Guest sab.dz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Songeuse... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 L'youm je ne suis pas d'humeur du tout :mad: aye ça fait peur surtout avec l'avatar bonjour ma belle :cupidarrow: moi d'humeur calme :innocent: et un peu pensive :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 sebah nour ........... en bonne humeur :D :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonjour oupss :o comment ça va pensive :rolleyes: partage avec moi tes pensées :D ça va apparement lyoum rana le yin et le yang lol c'est dire qu'on m'a un peu soulé hier (quand je dis on les gens qui offrent les fleurs ;) ) mais enfin de compte je pense que c moi qui me suis emporté alors maintenant des excuses s'imposent et.... je prefere faire la tete ça me fait des vacances :closedeyes: lol hello milka wech raki ça fait un baille j'ai pas eu de t news tu vas bien j'espere enfin d'apres ton poste on suppose que oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ça va apparement lyoum rana le yin et le yang lol c'est dire qu'on m'a un peu soulé hier (quand je dis on les gens qui offrent les fleurs ;) ) mais enfin de compte je pense que c moi qui me suis emporté alors maintenant des excuses s'imposent et.... je prefere faire la tete ça me fait des vacances :closedeyes: lol hello milka wech raki ça fait un baille j'ai pas eu de t news tu vas bien j'espere enfin d'apres ton poste on suppose que oui :D cc oupss comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bjrs petite ange ............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Comment ça va toi très bien merci ma belle et toi :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 cc oupss comment ça va ?? Intik hmd alors 9ar3djina chwiya comment ça c passé avec le commandent (oui j'en rate pas une :D ) Et t'a vraiment envie de vacances ??? ah oui li yeghlabhom Ramdan sont prescrit durant le mois sacré Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ombri , oupss ............:gossip: Au lala les curieuses ........Je ne vais pas vous dire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 wa3lache ya khti wa3lache, deja que je ne suis pas trop d'humeure, balak tél3ili el morale :D ok mais hawelini chewiya wngoulek :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 sbah el kheiiiiiiiiir milka,ombri. de bonne humeur,en forme:) allah ydewemha Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ok mais hawelini chewiya wngoulek :crazy: :D lol j'allais dire n'importe koi apres les mecs allaient mal interpreter mdr aya 3aychak milka raconte nous tout:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonjour oupss,tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 sbah el kheiiiiiiiiir milka,ombri. de bonne humeur,en forme:) allah ydewemha ana lala :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 bonjour oupss,tu vas bien? :04: super et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 sbah el kheiiiiiiiiir milka,ombri. de bonne humeur,en forme:) allah ydewemha sebah nour ma belle :o oupss, Ombri .......ok mais mera hadi berke :beta: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 sebah nour ma belle :o oupss, Ombri .......ok mais mera hadi berke :beta: :clap: aya racontes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Oui oui aller raconte, je suis impatiente :Lighten: oui ce pas grave par mp :wacko: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Par mp :confused: ok vas y envoi moi l'histoire par mp 3indi sou'al : comment peut on intercepter un mp, peut on chuinter 2 mp ? wa salam :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 3indi sou'al : comment peut on intercepter un mp, peut on chuinter 2 mp ? wa salam :mdr::D :mdr: :mdr: pourquoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: :mdr: pourquoi ?? :D normalement, je ne te dis pas, mais bon puisqu'on est amis : rani hab espionner wahd el constantinoise :D:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 normalement, je ne te dis pas, mais bon puisqu'on est amis : rani hab espionner wahd el constantinoise :D:detective: :mdr: la qu'elle :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: la qu'elle :D j'ai tout espionner, tout ce que je peut dire que c'est qu'une constantinoise viens de piquer la recette de la h'rira grâce à une espionne de l'Est installée à Oran. :D:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 j'ai tout espionner, tout ce que je peut dire que c'est qu'une constantinoise viens de piquer la recette de la h'rira grâce à une espionne de l'Est installée à Oran. :D:detective: L’espionnage même à la recette de herira :D :mdr: bzeff Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je suis fatigué, grrrrrrr.:15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts