Mina85alger 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour tout le monde, je veux apprendre à danser naili, je suis sur Alger et je ne peux pas aller jusqua à Djelfa pour l'apprendre! comment faire l:crazy::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour tout le monde, je veux apprendre à danser naili, je suis sur Alger et je ne peux pas aller jusqua à Djelfa pour l'apprendre! comment faire l:crazy::nopity: Je savais même pas qu'il y a une danse Naili :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour tout le monde, je veux apprendre à danser naili, je suis sur Alger et je ne peux pas aller jusqua à Djelfa pour l'apprendre! comment faire l:crazy::nopity: Mina ça se voit que tu es une fille qui a de la grace car la danse naili demande un corps souple et gracieux comme la grace d'une colombe qui est au ciel et la majestè d'une gazelle, tu sais moi je peux t'aider mais je ne sais comment te contacter je suis a Alger pour le moment le fait que tu n'aies pas de mp me complique la tache sinon je t'aurai montrer ou apprendre le naili et d'autre danses Algeriènnes et je suis sùre que tu ne seras que satisfaite Mina :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Djelfa , mouilah !!! mon dieu, mon pire souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Mina ça se voit que tu es une fille qui a de la grace car la danse naili demande un corps souple et gracieux comme la grace d'une colombe qui est au ciel et la majestè d'une gazelle, tu sais moi je peux t'aider mais je ne sais comment te contacter je suis a Alger pour le moment le fait que tu n'aies pas de mp me complique la tache sinon je t'aurai montrer ou apprendre le naili et d'autre danses Algeriènnes et je suis sùre que tu ne seras que satisfaite Mina :beer_smile: Et moi ... qui pensait ... que tu es a Oran ... j'ai meme prevu d'y faire un saut ... en Octobre Citer Link to post Share on other sites
Mina85alger 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Je savais même pas qu'il y a une danse Naili :mdr: saches que c'est la plus belle danse! Citer Link to post Share on other sites
Mina85alger 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Mina ça se voit que tu es une fille qui a de la grace car la danse naili demande un corps souple et gracieux comme la grace d'une colombe qui est au ciel et la majestè d'une gazelle, tu sais moi je peux t'aider mais je ne sais comment te contacter je suis a Alger pour le moment le fait que tu n'aies pas de mp me complique la tache sinon je t'aurai montrer ou apprendre le naili et d'autre danses Algeriènnes et je suis sùre que tu ne seras que satisfaite Mina :beer_smile: Merci beaucoup jazairia , tu es adorable :wub:, pour le MP je ne sais vraiment pas comment faire, esque je peux te donner mon e-mail, ou quelque chose dans le genre pour que je puisse garder ton contact?!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Merci beaucoup jazairia , tu es adorable :wub:, pour le MP je ne sais vraiment pas comment faire, esque je peux te donner mon e-mail, ou quelque chose dans le genre pour que je puisse garder ton contact?!!. Choufi hanouna pour l'instant mon sejour va prendre fin sur Alger après le ramadhan inchalah j'y retourenerai et tu ne seras que satisfaite il ya la ou tu pourras apprendre et devenir une vraie colombe"hamama" dans la danse naili ,pour qu'on puisse restè en contact tu me glisse ici un petit e-mail pour que je puisse te contacter ,aller bisoux .:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Et moi ... qui pensait ... que tu es a Oran ... j'ai meme prevu d'y faire un saut ... en Octobre Encore trop tot pour octobre quand mème Zombrè tu sais fort possible que je serai labas et ça serai un plaisir de te voir l'ami ainsi que Wahrani .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Encore trop tot pour octobre quand mème Zombrè tu sais fort possible que je serai labas et ça serai un plaisir de te voir l'ami ainsi que Wahrani .:cool: Je subodore ... un duel avec Wahrani ... sur la place de la Bastille Citer Link to post Share on other sites
wigel86 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je suis originaire de ain ousserra mai je sais comment je peux t'aider!!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Bonjour tout le monde, je veux apprendre à danser naili, je suis sur Alger et je ne peux pas aller jusqua à Djelfa pour l'apprendre! comment faire l:crazy::nopity: Moi je veux bien, elle très à la mode dans les mariages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Moi je veux bien, elle très à la mode dans les mariages. Raki à fond la caisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Raki à fond la caisse :mdr: Achihh wa chitih wa ridih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Achihh wa chitih wa ridih :mdr: rani nchouf :mdr: Sinon, je ne vois pas du tout à quoi ressemble cette danse ! :confused: Je ne vais pas aux mariages, je déteste ça :confused: sauf si ce sont des "très proches", donc je ne sais pas ce qui est en vogue f'le3rass :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 (edited) rani nchouf :mdr: Sinon, je ne vois pas du tout à quoi ressemble cette danse ! :confused: Je ne vais pas aux mariages, je déteste ça :confused: sauf si ce sont des "très proches", donc je ne sais pas ce qui est en vogue f'le3rass :rolleyes: C'est des petits pas et tu sautes hahaha Edited February 26, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 (...) C'est des petits pas et tu sautes hahaha Alors j'imagine que ça se danse pieds nus ? ps : je pense que tu devrais éditer d'où es-tu originaire, on risque l'utiliser contre toi à la première occasion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Alors j'imagine que ça se danse pieds nus ? ps : je pense que tu devrais éditer d'où es-tu originaire, on risque l'utiliser contre toi à la première occasion :p Ils le savent déjà.. chacun de nous a des origines malgré plusieurs génération sur Alger. Oui ça se danse pieds nus. Tu danses kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Ils le savent déjà.. chacun de nous a des origines malgré plusieurs génération sur Alger. Oui ça se danse pieds nus. Tu danses kabyles ? Dans ce cas ... mais peut être qu'ils ont oublié :D parce qu'à maintes reprises, dans certains débats, on aurait pu te sortir ça contre toi :p Quant à moi, oui, je le danse, mais je ne saurais te dire si je sais le danser ou pas :mdr: D'après moi, pas vraiment, puisque je n'arrive pas à garder le même rythme au niveau des pieds (tantôt pieds plats au ras du sol, tantôt relevant légèrement le talon), d'après ceux qui m'ont vu le danser, il parait que je me débrouille bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Dans ce cas ... mais peut être qu'ils ont oublié :D parce qu'à maintes reprises, dans certains débats, on aurait pu te sortir ça contre toi :p Quant à moi, oui, je le danse, mais je ne saurais te dire si je sais le danser ou pas :mdr: D'après moi, pas vraiment, puisque je n'arrive pas à garder le même rythme au niveau des pieds (tantôt pieds plats au ras du sol, tantôt relevant légèrement le talon), d'après ceux qui m'ont vu le danser, il parait que je me débrouille bien ... Vas y Luciana liha liha :mdr: lalalalalala alalala "tu vibres tu vibres tu vibres" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Vas y Luciana liha liha :mdr: lalalalalala alalala "tu vibres tu vibres tu vibres" :D :eek: Rou7ti fiha, khlass :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :eek: Rou7ti fiha, khlass :mdr: :mdr: :mdr: Etafla....on la dibouchi....:D ounfin toi ti la dibouchi Sardina :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Etafla....on la dibouchi....:D ounfin toi ti la dibouchi Sardina :mad: Moi? :eek: mais je n'ai rien fait ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :eek: Rou7ti fiha, khlass :mdr: :mdr: :mdr: Hahaha mais nonnn, tant que je n'ai pas mis d'argent dans tes poches tout va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Hahaha mais nonnn, tant que je n'ai pas mis d'argent dans tes poches tout va bien :D MDR :mdr: je suis morte de rire là :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts