kamel88 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 AVIS AUX IMPORTATEURS Zagor emméne ton canasson faire popo ailleur. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est le beau travail des français . Ils n'ont rien a voir les français, un français a juste servi d'intermediaire à la societé suisse valartis group. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Comme certain cente commerciale c'est surement excessivement cher. ça va nous couté la peau des fesses d'y allé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut jaza, Oui c'est groupe suisse qui a inversti et realisé le travail, j'etais au courant cela fait dejà 5 ans, et il y va y avoir plusieurs inverstisseurs suisse qui vont s y implantés prochainement. :clap::clap: Ouèèèèèèèèèè je te reconnais toi ya rabi etkouni entiya ,dis c'est toi eli fi bali? Si c'est oui alors:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :clap::clap: Ouèèèèèèèèèè je te reconnais toi ya rabi etkouni entiya ,dis c'est toi eli fi bali? Si c'est oui alors:ouiiii:ouiiii bisous :hug::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cinéma 3d ?????? le bowling ça minteresse d'aller y faire un petit tour ! ça sera une bonne expériance je pense . mabrouk 3lina et nchallah ça va continuer comme ça ! et svp aretez de faire les pécimiste , vous dégoutez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bisous :hug::beer_smile: .:youyou.:youyou.:youyou une danse de bien venue pour toi ma....la.... Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je ne crois pas avoir les moyen de m'y rendre , je risque d'y laisser mon salaire :innocent: :confused::crazy: , hihi , Vivent les marché-couvert ... !!! Mais faut m'y rendre quand meme !! je suis un peu jalouse en voyant comment les gens des autres pays font leur shopping et courses dans ce genre de centre !! Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 J'y était le matin. C'est pas très cher des produits vraiment intéressants néanmoins quelques petits soucis qui j'espère seront vite corrigés. D'abord, Les DVD son un peut cher (300DA) Et de plus, je viens en quelque sorte de me faire arnaquer il est écris sur NCIS que c'est la saison complète hors quand j'ouvre c'est 8 épisodes ._. Idem le même problème pour Bones, j'espère qu'il v'ont changé de fournisseur (Si vous trouvé des dvd de Next édition je vous conseille pas) Il n'y as pas de table où mangé. La position de la boulangerie n'est pas très stratégique, tout le monde touche le pain avec ses mains, c'est vraiment sale. Les prix son moyen, petite concurrence avec Family Shop. Cependant je trouve que pour une fois, l'Algérie à fait quelque chose, et..Bravo :x. Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Donne moi une source qui ne vient pas d'Algérie je serais satisfait . En tout cas, ce qui est sûr c'est pas du travail algérien. Il as un nom ce centre ? Algérie : ouverture à Alger du plus grand centre commercial du Maghreb - COMMERCE INTERNATIONAL Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Des images ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Zagor emméne ton canasson faire popo ailleur. :chut: bonsoir, ce n'est pas un canasson, c'est juste un âne, qui a l"avantage d'aller là ou bon lui semble.- comme il est têtu !ça ne se discute pas Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je pense quand meme ... que sous la direction eclairee ... de Missiou li directour gininar ... ils vont elever meme des langoustes bonsoir, il faut préciser ce MONSIEUR, que crevettes ce n'est pas la même chose que les dattes Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cinéma 3d ?????? C'est une rumeur ou c'est bien le cas ? Combien l'entrée ? Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 J'y était le matin. C'est pas très cher des produits vraiment intéressants néanmoins quelques petits soucis qui j'espère seront vite corrigés. D'abord, Les DVD son un peut cher (300DA) Et de plus, je viens en quelque sorte de me faire arnaquer il est écris sur NCIS que c'est la saison complète hors quand j'ouvre c'est 8 épisodes ._. Idem le même problème pour Bones, j'espère qu'il v'ont changé de fournisseur (Si vous trouvé des dvd de Next édition je vous conseille pas) Il n'y as pas de table où mangé. La position de la boulangerie n'est pas très stratégique, tout le monde touche le pain avec ses mains, c'est vraiment sale. Les prix son moyen, petite concurrence avec Family Shop. Cependant je trouve que pour une fois, l'Algérie à fait quelque chose, et..Bravo :x. des dvd a 300dinar c'est cher pour toi?????? MOI QUI EN ACHETE EN FRANCE DEUX PAR MOIS A 15 EURO..A CE PRIX J'EN ACHETE DIX..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C'est une rumeur ou c'est bien le cas ? Combien l'entrée ? je crois que c'est vrais , reste a vérifier ! et le bowling ? ouvert ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je crois que c'est vrais , reste a vérifier ! et le bowling ? ouvert ? Salut Hips il n'est pas encore ouvert le bowling ,dailleurs il ya toujours des travaux dans quelques stand et quelques etages mais il faut le reconnaitre c'est un magnifique on s'y sent très bien la classe walah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salut Hips il n'est pas encore ouvert le bowling ,dailleurs il ya toujours des travaux dans quelques stand et quelques etages mais il faut le reconnaitre c'est un magnifique on s'y sent très bien la classe walah d'apres ce que j'ai lu sur ce hyper marché il sera comme celui de la praille a geneve donc immense ou toutes les familles et les jeunes peuvent passés une journée entière, cela passe de la garderie, boutiques de marque et distractions pour les jeunes. Quant je viendrais à alger je passerais une journée. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonsoir, ce n'est pas un canasson, c'est juste un âne, qui a l"avantage d'aller là ou bon lui semble.- comme il est têtu !ça ne se discute pas Si c'est un âne alors je comprends... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J'ai assistè a son ouverture hier soir c'etait une soirèe très agreable et le centre est magnifique enfin un centre de cette envergure chez nous . Je suis d'originne de l'Est Algerien et on vient d'acheter juste en face le Mercure,c'est à dire 5 juillet à 500 m du ce fameux centre!!! Une chose qui m'a frappé,en dehors de ce centre aucune infrastructures Trottoires inexistants Pas d'Arbres Pas fleurs Aucun banc pour la detente Aucun panneaux d'indications Saleté aux alentours Pour trouver un taxi,il faut faire le detour(c'à dire)il faut y aller jusqu'à l hotel mercure zid ou zid Sinon qu'on est incapable d'elever un mouton et on obligé de manger la vache indienne donc continuons à ecouter janitou jusqu'à la mort de boutef peut etre le pays se developpera Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je suis d'originne de l'Est Algerien et on vient d'acheter juste en face le Mercure,c'est à dire 5 juillet à 500 m du ce fameux centre!!! Une chose qui m'a frappé,en dehors de ce centre aucune infrastructures Trottoires inexistants Pas d'Arbres Pas fleurs Aucun banc pour la detente Aucun panneaux d'indications Saleté aux alentours Pour trouver un taxi,il faut faire le detour(c'à dire)il faut y aller jusqu'à l hotel mercure zid ou zid Sinon qu'on est incapable d'elever un mouton et on obligé de manger la vache indienne donc continuons à ecouter janitou jusqu'à la mort de boutef peut etre le pays se developpera Tu as raison les alentours laissent a desirer mais n'empèche que ce centre est un plus pour nous qui voyons ce genre de chose qu'a la telèvision Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts