Jump to content

Quel est ton pire ennemi actuel?

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tina 8
C'est vrai? et pourquoi ça?

Moi je dirai, les tabous et les contraintes de la société...

peut être parce que je fait des chose que je regrette vraiment je me reconnais pas des fois et ca me perturbe

les contraintes de la société comme quoi ?

Chui une femme et j'arrive pas à faire ce que je veux, sinon difficilement, une fois j'ai dit à mes copines je veux me promener en vélo dans un coin calme, je veux sortir la nuit faire un tour, elles m'ont répondu, t'es folle, tu veux quoi hani rohek, choufi radjel w rayhi!!!!!!!!!!!!!vraiment... voilà un échantillon

Chui une femme et j'arrive pas à faire ce que je veux, sinon difficilement, une fois j'ai dit à mes copines je veux me promener en vélo dans un coin calme, je veux sortir la nuit faire un tour, elles m'ont répondu, t'es folle, tu veux quoi hani rohek, choufi radjel w rayhi!!!!!!!!!!!!!vraiment... voilà un échantillon

et si par magie tu deviens radjel, on te dresseras d'autre interdit, des figures imposé en public, halina ga3 machi halla dans les 2 cas :smoke:

Ah bon, vous sortez à n'importe quel moment, sans besoin de compagnie, vous faites du sport là ou vous voulez, de l'auto stop (c'est mal vu pour nous), vous portez ce que vous voulez, vous draguez comme ça vous chante, et la liste est longue...

ah non, je regreeeeeeeeeeeeeeeeeette infiniment, on ne drague pas comme ça nous chante, car quand il y a un beau morceau dans les parages, ton actuelle meuf est tjrs dans les parages bach t'haram :gun_sniper::D