si-nistri 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 ila lika Elle emporte toujours sa Meqla avec elle. je ne suis pas de l'ouest, mais vive l'ouest. pas seulement parce-que El khoubza Ta3i Rahi fe l'ouest je vous laisses mes ami(e)s à demain n'challah Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Elle emporte toujours sa Meqla avec elle. je ne suis pas de l'ouest, mais vive l'ouest. pas seulement parce-que El khoubza Ta3i Rahi fe l'ouest J'oublierai pas la cocotte alors :confused: Oui vive l'ouest, remarque bien que moi aussi j'y habite seulement. allez sortons avant qu'on nous lise ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Merci Arum pour le conseil mais je ne suis pas timide, je ne faisais que répondre au sujet :mdr:. Mes salutations à Bel Abbes:cool:. Wa Salam Salam, tout a fait! le net ça nous apprend beaucoup de chose, c'est pour se detendre, parler et partager.. mais ça reste toujours un monde virtuel, il faut forger sa personnalité dans le réel. Pense pas trop, dis ce qui te passe à la tête, tu verra tu va vite t'habituer. :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je vous laisses mes ami(e)s à demain n'challah nchallah à Demain. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salam, Merci Arum pour le conseil mais je ne suis pas timide, je ne faisais que répondre au sujet :mdr:. Mes salutations à Bel Abbes:cool:. Wa Salam Salam, merci fan de barça je ne m'adressais pas à toi en disant "pense pas trop et blabla" c'etait pour repondre au sujet. puisque c'est ce que je fais depuis mon arrivé. :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Salam, Pensez-vous que ceux qui fréquentent des forum comme celui-ci-où il n'y a pas de dialogue direct- sont des timides (un peu comme moi), genre réservés, qui n'aiment pas s'exposer, se lier d'amitié (même virtuelle)? Ou bien pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'internautes novices comme moi (la langue abrégée qu'utilisent les "Tchateurs" m'est un véritable casse-tête chinois: le temps que j'arrive à déchiffrer un message, et tout le monde change de sujet:(; merci Pour les gens qui savent encore lire et écrire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :rolleyes: j'ai souri, comme tu me l'a conseillé, mais ça ne m'a fait avancé en rien......... des types de personnes comme toi, ou comme ton avatar? merci d'avoir essayé de m'aider j'ai pas saisis se que tu voulais me dire :rolleyes: apparament toi et moi on se comprends pas trés bien. que veux tu dire par"des types de personnes comme moi"? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j'aimerais bien t'inviter à partager une glace avec moi, pour que tu me montre comment on fait pour forger sa personnalité, y a une crémerie sympa à coté. mais tu dois surement avoir l'age de ma fille. je me trempes? Si tu appelles ça de la timidité? alors... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Salam, Pensez-vous que ceux qui fréquentent des forum comme celui-ci-où il n'y a pas de dialogue direct- sont des timides (un peu comme moi), genre réservés, qui n'aiment pas s'exposer, se lier d'amitié (même virtuelle)? Ou bien pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'internautes novices comme moi (la langue abrégée qu'utilisent les "Tchateurs" m'est un véritable casse-tête chinois: le temps que j'arrive à déchiffrer un message, et tout le monde change de sujet:(; merci Pas en ce qui me concerne. Je suis tout sauf timide. Pour moi c'est pour connaitre d'autres cultures.Je vais sur différents forums à travers le monde. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 J'allais souvent sur des forum français, maintenant je suis branché dz.. Mais quand même, vous voyez pas le "Si" ga3 hadi w ma nef3etkoumch? :D ça va, tu vas bien bent bladi? :D Désolée J'ai pas vu ton message avant,.. je vais bien merci de t'enquerir jarti, et heureuse qu'il y a des belabesienne sur le forum.. même si de ta bent bladi bayna que tu vive ailleurs. :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Aruuuuuma!une 3bassia de plus? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Aruuuuuma!une 3bassia de plus? Oui halazouna, t'es d'origine de sba, t'y habite? ou aucun des deux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Oui halazouna, t'es d'origine de sba, t'y habite? ou aucun des deux? :rolleyes: Des trous de memoire:eek:?!!!Aruma t'en souffre:pj'y suis originaire khayti Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 azul j'ai pas saisis se que tu voulais me dire :rolleyes: apparament toi et moi on se comprends pas trés bien. que veux tu dire par"des types de personnes comme moi"? :confused: azul, Soulfiyi, je me suis mal exprimé, une minute je m'explique: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 j'ai pas saisis se que tu voulais me dire :rolleyes: apparament toi et moi on se comprends pas trés bien. que veux tu dire par"des types de personnes comme moi"? :confused: j’ai cru que tu m’encourageais à chercher de nouveaux amis sur le net. Et je t’ai répondu que c’est pas évident : même si on se connaît bien sur le net, c’est pas comme dans la vie réelle, les pseudo et les avatars peuvent cacher bien des choses (sa vraie nature, son tempérament...) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 j’ai cru que tu m’encourageais à chercher de nouveaux amis sur le net. Et je t’ai répondu que c’est pas évident : même si on se connaît bien sur le net, c’est pas comme dans la vie réelle, les pseudo et les avatars peuvent cacher bien des choses (sa vraie nature, son tempérament...) hihi,c'est pas si compliqué de dechiffrer se qu'on dit...disant par rapport à ton pseudo!! je pense qu'il y a tous types de personnes sur le net en generale... __________________ people are not perfect,except when they smile,so don't hesitate to smile j'espère que le mal entendu est dissipé a-tamelhant Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 azul, Soulfiyi, je me suis mal exprimé, une minute je m'explique: ok :D j'attend que ça:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j’ai cru que tu m’encourageais à chercher de nouveaux amis sur le net. Et je t’ai répondu que c’est pas évident : même si on se connaît bien sur le net, c’est pas comme dans la vie réelle, les pseudo et les avatars peuvent cacher bien des choses (sa vraie nature, son tempérament...) trés interessant ;) maintenant j'ai saisis sahit Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 enfin trés interessant ;) maintenant j'ai saisis sahit enfin je suis soulagé; Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 enfin je suis soulagé; :mdr: thanmirth Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 trés interessant ;) maintenant j'ai saisis sahit s'il te plait, dis-moi comment faire pour avoir un avatar Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tout le monde est timide comme a dit Vert*et*fier mais aussi chaqu'un a un degré de timidité par exemple moi 1% xD Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 merci beautifulfreekabyle ravie de t'étre utile Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Tout le monde est timide comme a dit Vert*et*fier mais aussi chaqu'un a un degré de timidité par exemple moi 1% xD si tu veux je peux te prêter 10 pour cent, j'en ai à revendre j'ai pas trouver la touche pourcentage Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 si tu veux je peux te prêter 10 pour cent, j'en ai à revendre j'ai pas trouver la touche pourcentage Tu sais il ya une grande différence entre les tchat et les forum généralement dans les tchat les gens sont plutôt foncièrement imbéciles ça ne relève pas de la timidité mais vu leur discutions vu que Ça en va pas plus loin que : salut ca va et asv (age sexe ville) En fait ca me rappelle l'un de nos aventure moi kastor kakashi et arslane on était tout les 4 dans un tchat dans l'espoir de trouver des filles m'enfin on a fait ce qu'il fallait faire kakashi postait ses dessin et surtout ses desseins kastor rongeait tout ce qui est en bois arslane déchirait ses chemises...pendant des heures on a rien trouvé toutes les filles sont des mannequin derrière leur pseudo c'est comme ça que ça se passe le lendemain on est revenu et on a trouvé des pseudo roses on les a salué et elles ne cessait de nous dire "lol"....on a cru que c'était des timides mais enfin de compte c 'était des bots quoique les femmes sont des bots dans le meilleur des cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts