Jump to content

Recommended Posts

Tu sais il ya une grande différence entre les tchat et les forum généralement dans les tchat les gens sont plutôt foncièrement imbéciles ça ne relève pas de la timidité mais vu leur discutions vu que Ça en va pas plus loin que : salut ca va et asv (age sexe ville)

En fait ca me rappelle l'un de nos aventure moi kastor kakashi et arslane on était tout les 4 dans un tchat dans l'espoir de trouver des filles m'enfin

on a fait ce qu'il fallait faire

kakashi postait ses dessin et surtout ses desseins kastor rongeait tout ce qui est en bois arslane déchirait ses chemises...pendant des heures on a rien trouvé toutes les filles sont des mannequin derrière leur pseudo c'est comme ça que ça se passe le lendemain on est revenu et on a trouvé des pseudo roses on les a salué et elles ne cessait de nous dire "lol"....on a cru que c'était des timides mais enfin de compte c 'était des bots

quoique les femmes sont des bots dans le meilleur des cas

merci mec, pour l'anecdote;

et ta chemise tu ne la pas encore cousue, ou bien il fait trop chaud en Kabylie? :mdr:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam,

Pensez-vous que ceux qui fréquentent des forum comme celui-ci-où il n'y a pas de dialogue direct- sont des timides (un peu comme moi), genre réservés, qui n'aiment pas s'exposer, se lier d'amitié (même virtuelle)?

Ou bien pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'internautes novices comme moi (la langue abrégée qu'utilisent les "Tchateurs" m'est un véritable casse-tête chinois: le temps que j'arrive à déchiffrer un message, et tout le monde change de sujet:(;

merci

Yestnahchèm wargaz! nnegh tura dayen!:mdr: