mamidovitch 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mes ideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou, Ton pire ennemi du moment présent????? Les moustiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou, Ton pire ennemi du moment présent????? le passé !!!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 .......Le moral qui tarde à retrouver ses repaires :calich: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Bonjour tout le monde, il m'est arrivé un truc horrible ce week end, je suis totalement brisée, les larmes ne peuvent s'arreter de s'écouler, et sur ce, je dis que mon pire ennemi actuel c'est la confiance en les hommes, est-ce que je pourrais faire confiance à un homme????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou, Ton pire ennemi du moment présent????? la peur (sauf d'allah) et le sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour tout le monde, il m'est arrivé un truc horrible ce week end, je suis totalement brisée, les larmes ne peuvent s'arreter de s'écouler, et sur ce, je dis que mon pire ennemi actuel c'est la confiance en les hommes, est-ce que je pourrais faire confiance à un homme????????? Vraiment dslée pr toi moonlight,ms tu c ils sont presk tous pareil ms avec des degrets c tt..seul le temps te fera oublier et retrouver un autre "moins infidele" que celui là..enfin j espere.. Par contre moi,mon ennemie si puis je dire c 1pe ma timidité! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est TOI OUI, TOI QUI LIT MON POST ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci fleur bleue, trouver un moins fidèle ou pas, le comble c'est qu'au fond de moi la confiance n'a pas de place,. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Je dis à tous ceux qui sont en couple, méfiez-vous, faites le ou la détectif (ve), ça coûte rien, mais matetkalkhelkomch au moins. (désolée, chui sortie du sujet).... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Merci fleur bleue, trouver un moins fidèle ou pas, le comble c'est qu'au fond de moi la confiance n'a pas de place,. moon positive chwya, stp ! je ne parle pas de moi, mais y a pas des mecs trés bien du sais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 T'as parlé de timidé fleur belue, par rapport à quoi? moi aussi chui timide? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bonjour tout le monde, il m'est arrivé un truc horrible ce week end, je suis totalement brisée, les larmes ne peuvent s'arreter de s'écouler, et sur ce, je dis que mon pire ennemi actuel c'est la confiance en les hommes, est-ce que je pourrais faire confiance à un homme????????? pas de bolle t’es tombé sur un hypocrite, mais faut pas généraliser d’ailleurs mon ennemi actuel est une hypocrite dont j’étais épris mais c’est pas pour autant que j’vais mettre toutes les femmes dans le même panier bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 T'as parlé de timidé fleur belue, par rapport à quoi? moi aussi chui timide? Bein surtt qd il s agis d un homme,alors là si je sent que je l interesse kholalaaaaa les joux rouges je ne te dis pas!!:confused: pfff je me deteste qd je rougis Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 La question présume que l'on a tous forcément des ennemis, mais certaines personnes n'en ont pas. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Autiste, j'accuse pas les hommes d'infidèles, mais d'après ce qui m''est arrivé, j'ai dit est-ce que je pourrais faire confiance à un homme plus tard? et j'ai bien dit aussi méfiez vous de lui ou d'elle, donc je vise personne, merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Fleur bleue, moi aussi ça m'arrive, welah, et je vis avec, mais ça diminue une fois tu connais bien cette personne ,avec qui tu rougis, et twalfiha Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu ne fis que te nuire à toi même en t'acharnant à garder un souvenir aussi douloureux. À ta place je m demanderai si lui souffre de notre rupture. Si ce n'est pas le cas, alors sache que seuls ceux qui souffrent de nous avoir perdus méritent que l'on souffre de les avoir perdus. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mon pire ennemi .......... Ma sensibilité :ranting: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mon pire ennemi .......... Ma sensibilité :ranting: solution : une cure de désensibilisation ! mais fait vite, on est presque au complet :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 AH oui, moi aussi je suis hypersensible, ce qui me rend malheureuse la plus part du temps, wech ndir, je suis comme ça, j'aurais aimé être jemenfoutiste, mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 solution : une cure de désensibilisation ! mais fait vite, on est presque au complet :D Non je parle sérieusement je ne prends pas des leçons Je suis encor …………. !!Stupide :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 C'est gratuit ces leçons là? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est gratuit ces leçons là? Ci mieux si ils sont avec de l’argent pour bien apprendre :rolleyes: Les leçons de la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts