moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou, Ton pire ennemi du moment présent????? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou, Ton pire ennemi du moment présent????? je dirai moi meme Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 C'est vrai? et pourquoi ça? Moi je dirai, les tabous et les contraintes de la société... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 C'est vrai? et pourquoi ça? Moi je dirai, les tabous et les contraintes de la société... peut être parce que je fait des chose que je regrette vraiment je me reconnais pas des fois et ca me perturbe les contraintes de la société comme quoi ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 C'est vrai? et pourquoi ça? Moi je dirai, les tabous et les contraintes de la société... là, je partage, hab n'eclatééééééééééééé :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Chui une femme et j'arrive pas à faire ce que je veux, sinon difficilement, une fois j'ai dit à mes copines je veux me promener en vélo dans un coin calme, je veux sortir la nuit faire un tour, elles m'ont répondu, t'es folle, tu veux quoi hani rohek, choufi radjel w rayhi!!!!!!!!!!!!!vraiment... voilà un échantillon Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Chui une femme et j'arrive pas à faire ce que je veux, sinon difficilement, une fois j'ai dit à mes copines je veux me promener en vélo dans un coin calme, je veux sortir la nuit faire un tour, elles m'ont répondu, t'es folle, tu veux quoi hani rohek, choufi radjel w rayhi!!!!!!!!!!!!!vraiment... voilà un échantillon et si par magie tu deviens radjel, on te dresseras d'autre interdit, des figures imposé en public, halina ga3 machi halla dans les 2 cas :smoke: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 les hommes ont des interdits comme nous? désolée, hata zwadj galek matsalounech rabi chara3ena 4... howa ya rabi ykoum rouhou...lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 les hommes ont des interdits comme nous? désolée, hata zwadj galek matsalounech rabi chara3ena 4... howa ya rabi ykoum rouhou...lol oui, mais c'est la seule fantaisie permise, cela dis ça dépend n'ta w'za8rek Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Ah bon, vous sortez à n'importe quel moment, sans besoin de compagnie, vous faites du sport là ou vous voulez, de l'auto stop (c'est mal vu pour nous), vous portez ce que vous voulez, vous draguez comme ça vous chante, et la liste est longue... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ah bon, vous sortez à n'importe quel moment, sans besoin de compagnie, vous faites du sport là ou vous voulez, de l'auto stop (c'est mal vu pour nous), vous portez ce que vous voulez, vous draguez comme ça vous chante, et la liste est longue... ah non, je regreeeeeeeeeeeeeeeeeette infiniment, on ne drague pas comme ça nous chante, car quand il y a un beau morceau dans les parages, ton actuelle meuf est tjrs dans les parages bach t'haram :gun_sniper::D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Ah oui, lah yahssen 3ounek dans ce cas là.......... fais de même, elle en aura marre et tu seras libre comme un oiseau....hehe Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ah oui, lah yahssen 3ounek dans ce cas là.......... fais de même, elle en aura marre et tu seras libre comme un oiseau....hehe ...................:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Voilà une photo de moi, ou plutot mon avatar....lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Voilà une photo de moi, ou plutot mon avatar....lol superbe un peu palote mais zouyna :D allah allah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Allah yssalmek malgré tout Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Allah yssalmek malgré tout si c'est ton portrait je te dis que t'es mignonne y a pas à dire (typiquement algerien ce "y a pas à dire") faux juste rajouter un peu de couleur ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Oui ça me ressemble à 90 % avec des couleurs bien sur. Merci pour mignonne, .... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Oui ça me ressemble à 90 % avec des couleurs bien sur. Merci pour mignonne, .... plus que mignonne :o t'inquiète bon appetit moon, je dois aller casser la croute Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Merci, bon appétit Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 hamdoullah je n'ai pas d'ennemies :cool: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 hamdoullah je n'ai pas d'ennemies :cool: t'es sur :gun_smilie: cocci ....DZZZZZZZZZZZZZ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Ennemi veut pas dire forcément une personne, ça peut être un problème matériel, un obstacle, un défaut, etc Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Et puis dawla ma3andhach machakel mahich dawla whna hamdolah ma3andnech machakel, hehehhe disait,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou, Ton pire ennemi du moment présent????? C'est le temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts