Jump to content

Quel est ton pire ennemi actuel?

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde, il m'est arrivé un truc horrible ce week end, je suis totalement brisée, les larmes ne peuvent s'arreter de s'écouler, et sur ce, je dis que mon pire ennemi actuel c'est la confiance en les hommes, est-ce que je pourrais faire confiance à un homme?????????

Guest fleure bleue
Bonjour tout le monde, il m'est arrivé un truc horrible ce week end, je suis totalement brisée, les larmes ne peuvent s'arreter de s'écouler, et sur ce, je dis que mon pire ennemi actuel c'est la confiance en les hommes, est-ce que je pourrais faire confiance à un homme?????????

Vraiment dslée pr toi moonlight,ms tu c ils sont presk tous pareil ms avec des degrets c tt..seul le temps te fera oublier et retrouver un autre "moins infidele" que celui là..enfin j espere..

Par contre moi,mon ennemie si puis je dire c 1pe ma timidité!

pas de bolle t’es tombé sur un hypocrite, mais faut pas généraliser

d’ailleurs mon ennemi actuel est une hypocrite dont j’étais épris mais c’est pas pour autant que j’vais mettre toutes les femmes dans le même panier

bon courage

Guest fleure bleue
T'as parlé de timidé fleur belue, par rapport à quoi? moi aussi chui timide?

Bein surtt qd il s agis d un homme,alors là si je sent que je l interesse kholalaaaaa les joux rouges je ne te dis pas!!:confused: pfff je me deteste qd je rougis

Tu ne fis que te nuire à toi même en t'acharnant à garder un souvenir aussi douloureux. À ta place je m demanderai si lui souffre de notre rupture. Si ce n'est pas le cas, alors sache que seuls ceux qui souffrent de nous avoir perdus méritent que l'on souffre de les avoir perdus.

Guest milka
solution : une cure de désensibilisation ! mais fait vite, on est presque au complet :D

Non je parle sérieusement je ne prends pas des leçons :(

Je suis encor …………. !!Stupide :confused: