tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pas du tout, j'ai un charme spécial qui fait que je ne passe pas inaperçue, voilà, Trés intéréssant. Peut-être aurai-je le droit un jour d'admirer ce charme spécial. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Je vais essayer de manger un truc, pas d'appétit mais il faut que je mange, bon appétit Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon appétit Moonlight. Je vais faire pareille. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 l'ennuie qui me donne la flemme voila mon pire ennemie pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 l'hésitation. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 l'ennuie qui me donne la flemme voila mon pire ennemie pour le moment. Oui certes l'ennui me pose problème aussi... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu es bien dépitée Moonlight. Allons reprends toi, la vie est belle! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 La vie est belle, je dis ça quand tout va bien, mais quand c'est le contraire, la vie ne vaut rien, que des déceptions, le bonheur est court... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Et je suis dans un tel état parce que je n'ai jamais été, de toute ma vie, déçue et trahie comme cette fois-ci, je surmonterai l'épreuve nchalah, mais je ne pourrai regagner ce que j'ai perdu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Oh que oui... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dis-toi qu'il ne te méritait pas. Et puis ne vise pas ce que tu as perdu, vise plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Pourquoi vous êtes désespérés comme sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 On ne parle de désespoir que quand on le vit milka, si tu es bien pour le moment, c'est normal tu te poses cette question.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Dis-toi qu'il ne te méritait pas. Et puis ne vise pas ce que tu as perdu, vise plus haut. nchalah, j'essayerai Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est l'approche de Ramadhan, ils n'ont pas encore suffisamment profité du soleil, leur batterie n'est pas assez bien chargée. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Et je suis dans un tel état parce que je n'ai jamais été, de toute ma vie, déçue et trahie comme cette fois-ci, je surmonterai l'épreuve nchalah, mais je ne pourrai regagner ce que j'ai perdu... Courage. t'auras d'autre chances. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Tu dis ça pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Ah tu parles des hommes? ben oui, c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 On ne parle de désespoir que quand on le vit milka, si tu es bien pour le moment, c'est normal tu te poses cette question.... Non y’a personne dans la vie na pas gouter la déception mais il faut passer tt sa ,L’âge passe vite alors profitons pour faire le mieux pas plus Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Fonce Arum fonce !!!! ne fais pas la même bétise que j'ai faite ... ça serait une bonne chose si on me remplece le mot vie par betises, j'en fais trop mais vois tu je n'y pense guére aprés, chances perdues, j'en ai beaucoup, la vie continue our moi. bizzare ouais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est l'approche de Ramadhan, ils n'ont pas encore suffisamment profité du soleil, leur batterie n'est pas assez bien chargée. peut être oui :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 déceptions, bêtises, ou autres, on vit avec , rien à faire...allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts