moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 c'est sur, w kifech Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Attribuez cela à la jeunesse. Vous devez certainement être dans la bonne vingtaine, c'est normal que vous ne tiriez pas encore de leçons de vos douleurs. Vous êtes encore pleines d'espoirs, vous avez encore les yeux qui pétillent, et vous regardez la vie avec une incroyable gourmandise. Mais au fur et à mesure vous serez marquée au fer rouge, et chaque leçon sera bien prise en compte. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Moi j'ai trente ans, y a des expériences qui m'ont vraiment marquée, je ne suis plus la fille joviale, de bonne humeur d'avant, mais que faire, rabi khir et la vie continue... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Allah ybarek. Si tu as perdu un bout de la petite fille que tu étais, c'est que tu commence à tirer des leçons, et la sagesse ne saurait tarder. Comme tu dis "la vie continue" alors j'ai bon espoir pour toi. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Moi j'ai trente ans, y a des expériences qui m'ont vraiment marquée, je ne suis plus la fille joviale, de bonne humeur d'avant, mais que faire, rabi khir et la vie continue... tout blessure se cicatrice, et puis ouvres toi à d'autre personnes (comme tu le fait ici) ça ne peut te faire que du bien, une des personnes avec laquelle je m'entend le plus est une ex, j'ai même décidé de fêter non pas le jour de notre premiere rencontre, de notre premiere fois, du premier baiser, de.., de..., non rien de ton ça, j'ai décidé désormais de fêter le jour de notre "séparation" :alucard:, on se déteste délicieusement, une histoire compliquée mais rigolote :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Ybarek fik, franchement je pense souvent que je n'appartiens pas à ce monde (manich nechkor fi rouhi) mais c'est la vérité, je me sens seule des fois à cause de ce qui se passe dans la société, pas de principes, des gens sans scrupules ni valeurs... (la majorité), Rabi yestor......et des fois je me dis ya rabi c'est bon elhala khesret wech rak tessana pour mettre fin à ce monde, mes copines en entendant ça me disent tu es mahboula....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 C'est bien SSCHATEN, je vais essayer de faire ça, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Attribuez cela à la jeunesse. Vous devez certainement être dans la bonne vingtaine, c'est normal que vous ne tiriez pas encore de leçons de vos douleurs. Vous êtes encore pleines d'espoirs, vous avez encore les yeux qui pétillent, et vous regardez la vie avec une incroyable gourmandise. Mais au fur et à mesure vous serez marquée au fer rouge, et chaque leçon sera bien prise en compte. Tu a bien raison mais je n’avais pas le courage pour continuer comme sa Je dis ce bon je ne vais pas tromper une autre fois puis oups La deuxième fois et 3.ect à cause de ma sensibilité :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ybarek fik, franchement je pense souvent que je n'appartiens pas à ce monde (manich nechkor fi rouhi) mais c'est la vérité, je me sens seule des fois à cause de ce qui se passe dans la société, pas de principes, des gens sans scrupules ni valeurs... (la majorité), Rabi yestor......et des fois je me dis ya rabi c'est bon elhala khesret wech rak tessana pour mettre fin à ce monde, mes copines en entendant ça me disent tu es mahboula....... Si tu penses cela c'est que tu es encre un peu perdue. Il te faut juste trouver quelqu’un avec qui tu t'accordes. Et tout ira pour le mieux. Ce que tu ressens c'est simplement de la solitude parce que tu te sens différente. Et puis sincèrement si toutes les femmes étaient mahboulat comme tu l'es, le monde se porterait un peu mieux. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci tirigo, Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu a bien raison mais je n’avais pas le courage pour continuer comme sa Je dis ce bon je ne vais pas tromper une autre fois puis oups La deuxième fois et 3.ect à cause de ma sensibilité :confused: Et tu n'es pas prête d'arrêter de souffrir pour le moment à moins de tomber sur la bonne personne. Tout ce que tu peux faire c'est prier que cette fois sera la bonne. Et si une nouvelle déception se produit souffre, puisque tu n'aura pas le choix. Souffres et un jour tu ne sauras plus ce qu'est la souffrance à force de l'avoir côtoyée. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Allah ghaleb, la souffrance est mon destin.. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Allah ghaleb, la souffrance est mon destin.. C'est ce que tu crois vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui j’étais toucher une fois et je vais plus la refaire ,Je fais mon mieux Merci bien pour tes conseilles Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Oui, je le crois... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Si tu penses que c'est ton destin, essaye de le changer, ou resigne toi, ne sois plus aussi affligée. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 On ne peut changer son destin, on n'est que spectateur.... hélas, je sais que je vais surmonter mes blessures mais je serai jamais la même..... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je serai jamais la même..... Tu aurais préféré rester la même jeune fille crédule, qui attend du monde ce qu'il ne peut lui offrir? Qui souffre parce qu'elle était naïve? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Je n'attends rien de spécial, j'attends seulement de recevoir ce que je donne, et je ne donne que ce qui est positif mais je ne reçois pas pareil, pourquoi je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu ne donnes pas à la bonne personne, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 welah hadi la bonne personne mahabtch dji......rana sabrine Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je conçois que pour une femme c'est un peu compliqué, surtout avec ta mentalité, et ayant atteint la trentaine l'âge de raison ou il faut se montrer très sage. Tu ne peux pas te permettre d'aller à la chasse, et quand même tu le pourrais, tes principes moraux te l'interdiraient. C'est compréhensible, et même très honorable je dirais. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 C'est exactement ma mentalité qui fait que je souffre, même à l'âge de 20 ans je ne me suis pas lancée à la chasse, j'ai jamais chassé qui que ce soit, on me coure après mais pas les bonnes personnes,... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je parie que tu emets une odeur qui les attire. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 pas du tout, j'ai un charme spécial qui fait que je ne passe pas inaperçue, voilà, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts