mis dans la merde par ton discours alors que l'homme comme la femme chacun a son role et don celui que tu cite c'est le sien pourquoi tu dis qu'elle l'a choisit sauf les femme sale ne le font pas car c'est elle qui se trouve a la maison maitenant on peu se partager les roles quand a tes mots au fait t'est tarzan tu vis dans la jungle ou quoi car quand tu dis sa place c'est elle qui la veut ou alors tu es un milirdaire et tu vis avec du personnelle et il y a l'autre etat de figure alor comme ceux qui a eux sa part de problemme de femme et ce n'est pas une raison si? justification alors!!!!!!! cordialement Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 désolé mec c'etait juste une idée trop forte que j'ai eu envie d'exprimer pour le match de tenis ca sera pour une autre fois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 désolé mec c'etait juste une idée trop forte que j'ai eu envie d'exprimer pour le match de tenis ca sera pour une autre fois a ton aise ami Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 la place nous naissons avec mais des qu'on as la possibilité de la changer on se retrouve à croisée des chemins soit continnuer à occuper notre place ou bien changer de mode de vie pour la femme (je parle de la majorité ) elles refusent d'avancer elles préférent se figer et raler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 la place nous naissons avec mais des qu'on as la possibilité de la changer on se retrouve à croisée des chemins soit continnuer à occuper notre place ou bien changer de mode de vie pour la femme (je parle de la majorité ) elles refusent d'avancer elles préférent se figer et raler ah çà je te l'accorde on est bien d'accord et elle deviennent des peroquet des disques appris par coeur elle n'avance plus du tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 la place nous naissons avec mais des qu'on as la possibilité de la changer on se retrouve à croisée des chemins soit continnuer à occuper notre place ou bien changer de mode de vie pour la femme (je parle de la majorité ) elles refusent d'avancer elles préférent se figer et raler ah çà je te l'accorde on est bien d'accord et elle deviennent des peroquet des disques appris par coeur elle n'avance plus du tout Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 et ca dommage qu'elles ne le comprennent pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 désolé mec c'etait juste une idée trop forte que j'ai eu envie d'exprimer pour le match de tenis ca sera pour une autre fois a ton aise ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts