Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Sereine et stressée:34: :04: :confused::confused: ça ne m' étonne pas de la part d'une parleuse a la vaisselle:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :confused::confused: ça ne m' étonne pas de la part d'une parleuse a la vaisselle J'entend des voix...Je lis des mots...Mais...:rolleyes:...Mais...:34:...Je me demande d'ou ça vient...:closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
neokim 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Combatif et plein d'espoir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 J'entend des voix...Je lis des mots...Mais...:rolleyes:...Mais...:34:...Je me demande d'ou ça vient...:closedeyes: :mad: :mdr: regarde par la fenêtre juste à gauche ...il ya un vieux qui ressemble un celui qui aime tirer des joues juste a coté tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Sereine et stressée:34: :04: Tu prends le Coran et tu lie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: regarde par la fenêtre juste à gauche ...il ya un vieux qui ressemble un celui qui aime tirer des joues juste a coté tu verras :D Enhhhhhhhhhhhhhh C'est petit et bas ça !! J'avais presque oublié !! Fache :closedeyes::chair: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Enhhhhhhhhhhhhhh C'est petit et bas ça !! J'avais presque oublié !! Fache :closedeyes::chair: Mais je suis la pour te le rappeler :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Mais je suis la pour te le rappeler :D :mdr: Même pas mal :closedeyes::gun_bandana: Zof, merci pour ce conseil :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Même pas mal :closedeyes::gun_bandana: Zof, merci pour ce conseil :o Je me rappelle surtout de la façon dont tu me l'as conté ...c'etait euh a la georges sand :D... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Je me rappelle surtout de la façon dont tu me l'as conté ...c'etait euh a la georges sand :D... :mdr: :confused: m'en rappelle pas moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :confused: m'en rappelle pas moi :closedeyes: moi si:closedeyes: oublieuse va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 moi si:closedeyes: oublieuse va :closedeyes: ME DIT-IL !!!!! :eek: L'hopital qui se fout de la charité...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ME DIT-IL !!!!! :eek: L'hopital qui se fout de la charité...:chut: :mdr: moi au moins je me rappelle du vieux et aussi d'autre choses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: moi au moins je me rappelle du vieux et aussi d'autre choses :closedeyes: blablablabla :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 blablablabla :zoo_cat: monologue de victime normalement c'est maintenant ou elle me dit va jouer aux billes, mais elle ne dit rien elle m'a tout donné ? bizzare ça :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 monologue de victime normalement c'est maintenant ou elle me dit va jouer aux billes, mais elle ne dit rien elle m'a tout donné ? bizzare ça :closedeyes: Tu sais quoi !! VAS JOUER AUX BILLES :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Très en forme , je n'ai pas bossé aujourd'hui:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Tu sais quoi !! VAS JOUER AUX BILLES :28: ya plus de joueurs ni kastor ni lyz ni tourad ni...biyouna veulent jouer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Très en forme , je n'ai pas bossé aujourd'hui:cool: aya intik ou bien saha carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ya plus de joueurs ni kastor ni lyz ni tourad ni...biyouna veulent jouer :mdr: Non mais c'est pas mon probleme ça ! C'est à toi que je le dis :beta: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 :mdr: Non mais c'est pas mon probleme ça ! C'est à toi que je le dis :beta: Je vais peut etre jouer avec le policier d'alger il est gentil celui là :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 aya intik ou bien saha carica :D Saha victime et toi toi t'es pas en forme avec la chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Saha victime et toi toi t'es pas en forme avec la chaleur :mdr: Oui c'est le moins qu'on puisse dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Oui c'est le moins qu'on puisse dire :mdr: asber chwiya il reste pas bcp pour que tu puisse boire et dire ce que tu veux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 asber chwiya il reste pas bcp pour que tu puisse boire et dire ce que tu veux:mdr: Ah toi tu me comprends a mille merveille camarade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts