tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ramadhan Karim à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Je n'ai plus de goût ni pour ramadan ni pour autre chose...mais merci comme même... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je n'ai plus de goût ni pour ramadan ni pour autre chose...mais merci comme même... Tiens bon l'amie on passe tous par des moments ou on a l'impression qu'on s'en sortira jamais mais t'en fais pas ça va passer et ça ne restera que souvenir cheddi fi Rabbi et pries en ce mois pour qu'Allah t'aide a sortir de ce chagrin Rabbi ma3ake moon . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Merci jazairia, je prie chaque jour pour ça, je sais que j'oublierai un jour que j'ai été trahie mais d'une manière horrible et j'espère pouvoir faire confiance plus tard......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci jazairia, je prie chaque jour pour ça, je sais que j'oublierai un jour que j'ai été trahie mais d'une manière horrible et j'espère pouvoir faire confiance plus tard......... T'inquiette on est toutes passèe par la bien venu au club au debut c'est trop dur a digerer avec le temps tu remerciras Dieu de t'avoir devoiler le vrai visage de celui ou celle que tu croyais digne de ta confiance et puis heureusement qu'il soit demasquè et si tu etait restèe trompèe par ce masque toute ta vie ça vaut mieux tot que tard ma chèri e aya secoue toi et dis toi hamdoula il ou elle ne merite mème pas tout ce mauvais sang que tu te fais pour aller ressaisi toi et soumi fi saha ou hana je t'embrasse hanouna on est la su FA tes ami(es) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Merci hanouna, ntouma tani tsoumou fessaha welhna nchalah,, rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 TOUJOURS LES ZIGOTOS ET ALPHABETS DE SYNDICAT Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 A Alger, ce sont encore les moustiques mes pires ennemis. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Coucou, Ton pire ennemi du moment présent?????. la fatigue Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 . la fatigue la fatigue aussi mais si je peut me permettre : Le peuple Algérien : est musulman, appartient au monde arabe. Celui qui en disait qu'il contredisait ses origines ou n'est plus, est un menteur. A/ELHAMIDE on dis "yantasib", il s'apparente il n'appartient pas , que faire des berbères (qui ne sont pas arabes, dont anaya aussi) dans ce cas ! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 la fatigue aussi mais si je peut me permettre : on dis "yantasib", il s'apparente il n'appartient pas , que faire des berbères (qui ne sont pas arabes, dont anaya aussi) dans ce cas ! :wavetowel3: merci de me l'avoir signalé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 donc, je vais le faire. l'ami et merci gentillement Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Remord et el wah'ch = ) double sens lol Bisous a tous. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mon pire ennemi :gun_rifle:Sarko, on a toujours pas d'essence, grrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 maintenant .........mon pire ennemi..........le chagrin redface2 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 la cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mon pire ennemi..... F :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ma sensiblité Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mon cerveau :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mon cerveau :47: :confused: Qu'est ce qu'il a ton cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tout comme hurlevent la cigarette est mon pire ennemi ... si ya un remède je suis preneur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :confused: Qu'est ce qu'il a ton cerveau ? Il travail trop, me raisonne trop :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il travail trop, me raisonne trop :helpsmilie: tout comme le mien !! sérieux ! Il n'arrête jamais, je pense à mille choses en même temps, parfois j'ai le sentiment qu'il va s'exploser ... Quand je lis un document je prend des heures et des heures à le lire et le relire sans pouvoir assimiler le contenu (ma tête est tt le temps ailleur), je manque de concetration ... c'est ton cas aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tout comme le mien !! sérieux ! Il n'arrête jamais, je pense à mille choses en même temps, parfois j'ai le sentiment qu'il va s'exploser ... Quand je lis un document je prend des heures et des heures à le lire et le relire sans pouvoir assimiler le contenu (ma tête est tt le temps ailleur), je manque de concetration ... c'est ton cas aussi Cela m'arrive parfois aussi oui ! Ci grave Doucteur :34::06: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts