Guest thafath Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je ss tres heureuse youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il fait trooooooooooooooop chaud chez nous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Fatigué et dégouté , :mad: transport en commun de zbel , plus je rentre à la maison je trouve pas l'eau chaude , galek les traveaux sur le chauffage centrale :hang: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'ai des aigreurs d'estomac ,je sais pas comment m'en débarrasser:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je suis fatigué mais de bon humeur. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Rabi y'dawémha Amine. Men foumek lrabi. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 super bonne humeur j'ai un peu peure de me faire caillassé mais inshallah que c demain le ramadan!! et ce topic me fait penser a milka comment elle va??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 super bonne humeur j'ai un peu peure de me faire caillassé mais inshallah que c demain le ramadan!! et ce topic me fait penser a milka comment elle va??? Caillasser? Pourquoi, tu te rends au Caire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mais si tu es chez toi, prend un verre de lait bien frais et bois le d'un seul coup, ça calme aussi beaucoup merci chère ombrinette j'ivais tout de suite :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Elle va bien, toujours aussi space m3a rassha, mais el ga3da m3aha tfagi el ghouma:mdr: lol j'en doute pas contente de savoir qu'elle va bien Caillasser? Pourquoi, tu te rends au Caire?:rolleyes: :confused: non mazel 3aqli fi rassi :crazy: mais ya bcp d'algerien qui deviennent sad dès qu'on leur parle du ramadan si je dis c demain et ils font non t folle inshallah c apres demain et je vois pas qsq ça change un jour d'écart :confused: deja ma soeur elle prend du Heptagyl et elle passe le ramadan dans le vapes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 lol j'en doute pas contente de savoir qu'elle va bien :confused: non mazel 3aqli fi rassi :crazy: mais ya bcp d'algerien qui deviennent sad dès qu'on leur parle du ramadan si je dis c demain et ils font non t folle inshallah c apres demain et je vois pas qsq ça change un jour d'écart :confused: deja ma soeur elle prend du Heptagyl et elle passe le ramadan dans le vapes :crazy: Je ne vois la différence, si c'est demain ou après demain, ça m'est égal. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 plein de chagrin, voilà mon état d'esprit Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 La personne que j'aimais le plus au monde m'a trahie ça fait 4 jours, je l'ai su, j'arrive toujours pas à supporter le choc, c'est amère... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 oui c'est très dure, mais jamais imaginé que c'est moi qui le prends en flagrant délie, ça m'a brisée, enfin je n'ai qu'à prier et merci ombrinette Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci ombrinette, des fois je me culpabilise et je dis que j'ai pas du faire ça, j'étais heureuse et pourquoi je l'ai démasqué, après tout la plupart sont comme ça, et je vis avec, en le démasquant, je n'ai fait de mal qu'à moi même et je le regrette.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Quand je l'ai démasqué, il m'a dit certes j'ai eu des aventures mais c'est toi que j'aime,..bon sang...... et puis il a disparu, que dois-je faire?....................................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je vais essayer, merci ombrinette...... que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bie je vais bien Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'ai lancé un nouveau topic, j'ai besoin d'encouragement, voire même des histoires vécues , ça pourrait m'aider....bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 trop dégoutée puisque je ne passe pas mon premier jour de ramadan au mileu de ma famille huuuuuuuuuuuuuuuh Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mal au crane et envie de taper ma collègue qui est partie fumer une clope Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mal au crane et envie de taper ma collègue qui est partie fumer une clope Courage Tourad ... encore 29 jours :04: ps : tu fume !!? yak Ettadkhine moudir bi'ssiha !!! (Fumer nuit gravement à la santé) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Courage Tourad ... encore 29 jours :04: ps : tu fume !!? yak Ettadkhine moudir bi'ssiha !!! (Fumer nuit gravement à la santé) Faux : 27,5 jours + une nuit de doute :mdr: Il n'y a pas que la cigarette qui nuit a la santé même zlabiya nuit a la santé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Faux : 27,5 jours + une nuit de doute :mdr: Il n'y a pas que la cigarette qui nuit a la santé même zlabiya nuit a la santé :mdr: :mdr: celle de boufarik en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 marre marre marre...... chaque fois que je m'installe devant mon pc...l'envie de faire PIPI me prend :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts