Jump to content

Est il permis a une femme qui a ses règles de lire le Coran?

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La je suis d'accros... j’ai compris ce que tu voulais nous transmettre… qu'il faut avoir son éducation son courage.... et non pas son physique et ses habits... mais les gens trouvent plus facile de s’habiller en 9amis qu’aider leurs femmes a la maison et même coudre les vêtements comme le faisait SAW... c'est juste un exemple parmi d'autre...

Un voisin c’est marié (il y a un ans) avec une qui porte jalbeb … walah el 3adim wrabi chahed… elle a volait la clé de la maison de la tante a son mari… qui vit seule… elle est venu la voler… chose que ma meme a vue avec ses propres yeux… le vendredi passé… l'habit ne fait pas le moine...

héhé,oui mais une question me tarode...comment peut on avoir son courage,sa foi,sa bonté de coeur si on ne le connais pas?!! en effet, lecoraniste nie tout les hadiths, OR mohamed est décrit par les hadiths,pas vrai?

il est également décrit trés briévement dans le dernier verset de la sourate "aal imrane"...alors?

de plus,si les gens portent des quamis,et laissent pousser la barbe...c'est pour ressembler à leur exemple,mohamed. comment peut-on le suivre,et le prendre comme exemple si on niait tout les hadith?!!!!

2ement...l'habill ne fait pas le moine effectivement...tout les musulmans ne sont pas des anges...si cette femme qui porte le jelbeb en obeissance à dieu a volé....alors elle doit assumer sa faute en tant que musulmane...et doit se faie couper la main...mais puisqu'ici personne ne s'en tient aux lois sévéres de l'islam...c'est l'anarchie.

tiripompom

Tu es un ou une juge, moi juif? khawaridj?

Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

héhé,oui mais une question me tarode...comment peut on avoir son courage,sa foi,sa bonté de coeur si on ne le connais pas?!! en effet, lecoraniste nie tout les hadiths, OR mohamed est décrit par les hadiths,pas vrai?

je croyais vous le connaissez a travers le hadith !!!!!!!!!!!! par le corant tu le connaitra beaucoup mieux, c'est d'ailler vous qui ditent Mohamed est un Coran qui marche

La femme qui porte le Jilbab etait a cause des enemies qui voulaient leur faie du la, et il y a encore une question, le jilbab que portent les femms maintenant est venu d'iran, c'est quoi le jilbab de koreich??? Est ce une tenue? ou bien tout simplement se chacher? ouvrez les yeux

Tu veux faire confiance a hadith plus que Allah, c'est votre choix que je dois respecter, moi je ne crois qu'au Coran, Parceque allah a dit que le coran est facile et il a dit aussi que le coran bien detaillé, et il a dit aussi le coran est protégé

Si tu ne crois pas a ces 3 choses que allah a dit, donc tu as un probleme de croyance, vous dite que vous croyez a Allah mais vous ne pourrez pas faire confiance totale a son livre

Alla a dit que ce livre ne le touche que les pure ... Peut etre que meme si tu le lis, tu le prends entre les main, tu l'ecoute toute la journée , mais apparement tu ne la jamais touvhé

Ce livre ne le touche que les pures, pas les impures

il y a des dizaines de verset qui te disent tu na que ce livre, si tu le suit tu es parmis ceux qui ont reussit, ganer etc... toi tu fais en sorte que ce livre n'est pas detaillé, alors tu as besoin de hadiths etc....

Tu dis que ce livre n'est pas facile a comprendre, alors que allah dit le contraire de ce que tu dis , moi, je ne vous dit pas que je suis un scholar du coran, j'avance toujour et je dis rabbi zidni iilma

Il n’incombe au Messager que de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguez tout comme ce que vous cachez. 5:99