devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Est il permis a une femme qui a ses règles de lire le Coran? Merci Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 J'étais à deux doigts de balancer une connerie la. je m'abstiens. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 J'étais à deux doigts de balancer une connerie la. je m'abstiens. non non pas sur ce forum camarade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 J'ai rien compris a la question. Ni au sujet. Tu peux mieux m'éclaircir. MERCI Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je vais être un peu HS mais je veux pas créer un autre topic. Ce serait bien si notre admino bien aimé nous crée une section "tout ce que vous voulez savoir sur l'islam" où justement les gens pourraient poser ce genre de question. Moi par exemple, je commence la prière et je me suis posée cette question : peut-on faire ses ablutions avec de l'eau non potable ? Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Est il permis a une femme qui a ses règles de lire le Coran? Merci non ..................et je suis sur de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 el hassoul ... idjoukoum les questions ghir ki dji ramdane ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je vais être un peu HS mais je veux pas créer un autre topic. Ce serait bien si notre admino bien aimé nous crée une section "tout ce que vous voulez savoir sur l'islam" où justement les gens pourraient poser ce genre de question. Moi par exemple, je commence la prière et je me suis posée cette question : peut-on faire ses ablutions avec de l'eau non potable ? l'eau peut provenir de la mer, de la pluie, de la neige ou des puits tant que sa couleur, son goût et son odeur n'ont pas changé. Si l'eau contient du sel, du sable et de la mousse, elle est toujours considérée comme pure. Il ne faut pas que cette eau contienne d'impuretés. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 non ..................et je suis sur de moi. mercii bq camarade :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 el hassoul ... idjoukoum les questions ghir ki dji ramdane ! :roflmao: :49: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Est il permis a une femme qui a ses règles de lire le Coran? Merci Non c'est pas permis qu'elle touche le livre sacré( le coran), mais elle peut toujours repeter les petits textes et ayat qu'elle a apprit, et qu'elle a l'habitude de lire avant de dormir par exemple! j'ai lu sa dans un petit livre, qui parlait de la femme et l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Non c'est pas permis qu'elle touche le livre sacré( le coran), mais elle peut toujours repeter les petits textes et ayat qu'elle a apprit, et qu'elle a l'habitude de lire avant de dormir par exemple! j'ai lu sa dans un petit livre, qui parlait de la femme et l'Islam. se livre explique tile comment elle doit partager son marie avec trois femmes ,non ?:angel: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mercii bq camarade :D NE DIS PAS CA ON VA NOUS PRENDRE POUR DES COMMUNISTES,ET C4EST PAS TON AVATAR QUI VA ARRANGER LES CHOSES. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 J'étais à deux doigts de balancer une connerie la. je m'abstiens. bonjour, Face a de telle conneries, tu as le mérite de te retenir! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bonjour, Face a de telle conneries, tu as le mérite de te retenir! pour koi ca:surrender: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 l'eau peut provenir de la mer, de la pluie, de la neige ou des puits tant que sa couleur, son goût et son odeur n'ont pas changé. Si l'eau contient du sel, du sable et de la mousse, elle est toujours considérée comme pure. Il ne faut pas que cette eau contienne d'impuretés. merci beaucoup. je parlais en fait d'un robinet dans une salle de bain où l'eau n'est pas potable Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Non c'est pas permis qu'elle touche le livre sacré( le coran), mais elle peut toujours repeter les petits textes et ayat qu'elle a apprit, et qu'elle a l'habitude de lire avant de dormir par exemple! j'ai lu sa dans un petit livre, qui parlait de la femme et l'Islam. d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 se livre explique tile comment elle doit partager son marie avec trois femmes ,non ?:angel: Non, on n'a pas cette culture de partager :D c'est pas donné au femmes! Enfin non Assir, tu cherche à savoir comment? Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Non, on n'a pas cette culture de partager :D c'est pas donné au femmes! Enfin non Assir, tu cherche à savoir comment? oui tu as une idéé:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjour, Face a de telle conneries, tu as le mérite de te retenir! Bonsoir, Quelles conneries ? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 l'eau peut provenir de la mer, de la pluie, de la neige ou des puits tant que sa couleur, son goût et son odeur n'ont pas changé. Si l'eau contient du sel, du sable et de la mousse, elle est toujours considérée comme pure. Il ne faut pas que cette eau contienne d'impuretés. SAHA CHIKH;) Pour répondre au sujet,non la femme ne doit pas toucher le livre sain durant ses régles,elle peut toutefois écouter du coran. WALLAHOU A3LEM Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bonne façon pour un homme de savoir si une femme est menstruée. On repassera pour la discrétion. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bonne façon pour un homme de savoir si une femme est menstruée. On repassera pour la discrétion. C'est tout ce qui te choque ? Que la femme soit encore avilie et salie dans des propos inacceptables, ne te choque pas ? A lire certaines parmi vous, je commence à penser que ces fanatiques ont raison dans ce qu'ils pensent des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Est il permis a une femme qui a ses règles de lire le Coran? Merci Est-il permis à un homme qui vient de se gratter le derche ou de mettre le doigt dans le nez de lire le Coran ? Vraiment devlopasstemps quand on pense au Coran, on pense à la piété à la méditation sur des sujets importants, et toi tu penses encore aux femmes et à regarder ce qui se passe dans leur slip. Nous aussi on regrette que tu sois devenu adulte si vite, il te manque des étapes pour être mûr. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Est il permis a une femme qui a ses règles de lire le Coran? Merci suffit qu'elle évite de tacher w'fret, .....non?! :31: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts