moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Rien que pour les femmes, posez vos questions, exprimez-vous, partagez vos idées, émotions, dons, etc... Soyez les bienvenues .... ( J'ai fait ça car dans les autres discussions, y a toujours un homme qui nous contrarie...) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 C'est un peu sectaire comme titre. Moi j'ai plus à apprendre d'un homme qui n'a pas la même sensibilité que moi et vice versa. En outre, même si je posais des questions et que seules les femmes peuvent y répondre, je sais que les hommes liront ces questions donc où est l'intêrét ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 On ne peut empêcher une personne à lire ou à voir cette discussion, mais s'il y a vraiment des hommes qui nous respectent, qu'ils nous laissent ce petit espace, pour dire ce qu'on a à dire, sujets de femmes ou l'homme ne peut intervenir...simple Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Les hommes peuvent parfois répondre à des question plus intimes mieux que les femmes parfois....et tout ce là dans le respect!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Je vois que même si les hommes ne se sont jusque là pas mêlés à cette discussion, c'est nous les femmes qui les poussons à le faire, malheureusement, et c'est pas ce que je voulais en lançant ce sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je vois que même si les hommes ne se sont jusque là pas mêlés à cette discussion, c'est nous les femmes qui les poussons à le faire, malheureusement, et c'est pas ce que je voulais en lançant ce sujet... je ne les pousse pas à les faire..nuance...je les encourage à le faire dans le respect...et puis c'est un forum, un espace publique ouvert à tous....tu ne peux pas l'interdire en fonction du sexe, de la race..ect...tant que leurs interventions se font dans le respect... j'ai dit que y a des cas ou l'homme sera plus informés dans des questions...et dans le respect tu peux très bien te satisfaire de sa réponse... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 'ai crée ce sujet juste que pour les femmes, chacun à ses idées à lui, si tu veux t'opposer à quelqu'un va le faire ailleurs, je ne suis pas ici pour contrarier, contredire, et surtout je n'ai rien contre les hommes, seulement je voulais apporter un truc nouveau, si ça te plaît pas, change de sujet. Si tu ne respectes pas ce que les autres font, je te conseille de le faire alors, voilà .. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 t'es entrain de me donner des leçons de respect...Alors que c'est toi qui a commencé avec ta descrimination de sexe.... t'imagine si les hommes commencent à nous faire ça...nous écarter dans les topics politique et autres.... de toutes façon celui qui veut apprendrre dans l'intimité doit y chez l'imam ..ahh oui l'imam est un homme ...ahh mince.... tu sais que tu vas aborder des sujets intimes...si tu voulais vraiment le faire dans la "hachma"..tu le ferrais pas dans un topic public...et avec ce titre si provocateur... et on est dans un forum public c'est pas à toi de me dire dans quel topic je dois intervenir. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Oh la vache, y a que toi qui commentes,et tu m'accuses de raciste parce que j'ai apporté un nouveau sujet? t'es qui pour juger les gens ou pour les défendre? En créant ce topic, j'ai voulu des idées féminines, c'est tout. wech haba dertiha koba? ou bien c'est tout ce que tu sais faire, opposer....ça alors, incroyable Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Y a dans d'autres sites des espaces féminins, purement féminins, mais personne ne le prend mal sauf les personnes complexées... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Oh la vache, y a que toi qui commentes,et tu m'accuses de raciste parce que j'ai apporté un nouveau sujet? t'es qui pour juger les gens ou pour les défendre? En créant ce topic, j'ai voulu des idées féminines, c'est tout. wech haba dertiha koba? ou bien c'est tout ce que tu sais faire, opposer....ça alors, incroyable et t'es qui pour me parler de respect :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Y a dans d'autres sites des espaces féminins, purement féminins, mais personne ne le prend mal sauf les personnes complexées... des espaces majoritairement féminins...l'homme est invité à participer..mais généralement ils ne le fait pas... pas comme celui la ou y a en grand "Homme s'abstenir" Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je ne les pousse pas à les faire..nuance...je les encourage à le faire dans le respect...et puis c'est un forum, un espace publique ouvert à tous....tu ne peux pas l'interdire en fonction du sexe, de la race..ect...tant que leurs interventions se font dans le respect... j'ai dit que y a des cas ou l'homme sera plus informés dans des questions...et dans le respect tu peux très bien te satisfaire de sa réponse... C'est aussi bon que les hommes soient parfois observateurs et non partiipants, parfois ils déroutent la discussion de sa trajectoir, je sais qu'ils vont participer qu'on le veuille ou pas, mais je trouve géniale cette idée car ca va nous permettre de nous identifier homme ou femme et puis ca va peut être dévoiler ceux qui trichent par rapport à leur identité H ou F. Et puis celà fera apparaitre le niveau de discussion entre femmes qui est nettement plus riche, je pense.Aussi on peut le considérer comme une provocation pour les hommes pour les inciter à participer involontairement pour exprimer leur colère.Les hommes en colère ils disent absolument TOUT !!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 C'est toi qui a commencé, ne l'oublie pas, j'avais une idée, ça ne peut plaire tout le monde, ok, mais au moins respecte-là, t'es pas d'accord pas de problèmes, crée un sujet et discute dessus, voire le racisme, la discrimination, comme tu veux, mais n'essaye surtout pas de t'imposer, c'est moi qui ai crée ce sujet sans arrières pensées..... y a des magasines féminins, des magasins féminins, des centres féminins, ou est le problème? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Merci tamnaj, je n'avais vraiment pas de mauvaises intentions en faisant ça, mais juste un espace féminin...... je respecte les hommes, entr'autres mon père et mes frères que je chéris.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Rien que pour les femmes, posez vos questions, exprimez-vous, partagez vos idées, émotions, dons, etc... Soyez les bienvenues .... ( J'ai fait ça car dans les autres discussions, y a toujours un homme qui nous contrarie...) je pensais que t'es un mec .... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Non, je suis une femme avec pleines d'idées, j'ai proposé une d'entre elles mais je n'ai récolté que opposition et tmeskhir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Non, je suis une femme avec pleines d'idées, j'ai proposé une d'entre elles mais je n'ai récolté que opposition et tmeskhir.... je pense que t es parti d une bonne intention mais t as été mal comprise si pas trop grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Non, je suis une femme avec pleines d'idées, j'ai proposé une d'entre elles mais je n'ai récolté que opposition et tmeskhir.... quelles idées ????? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Exactement Tina, heureusement qu'il existe des gens qui comprennent. Et pour toi vert et fier, mes autres idées, c'est pas forcément des discussions, je les réalise ailleurs, voilà Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Dans un forum public, j'insiste sur le public. Il est inacceptable d'interdire, ou de chercher à exclure une partie des intervenants sous prétexte de nationalité, d'origine, de religion, ou de genre ............etc. Ceci est de la discrimination. Mais bon, à la décharge de l'auteur de ce sujet hors charte et ridicule, il faut dire que c'est bien à l'image de nos sociétés et de l'image que l'on en donne. Malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 T'es qui toi? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Tu n'a qu'à crée un sujet sur la discrimination puisque tu le prends ainsi........ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Un tel sujet n'a fait ressortir qu'une chose, on disant fais pas ça, on s'attend au contraire, à titre d'exemple, dans un autre forum de discussion arabe, une internaute a intitulé le sujet "lil banat fakat" "les femmes uniquement", il faut voir que les hommes n'ont pu s'empêcher d'y faire un tour, par curiosité........hehehehehh Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Dans un forum public, j'insiste sur le public. Il est inacceptable d'interdire, ou de chercher à exclure une partie des intervenants sous prétexte de nationalité, d'origine, de religion, ou de genre ............etc. Ceci est de la discrimination. Mais bon, à la décharge de l'auteur de ce sujet hors charte et ridicule, il faut dire que c'est bien à l'image de nos sociétés et de l'image que l'on en donne. Malheureusement. ohhhhhhhh! pouquoi en faire toute une histoire, je suis sure que c'est une ruse juste pour voir la réaction des autres, nous savons tous que personne ne peux interdire quoi que se soit, mais parfois il est necessaire d'utiliser certains mots pour motivation ou provocation qui n'a rien d'immorale mais juste pour avoir plus de participants ou pour connaitre la différence dans les réactions de chacun ou chacune, après tout, ce ne sont que des mots et rien d'autres.....et si on apprend à appaiser les tentions futiles, ca sera un bon excercice dans la vie de chacun et la société ne sera que bénéficiaire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts