moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Totalement vrai. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Et puis, un tel sujet à faire naître d'autres sujet tel que la discrimination, le respect, la colère, l'interdiction,l'homme, la femme, la société, pas mal..... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 C'est toi qui a commencé, ne l'oublie pas, j'avais une idée, ça ne peut plaire tout le monde, ok, mais au moins respecte-là, t'es pas d'accord pas de problèmes, crée un sujet et discute dessus, voire le racisme, la discrimination, comme tu veux, mais n'essaye surtout pas de t'imposer, c'est moi qui ai crée ce sujet sans arrières pensées..... y a des magasines féminins, des magasins féminins, des centres féminins, ou est le problème? j'ai rien commencé étant donné que tout est dans le titre "HOMMES s'absetnir" ...si un tel sujets fut crée avec un "Femmes s'abstenir"...vous seriez aller crier au scandales ...que c'est du "sexismes..." et pour ton infos..dans les magazines féminins...y a beaucoup d'articles qui sont écrits que par des hommes et pour les femmes... t'as crée le topic...ok..mais ça te donne en aucun droits de faire de la discriminations...et encore moi de me museler...j'ai dit ce que je pense sur ton topic...et tant mieux encore heureuse que j'en ai le droit Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Et la mauvaise foi. Surtout. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j'ai rien commencé étant donné que tout est dans le titre "HOMMES s'absetnir" ...si un tel sujets fut crée avec un "Femmes s'abstenir"...vous seriez aller crier au scandales ...que c'est du "sexismes..." et pour ton infos..dans les magazines féminins...y a beaucoup d'articles qui sont écrits que par des hommes et pour les femmes... t'as crée le topic...ok..mais ça te donne en aucun droits de faire de la discriminations...et encore moi de me museler...j'ai dit ce que je pense sur ton topic...et tant mieux encore heureuse que j'en ai le droit Elle sait, et elle a compris la portée de ses propos. le reste n'est que mauvaise foi de sa part pour chercher à se justifier. La meilleure défense c'est l'attaque. Il serait peut-être intéressant de créer un sujet dans le forum en l'intitulant " Juste pour les personnes convenables et intelligentes !!!" ....... et lui en interdire l'accès. Je suis certain que ça l'aiderait à prendre conscience des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Elle sait, et elle a compris la portée de ses propos. le reste n'est que mauvaise foi de sa part pour chercher à se justifier. La meilleure défense c'est l'attaque. Il serait peut-être intéressant de créer un sujet dans le forum en l'intitulant " Juste pour les personnes convenables et intelligentes !!!" ....... et lui en interdire l'accès. Je suis certain que ça l'aiderait à prendre conscience des choses. oui sur ça je suis d'accord avec toi...c'est ce que je comprends d'après ce titre...que les hommes sont incapables de discuter avec respect dans des questions qui touchent les femmes.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pourquoi les femmes ont-elles tant de difficultés à aller droit au coeur du sujet et préfèrent-elles s'attarder à tout ce qui l'entoure? Pourquoi les femmes entre-elles sont-elle si méchantes, si peu conciliantes, si prompte à juger une autre femme? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Sayadati, akhawati, Hadha topic ta3koum, dirouni wahda menkoum :lol: I'm Sorry....Je me retire Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j'ai rien commencé étant donné que tout est dans le titre "HOMMES s'absetnir" ...si un tel sujets fut crée avec un "Femmes s'abstenir"...vous seriez aller crier au scandales ...que c'est du "sexismes..." et pour ton infos..dans les magazines féminins...y a beaucoup d'articles qui sont écrits que par des hommes et pour les femmes... t'as crée le topic...ok..mais ça te donne en aucun droits de faire de la discriminations...et encore moi de me museler...j'ai dit ce que je pense sur ton topic...et tant mieux encore heureuse que j'en ai le droit Ne soit pas émotive bride, c'est pa compliqué, c'est bon d'apprendre à être relaxe et pourquoi pas un médiateur de réconciliation.Les titres veulent dire beaucoups de choses parfois. C'est un peu comme les hommes qui disent des choses et font d'autres, ou comme les gens qui disent autre choses que ce qu'ils pensent.Ou encore les slogans de pub qui dévoilent la face caché d'un message purement marketing.La discussion est une chose qu'il faut apprendre à gérer même si le sujet est épineux, les personnes peuvent tirer profits de chaque discussion s'ils apprennent à être tolèrants,courtois,ayant le sens de l'humour et très souple avec les différentes mentalités.Parfois on peut apprendre du plus petit que soit.C'est pas dramatique tout ca mais il faut le voir d'un autre oeil.J'aurai peut être utilisé un titre pareil pour avoir automatiquement une participation importante dans un sujet quelconque,il ne s'agit pas ici de parler mais d'apprendre des autres aussi.Je commence à reconnaitre le caractère de chacun à travers la discussion, ceci n'est pas du tout un jugement de valeur , c'est juste reconnaitre les choses qui peuvent rassembler les gens et ceux qui peuvent les différencier.C'est un bon exercice même dans a vie de chacun de nous qui l'aidra à s'intégrer au mieux dans sa société ou même dans la race humaine.ALLEZ SOURIT:yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pourquoi les femmes ont-elles tant de difficultés à aller droit au coeur du sujet et préfèrent-elles s'attarder à tout ce qui l'entoure? Pourquoi les femmes entre-elles sont-elle si méchantes, si peu conciliantes, si prompte à juger une autre femme? Je n'ai pas compris le sens de ton post. Toi qui es québécoise, trouverai tu normal qu'on ouvre un sujet ici : "sujet qui ne concerne que les algériens .......... les étrangers s'abstenir !!!" ? Tu n'y verrai aucune discrimination ? Je suis curieux de savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Pourquoi les femmes ont-elles tant de difficultés à aller droit au coeur du sujet et préfèrent-elles s'attarder à tout ce qui l'entoure? Pourquoi les femmes entre-elles sont-elle si méchantes, si peu conciliantes, si prompte à juger une autre femme? est ce que j'ai dit un truc de méchant....;)..non..je ne le pense pas...mais de toute façon tout ce qui gêne que ça soit vrai ou faux ça devient méchant toi hurlevent qui chaque fois défend les droits des femmes...si demain dans un topic..tu trouve "femme s'abstenir"..comment tu verrais ça??...mais attention!!! gare à toi de faire des commentaires pour dénoncer celà..car tu deviens méchante par la suite :yes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je n'ai pas compris le sens de ton post. Toi qui es québécoise, trouverai tu normal qu'on ouvre un sujet ici : "sujet qui ne concerne que les algériens .......... les étrangers s'abstenir !!!" ? Tu n'y verrai aucune discrimination ? Je suis curieux de savoir. Je répondais à la question principale du forum à savoir 'entre femmes'. Ce sont des questions que je me pose depuis toujours car je trouve que les femmes ne sont pas tendre entre elles et ont souvent la manie de faire dévier les sujets. Pour le reste, disons que je trouverais discriminatoire qu'on m'exclus d'un sujet du fait que je sois étrangère mais je dois aussi réaliser qu'il y a des sujets qui ne concernent que certains groupes de personnes et je dois pas être offusquée d'en être exclus( exemple:les coutumes régionales lors d'un évènement précis). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 les femmes seulement ?.... deja une bagarre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je pense que ce topic n'a plus sa raison d'etre. Je me permet donc de le fermer pour apaiser les esprits. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts