Victime 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 D'humeur mélancolique Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je suis K.O Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bien hamdouallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je suis malade! Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 une bonne humeur j'ai visité le nouveau centre commercial de bab ezouar *W* ET JE DOIS DIRE QUE C'ETAIT TROP COOL AVEC MES TANTES ET FAMILLE <) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 une bonne humeur j'ai visité le nouveau centre commercial de bab ezouar *W* ET JE DOIS DIRE QUE C'ETAIT TROP COOL AVEC MES TANTES ET FAMILLE <) ! pour vu que sa dure ta bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je suis cooooooooooooool ce soir ................il y a une fete. Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 pour vu que sa dure ta bonne humeur MERCIII !!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Quelque peu bouleversée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Quelque peu bouleversée ... ne le sois pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je ss dégouté :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je suis plutôt content. On a rêvé de moi, m'a-t-on appris. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je suis plutôt content. On a rêvé de moi, m'a-t-on appris. ah tu as de le chance imala toi dit moi on dirait que tu aime trop parlé de rêves toi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ne le sois pas ;) Je sais ouiii (d'autant plus que la personne se porte bien ) seulement c'est pour une nouvelle que j'viens d'apprendre à l'instant ... :s. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah tu as de le chance imala toi dit moi on dirait que tu aime trop parlé de rêves toi ? Oui, c'est un sujet que j'aime aussi. Tu n'aimes pas parler des rêves toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui, c'est un sujet que j'aime aussi. Tu n'aimes pas parler des rêves toi? si si je suis trop rêveuse même mais je partage pas mes rêves avec les autres si non ils vont me considéré comme folle :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si si je suis trop rêveuse même mais je partage pas mes rêves avec les autres si non ils vont me considéré comme folle :D A ce point? Raconte alors.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 A ce point? Raconte alors.:mdr: mniiiiiiiiiiiiiiiiin nabda ?????????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mniiiiiiiiiiiiiiiiin nabda ?????????? :mdr::mdr::mdr: Quand el ghoul yajri wrak.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ferehanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 D'humeure anxieuse surtout que c'est une journée trés importante dans ma vie :confused: :rolleyes: el khatabba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 D'humeure anxieuse surtout que c'est une journée trés importante dans ma vie :confused: :rolleyes: pourquoi...... quoi d9 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 c'est pas vraiment ça mais en quelque sorte :D Rendez vous alors..avec ton future khatab...:mdr: :beer_smile:...sors le grand jeux....;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Non rien rien :rolleyes: Si si :58: Jibi sahe .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ce n'est pas vraiment ça non plus :D ghooo :confused:..quel que soit le truc...allah ysahal..et inchallah ça se passera comme tu l'auras espéré ....:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts