mobiwedge 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 [V] [/V] Paroles Je sais, Shy'm Je sais que je ne suis pas toujours facile Et je sais que je te rends la vie parfois difficile Je sais que c’est dur c’est dur d’être toi Mais je sais qu’avant c’était pas comme ça [Refrain] Hey hey qu’est ce qu’il y a Vas-y crie un peu Mais dis-moi Mais qu’est ce que t’as à vouloir m'tuer les yeux Serais-tu en train de perdre le nord Crie de tout ton corps Je sais je te rends fou Mais ça te va plutôt bien hein hein Je sais, que t’en as parfois par dessus la tête Et je sais, que je pourrais des fois t’épargner peut-être Je sais, que tu m’aimes, tu m’aimes comme ça Je sais, que je te nuis Oh Baby! [Refrain] Mais dis-moi toi Si loin, si fort cet homme que personne n'atteint Ce coeur de pierre, ces bras de fer qui nous soulèvent d’une main Qu’est-ce qu’il y a? Mais qu’est-ce qu’il y a? Baby! Qu’est-ce que t’as? Mais qu’est-ce qu’il y a? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Salut Mobi, J'aime beaucoup cette chanson elle me fait marrer :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonsoir les amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonsoir les amoureux :D Salut patron :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Salut Mobi, J'aime beaucoup cette chanson elle me fait marrer :D lol, je suis assez sûr de l'avoir vu dans le centre-ville mais j'ai pas osé rien faire, ils ont une vie ces gens là... Elle ou son sozie parfait... En plus depuis j'ai appris qu'elle travaille à Montréal... Drôle de coïncidence... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Bonsoir les amoureux :D Très drôle :D alors tu aimes la chanson ? Je crois que je vais faire une exception et l'acheter légalement.... ça sera genre le 6 ème album que j'achète... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Très drôle :D alors tu aimes la chanson ? Non je suis au bureau, mais je reconnais Mystery ds les paroles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Sur le moment...j'ai pensé que t'as posté ça comme un message subliminale ...pour un FAiste avec qui tu n'était pas d'accord sur un débat précis... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Non je suis au bureau, mais je reconnais Mystery ds les paroles :D :mdr::mdr::mdr: Trop, maintenant que tu le dis ^^ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Sur le moment...j'ai pensé que t'as posté ça comme un message subliminale ...pour un FAiste avec qui tu n'était pas d'accord sur un débat précis... Je sublime les forumeurs Quel débat en particulier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je sublime les forumeurs Quel débat en particulier ? Je sais pas...mais là ou tu passes généralement ...je sais que le débat risque d'être enflammé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Non je suis au bureau, mais je reconnais Mystery ds les paroles :D :mdr: T'es pas le seul à me l'avoir dit:D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 J'ai vue totalement le tournage du clip sur Absolument Star =). J'aime pas tant que ça, c'est toujours le même concept. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ci la sonnerie d’attente de mon portable hihiiiiiiiiiii :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts