Jump to content

Ouverture du 1er Centre commercial et de loisirs d’Algérie

Recommended Posts

Guest jazairia
salut jaza,

Oui c'est groupe suisse qui a inversti et realisé le travail, j'etais au courant

cela fait dejà 5 ans, et il y va y avoir plusieurs inverstisseurs suisse qui vont

s y implantés prochainement. :)

:clap::clap: Ouèèèèèèèèèè je te reconnais toi ya rabi etkouni entiya ,dis c'est toi eli fi bali? Si c'est oui alors:ouiiii:ouiiii

cinéma 3d ?????? le bowling ça minteresse d'aller y faire un petit tour ! ça sera une bonne expériance je pense .

mabrouk 3lina et nchallah ça va continuer comme ça ! et svp aretez de faire les pécimiste , vous dégoutez !

je ne crois pas avoir les moyen de m'y rendre , je risque d'y laisser mon salaire :innocent:

:confused::crazy: , hihi , Vivent les marché-couvert ... !!!

Mais faut m'y rendre quand meme !! je suis un peu jalouse en voyant comment les gens des autres pays font leur shopping et courses dans ce genre de centre !!

J'y était le matin.

C'est pas très cher des produits vraiment intéressants néanmoins quelques petits soucis qui j'espère seront vite corrigés.

D'abord,

Les DVD son un peut cher (300DA) Et de plus, je viens en quelque sorte de me faire arnaquer il est écris sur NCIS que c'est la saison complète hors quand j'ouvre c'est 8 épisodes ._. Idem le même problème pour Bones, j'espère qu'il v'ont changé de fournisseur (Si vous trouvé des dvd de Next édition je vous conseille pas)

Il n'y as pas de table où mangé.

La position de la boulangerie n'est pas très stratégique, tout le monde touche le pain avec ses mains, c'est vraiment sale.

Les prix son moyen, petite concurrence avec Family Shop.

Cependant je trouve que pour une fois, l'Algérie à fait quelque chose, et..Bravo :x.

Je pense quand meme

... que sous la direction eclairee

... de Missiou li directour gininar

... ils vont elever meme des langoustes

bonsoir,

il faut préciser ce MONSIEUR, que crevettes ce n'est pas la même chose que les dattes

J'y était le matin.

C'est pas très cher des produits vraiment intéressants néanmoins quelques petits soucis qui j'espère seront vite corrigés.

D'abord,

Les DVD son un peut cher (300DA) Et de plus, je viens en quelque sorte de me faire arnaquer il est écris sur NCIS que c'est la saison complète hors quand j'ouvre c'est 8 épisodes ._. Idem le même problème pour Bones, j'espère qu'il v'ont changé de fournisseur (Si vous trouvé des dvd de Next édition je vous conseille pas)

Il n'y as pas de table où mangé.

La position de la boulangerie n'est pas très stratégique, tout le monde touche le pain avec ses mains, c'est vraiment sale.

Les prix son moyen, petite concurrence avec Family Shop.

Cependant je trouve que pour une fois, l'Algérie à fait quelque chose, et..Bravo :x.

des dvd a 300dinar c'est cher pour toi?????? MOI QUI EN ACHETE EN FRANCE DEUX PAR MOIS A 15 EURO..A CE PRIX J'EN ACHETE DIX..:mdr:

Guest jazairia
je crois que c'est vrais , reste a vérifier ! et le bowling ? ouvert ?

Salut Hips il n'est pas encore ouvert le bowling ,dailleurs il ya toujours des travaux dans quelques stand et quelques etages mais il faut le reconnaitre c'est un magnifique on s'y sent très bien la classe walah

Salut Hips il n'est pas encore ouvert le bowling ,dailleurs il ya toujours des travaux dans quelques stand et quelques etages mais il faut le reconnaitre c'est un magnifique on s'y sent très bien la classe walah

d'apres ce que j'ai lu sur ce hyper marché il sera comme celui de la praille

a geneve donc immense ou toutes les familles et les jeunes peuvent passés

une journée entière, cela passe de la garderie, boutiques de marque et distractions pour les jeunes. Quant je viendrais à alger je passerais une

journée. :)

J'ai assistè a son ouverture hier soir c'etait une soirèe très agreable et le centre est magnifique enfin un centre de cette envergure chez nous .

Je suis d'originne de l'Est Algerien et on vient d'acheter juste en face le

Mercure,c'est à dire 5 juillet à 500 m du ce fameux centre!!!

Une chose qui m'a frappé,en dehors de ce centre aucune infrastructures

Trottoires inexistants

Pas d'Arbres

Pas fleurs

Aucun banc pour la detente

Aucun panneaux d'indications

Saleté aux alentours

Pour trouver un taxi,il faut faire le detour(c'à dire)il faut y aller jusqu'à l hotel mercure

zid ou zid

Sinon qu'on est incapable d'elever un mouton et on obligé de manger la vache indienne

donc continuons à ecouter janitou jusqu'à la mort de boutef

peut etre le pays se developpera

Guest jazairia
Je suis d'originne de l'Est Algerien et on vient d'acheter juste en face le

Mercure,c'est à dire 5 juillet à 500 m du ce fameux centre!!!

Une chose qui m'a frappé,en dehors de ce centre aucune infrastructures

Trottoires inexistants

Pas d'Arbres

Pas fleurs

Aucun banc pour la detente

Aucun panneaux d'indications

Saleté aux alentours

Pour trouver un taxi,il faut faire le detour(c'à dire)il faut y aller jusqu'à l hotel mercure

zid ou zid

Sinon qu'on est incapable d'elever un mouton et on obligé de manger la vache indienne

donc continuons à ecouter janitou jusqu'à la mort de boutef

peut etre le pays se developpera

Tu as raison les alentours laissent a desirer mais n'empèche que ce centre est un plus pour nous qui voyons ce genre de chose qu'a la telèvision