Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :mdr: J'attends des nouvelles de la fille qui veut apprendre le naili. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :mdr: J'attends des nouvelles de la fille qui veut apprendre le naili. Tu vas lui proposer des cours à domicile ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Tu vas lui proposer des cours à domicile ? :rolleyes: On va danser dehors et les gens nous lancerons de l'argent. Je suis curieuse de connaitre la raison de vouloir prendre des cours de naili, chaque région en Algérie a sa danse. Hormis le Kabyle, dansez-vous l'Algérois. Nimos doit danser le disco :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 On va danser dehors et les gens nous lancerons de l'argent. Je suis curieuse de connaitre la raison de vouloir prendre des cours de naili, chaque région en Algérie a sa danse. Hormis le Kabyle, dansez-vous l'Algérois. Nimos doit danser le disco :D Max....ne sait pas dancer:D Mais y a pas un seul Vendredi soigh ET Samedi soigh oú il etait pas allé danci:D Le ghidicoule no lo tue pas:D Ps: Mime fi ramdhane il lou fouzi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Djelfa , mouilah !!! mon dieu, mon pire souvenirs :D J'adore la signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 J'adore la signature :mdr: Merci de le signaler :mdr: Je n'avais pas remarqué :mdr: Très sage, cette devise de la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 Pfffff Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :mdr: J'attends des nouvelles de la fille qui veut apprendre le naili. a mon avis si elle voulait donner des nouvelles ,je doute fort que cela lui prenne 6ans pour le faire puisque son message date de 2010:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ahh oui depuis le temps, elle a du partir à Boussaada et djelfa pour apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ahh oui depuis le temps, elle a du partir à Boussaada et djelfa pour apprendre :D Elle va peut être revenir pour te proposer une battle de Naili, ici-même, sur le forum :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ahh oui depuis le temps, elle a du partir à Boussaada et djelfa pour apprendre :D peut etre meme elle donne des cours mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Elle va peut être revenir pour te proposer une battle de Naili, ici-même, sur le forum :eek: Quel intérêt ? C'est mieux une battle entre "tu vibres" et "tu sotilles" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 peut etre meme elle donne des cours mnt:D Et qu'elle a même une troupe sur Alger ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Pfffff ghir lkhir ?! Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Les femmes de nail sont très belles aussi j'aime bien leur chanson et leur dense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts