Jump to content

Quel est ton pire ennemi actuel?

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attribuez cela à la jeunesse. Vous devez certainement être dans la bonne vingtaine, c'est normal que vous ne tiriez pas encore de leçons de vos douleurs. Vous êtes encore pleines d'espoirs, vous avez encore les yeux qui pétillent, et vous regardez la vie avec une incroyable gourmandise. Mais au fur et à mesure vous serez marquée au fer rouge, et chaque leçon sera bien prise en compte.

Moi j'ai trente ans, y a des expériences qui m'ont vraiment marquée, je ne suis plus la fille joviale, de bonne humeur d'avant, mais que faire, rabi khir et la vie continue...

tout blessure se cicatrice, et puis ouvres toi à d'autre personnes (comme tu le fait ici) ça ne peut te faire que du bien,

une des personnes avec laquelle je m'entend le plus est une ex, j'ai même décidé de fêter non pas le jour de notre premiere rencontre, de notre premiere fois, du premier baiser, de.., de..., non rien de ton ça, j'ai décidé désormais de fêter le jour de notre "séparation" :alucard:, on se déteste délicieusement, une histoire compliquée mais rigolote :D

Ybarek fik, franchement je pense souvent que je n'appartiens pas à ce monde (manich nechkor fi rouhi) mais c'est la vérité, je me sens seule des fois à cause de ce qui se passe dans la société, pas de principes, des gens sans scrupules ni valeurs... (la majorité), Rabi yestor......et des fois je me dis ya rabi c'est bon elhala khesret wech rak tessana pour mettre fin à ce monde, mes copines en entendant ça me disent tu es mahboula.......

Guest milka
Attribuez cela à la jeunesse. Vous devez certainement être dans la bonne vingtaine, c'est normal que vous ne tiriez pas encore de leçons de vos douleurs. Vous êtes encore pleines d'espoirs, vous avez encore les yeux qui pétillent, et vous regardez la vie avec une incroyable gourmandise. Mais au fur et à mesure vous serez marquée au fer rouge, et chaque leçon sera bien prise en compte.

Tu a bien raison mais je n’avais pas le courage pour continuer comme sa

Je dis ce bon je ne vais pas tromper une autre fois puis oups

La deuxième fois et 3.ect à cause de ma sensibilité :confused:

Ybarek fik, franchement je pense souvent que je n'appartiens pas à ce monde (manich nechkor fi rouhi) mais c'est la vérité, je me sens seule des fois à cause de ce qui se passe dans la société, pas de principes, des gens sans scrupules ni valeurs... (la majorité), Rabi yestor......et des fois je me dis ya rabi c'est bon elhala khesret wech rak tessana pour mettre fin à ce monde, mes copines en entendant ça me disent tu es mahboula.......

Si tu penses cela c'est que tu es encre un peu perdue. Il te faut juste trouver quelqu’un avec qui tu t'accordes. Et tout ira pour le mieux. Ce que tu ressens c'est simplement de la solitude parce que tu te sens différente.

Et puis sincèrement si toutes les femmes étaient mahboulat comme tu l'es, le monde se porterait un peu mieux.

Tu a bien raison mais je n’avais pas le courage pour continuer comme sa

Je dis ce bon je ne vais pas tromper une autre fois puis oups

La deuxième fois et 3.ect à cause de ma sensibilité :confused:

Et tu n'es pas prête d'arrêter de souffrir pour le moment à moins de tomber sur la bonne personne. Tout ce que tu peux faire c'est prier que cette fois sera la bonne. Et si une nouvelle déception se produit souffre, puisque tu n'aura pas le choix. Souffres et un jour tu ne sauras plus ce qu'est la souffrance à force de l'avoir côtoyée.

Je conçois que pour une femme c'est un peu compliqué, surtout avec ta mentalité, et ayant atteint la trentaine l'âge de raison ou il faut se montrer très sage. Tu ne peux pas te permettre d'aller à la chasse, et quand même tu le pourrais, tes principes moraux te l'interdiraient. C'est compréhensible, et même très honorable je dirais.