si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Tu sais il ya une grande différence entre les tchat et les forum généralement dans les tchat les gens sont plutôt foncièrement imbéciles ça ne relève pas de la timidité mais vu leur discutions vu que Ça en va pas plus loin que : salut ca va et asv (age sexe ville) En fait ca me rappelle l'un de nos aventure moi kastor kakashi et arslane on était tout les 4 dans un tchat dans l'espoir de trouver des filles m'enfin on a fait ce qu'il fallait faire kakashi postait ses dessin et surtout ses desseins kastor rongeait tout ce qui est en bois arslane déchirait ses chemises...pendant des heures on a rien trouvé toutes les filles sont des mannequin derrière leur pseudo c'est comme ça que ça se passe le lendemain on est revenu et on a trouvé des pseudo roses on les a salué et elles ne cessait de nous dire "lol"....on a cru que c'était des timides mais enfin de compte c 'était des bots quoique les femmes sont des bots dans le meilleur des cas merci mec, pour l'anecdote; et ta chemise tu ne la pas encore cousue, ou bien il fait trop chaud en Kabylie? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 merci mec, pour l'anecdote; et ta chemise tu ne la pas encore cousue, ou bien il fait trop chaud en Kabylie? :mdr: Ah je te dis as j'ai perdu les boutons...de fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Salam, Pensez-vous que ceux qui fréquentent des forum comme celui-ci-où il n'y a pas de dialogue direct- sont des timides (un peu comme moi), genre réservés, qui n'aiment pas s'exposer, se lier d'amitié (même virtuelle)? Ou bien pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'internautes novices comme moi (la langue abrégée qu'utilisent les "Tchateurs" m'est un véritable casse-tête chinois: le temps que j'arrive à déchiffrer un message, et tout le monde change de sujet:(; merci Yestnahchèm wargaz! nnegh tura dayen!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Yestnahchèm wargaz! nnegh tura dayen!:mdr: azul a khalti, il faut bien faire un effort quand on est en si charmante compagnie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 azul a khalti, il faut bien faire un effort quand on est en si charmante compagnie khali-ik ak thakhlou, non, mais eh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 khali-ik ak thakhlou, non, mais eh:mdr: t'es vraiment indomptable toi, tu le portes bien ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 t'es vraiment indomptable toi, tu le portes bien ce pseudo mirci, Elle est où chernouha ihi? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 mirci, Elle est où chernouha ihi? chernuha?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 chernuha?? c la madame d sinistri de mohya! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 c la madame d sinistri de mohya! elle s'appelle Lalam Djilet NAT Vouchtrou (la femme de Sinistri de Mohya) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts