Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ton humeur la suite ......:D Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 De bonne humeur tant que je suis dans ce forum, ça me détend.... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ou est passé l'autre topic?! humeur: contente, cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ou est passé l'autre topic?! humeur: contente, cool :D c'est pour faire plaisir à dampy qu'il a été supprimé, Pour lui donner l'occasion de recréer un autre ! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est pour faire plaisir à dampy qu'il a été supprimé, Pour lui donner l'occasion de recréer un autre ! Je savais que c'etait dame qui pique derierre la disparition du topic,.. sacré Dame :D :crazy: et pas de corbeille, un coin pour les topic supprimé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est pour faire plaisir à dampy qu'il a été supprimé, Pour lui donner l'occasion de recréer un autre ! tu n'es sais rien !!! c'est pour le bien de tout le monde que j'ai fais cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je savais que c'etait dame qui pique derierre la disparition du topic,.. sacré Dame :D :crazy: et pas de corbeille, un coin pour les topic supprimé? tu veux fouiller dans la corbeille ? je vient de découvrir une curieuse plus curueuse que CURIEUX:D Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ton humeur la suite ......:D trop blasé:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est pour faire plaisir à dampy qu'il a été supprimé, Pour lui donner l'occasion de recréer un autre ! :mdr: c'est vrais qu'elle adore creer des topics :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu n'es sais rien !!! c'est pour le bien de tout le monde que j'ai fais cela :rolleyes: tu es genereuse dampy mais arrêtes de me crier dessus.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 i feel good.talala lalala Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 i feel good.talala lalala are you free ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 are you free ? free comme l'air...:D pourquoi tu as une proposition à me faire :o attend une seconde...le temps j'enleve les bagues que j'ai au doigts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 free comme l'air...:D pourquoi tu as une proposition à me faire :o attend une seconde...le temps j'enleve les bagues que j'ai au doigts :mdr: non ,garde tes bagues ,je suis fauché sa va ne faire de l'argent de poche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :mdr: c'est vrais qu'elle adore creer des topics :D mon reve c'était de devenir animatrice :crazy: ou bien dans l'armée genre femme commandant j'aime bien dresser et comme je suis autoritaire :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 non ,garde tes bagues ,je suis fauché sa va ne faire de l'argent de poche. Nous faire de l'argent de poche? pourquoi,on aura des depenses a faire aprés :confused: ahh oui biensur pour le future mariage :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mon reve c'était de devenir animatrice :crazy: ou bien dans l'armée genre femme commandant j'aime bien dresser et comme je suis autoritaire :D il n'est jamais tard pour bien faire...disant pour le premier poste...qui sait méme pour le 2eme ida 3andek maaraf :D ta pas l'air autoritaire dampy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Nous faire de l'argent de poche? pourquoi,on aura des depenses a faire aprés :confused: ahh oui biensur pour le future mariage :D sa m'etonerais que tu es l'équivalent d'un mariage sur les doigts. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 sa m'etonerais que tu es l'équivalent d'un mariage sur les doigts. js pleine de rousources :o wash hagartné :mad: d'ailleur qui te dis que je ne suis pas une fille trés riche :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 il n'est jamais tard pour bien faire...disant pour le premier poste...qui sait méme pour le 2eme ida 3andek maaraf :D ta pas l'air autoritaire dampy :rolleyes: :chut:je brouille les pistes je vais quand meme pas me dévoiler a 100 pour 100 :D Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 d'ailleur qui te dis que je ne suis pas une fille trés riche :punk: prouve le.:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :chut:je brouille les pistes je vais quand meme pas me dévoiler a 100 pour 100 :D tu reussi bien tes passages de l'allumage à l'extinction , BRAVO Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 prouve le.:wheelchair: hihi,je peux pas te le prouver....ta ças me croire sur parole ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :chut:je brouille les pistes je vais quand meme pas me dévoiler a 100 pour 100 :D trés malin de tas part ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts