Jump to content

Est il permis a une femme qui a ses règles de lire le Coran?

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais être un peu HS mais je veux pas créer un autre topic. Ce serait bien si notre admino bien aimé nous crée une section "tout ce que vous voulez savoir sur l'islam" où justement les gens pourraient poser ce genre de question. Moi par exemple, je commence la prière et je me suis posée cette question : peut-on faire ses ablutions avec de l'eau non potable ?

Guest kastor
Je vais être un peu HS mais je veux pas créer un autre topic. Ce serait bien si notre admino bien aimé nous crée une section "tout ce que vous voulez savoir sur l'islam" où justement les gens pourraient poser ce genre de question. Moi par exemple, je commence la prière et je me suis posée cette question : peut-on faire ses ablutions avec de l'eau non potable ?

l'eau peut provenir de la mer, de la pluie, de la neige ou des puits tant que sa couleur, son goût et son odeur n'ont pas changé. Si l'eau contient du sel, du sable et de la mousse, elle est toujours considérée comme pure.

Il ne faut pas que cette eau contienne d'impuretés.

Merci

Non c'est pas permis qu'elle touche le livre sacré( le coran), mais elle peut toujours repeter les petits textes et ayat qu'elle a apprit, et qu'elle a l'habitude de lire avant de dormir par exemple! j'ai lu sa dans un petit livre, qui parlait de la femme et l'Islam.

Non c'est pas permis qu'elle touche le livre sacré( le coran), mais elle peut toujours repeter les petits textes et ayat qu'elle a apprit, et qu'elle a l'habitude de lire avant de dormir par exemple! j'ai lu sa dans un petit livre, qui parlait de la femme et l'Islam.

se livre explique tile comment elle doit partager son marie avec trois femmes ,non ?:angel:

l'eau peut provenir de la mer, de la pluie, de la neige ou des puits tant que sa couleur, son goût et son odeur n'ont pas changé. Si l'eau contient du sel, du sable et de la mousse, elle est toujours considérée comme pure.

merci beaucoup. je parlais en fait d'un robinet dans une salle de bain où l'eau n'est pas potable

Guest petite princesse

d'accord avec toi

se livre explique tile comment elle doit partager son marie avec trois femmes ,non ?:angel:

Non, on n'a pas cette culture de partager :D c'est pas donné au femmes!

Enfin non Assir, tu cherche à savoir comment?

SAHA CHIKH;)

Pour répondre au sujet,non la femme ne doit pas toucher le livre sain durant ses régles,elle peut toutefois écouter du coran.

WALLAHOU A3LEM

Bonne façon pour un homme de savoir si une femme est menstruée. On repassera pour la discrétion.

C'est tout ce qui te choque ?

Que la femme soit encore avilie et salie dans des propos inacceptables, ne te choque pas ?

A lire certaines parmi vous, je commence à penser que ces fanatiques ont raison dans ce qu'ils pensent des femmes.

Merci

Est-il permis à un homme qui vient de se gratter le derche ou de mettre le doigt dans le nez de lire le Coran ?

Vraiment devlopasstemps quand on pense au Coran, on pense à la piété à la méditation sur des sujets importants, et toi tu penses encore aux femmes et à regarder ce qui se passe dans leur slip.

Nous aussi on regrette que tu sois devenu adulte si vite, il te manque des étapes pour être mûr.