assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 hihi,je peux pas te le prouver....ta ças me croire sur parole ;) tu as une voiture alors ,on peut aller faire un tour :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu as une voiture alors ,on peut aller faire un tour :p ooh je ne sors pas avec zawaliya...je sors sur juste avec les billiardairs comme moi,comme ça je vais accroitre ma fortune :D pour devenir....comment dire plus que billiardair? t + que billiardair alors :mdr:? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ooh je ne sors pas avec zawaliya...je sors sur juste avec les billiardairs comme moi,comme ça je vais accroitre ma fortune :D pour devenir....comment dire plus que billiardair? t + que billiardair alors :mdr:? :mdr: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :angel_sadangel: nts,dommage pour toi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 nts,dommage pour toi alors :mdr: oui tu peux dire ca :robot:mais dis moi tu as une soeure non ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui tu peux dire ca :robot:mais dis moi tu as une soeure non ? crois tu que moi et ma soeur on a pas la meme mentalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 crois tu que moi et ma soeur on a pas la meme mentalité :mdr: je le crois Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je le crois :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: une fille riche pour un zawalie DIEU vous le rendra ma fille.:horse: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 une fille riche pour un zawalie DIEU vous le rendra ma fille.:horse: t foux :mdr: disant plutot un zawali pour une zawalia :04: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 [/size]t foux :mdr: disant plutot un zawali pour une zawalia :04: koi tu es pauvre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 super m'legui Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 [/size] koi tu es pauvre:confused: :mdr::mdr: oui Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 super m'legui oooh minou ças tu chatton? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oooh minou ças tu chatton? oh ma minette t'es là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bonne soir tt le monde @minette: content de te relire encore une fois .. porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oh ma minette t'es là ? oui,je suis la hadi rgiba...ou es t tu passé?tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hachakom...3w.zebling.com Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ana uajourd'hui pas de moral précis XD genre je sais pas j'ai passé la journée at home je ne suis pas triste enervé ou un truc pas bien mais aussi jeuis pas happy Bidoun ihssase XD Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Hamdoulah je suis bien je rentre de mes vacances le moral au plus haut j'ai passè de bons moments avec mes ami(es) j'ai fait plein de connaissances la3kouba a l'annèe prochaine inchalah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bsah'tek jazairia ;). Moi j'suis un peu déçue :mad: :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 GOOD.................................:D Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 à la bien la forme hamdlah! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 De bonne humeur ... :D. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 de bonne humeur (heureuse )hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts