Jump to content

Quel est ton pire ennemi actuel?


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Je n'ai plus de goût ni pour ramadan ni pour autre chose...mais merci comme même...

 

Tiens bon l'amie on passe tous par des moments ou on a l'impression qu'on s'en sortira jamais mais t'en fais pas ça va passer et ça ne restera que souvenir cheddi fi Rabbi et pries en ce mois pour qu'Allah t'aide a sortir de ce chagrin Rabbi ma3ake moon .

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Merci jazairia, je prie chaque jour pour ça, je sais que j'oublierai un jour que j'ai été trahie mais d'une manière horrible et j'espère pouvoir faire confiance plus tard.........

 

T'inquiette on est toutes passèe par la bien venu au club au debut c'est trop dur a digerer avec le temps tu remerciras Dieu de t'avoir devoiler le vrai visage de celui ou celle que tu croyais digne de ta confiance et puis heureusement qu'il soit demasquè et si tu etait restèe trompèe par ce masque toute ta vie ça vaut mieux tot que tard ma chèri e aya secoue toi et dis toi hamdoula il ou elle ne merite mème pas tout ce mauvais sang que tu te fais pour aller ressaisi toi et soumi fi saha ou hana je t'embrasse hanouna on est la su FA tes ami(es)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
.

la fatigue

 

 

la fatigue aussi

 

mais si je peut me permettre :

 

Le peuple Algérien : est musulman, appartient au monde arabe.

Celui qui en disait qu'il contredisait ses origines ou n'est plus, est un menteur.

A/ELHAMIDE

 

on dis "yantasib", il s'apparente il n'appartient pas , que faire des berbères (qui ne sont pas arabes, dont anaya aussi) dans ce cas ! :wavetowel3:

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Il travail trop, me raisonne trop :helpsmilie:

 

tout comme le mien !! sérieux ! Il n'arrête jamais, je pense à mille choses en même temps, parfois j'ai le sentiment qu'il va s'exploser ... Quand je lis un document je prend des heures et des heures à le lire et le relire sans pouvoir assimiler le contenu (ma tête est tt le temps ailleur), je manque de concetration ...

c'est ton cas aussi

Link to post
Share on other sites
tout comme le mien !! sérieux ! Il n'arrête jamais, je pense à mille choses en même temps, parfois j'ai le sentiment qu'il va s'exploser ... Quand je lis un document je prend des heures et des heures à le lire et le relire sans pouvoir assimiler le contenu (ma tête est tt le temps ailleur), je manque de concetration ...

c'est ton cas aussi

 

Cela m'arrive parfois aussi oui !

 

 

Ci grave Doucteur :34::06:

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...