lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Petite pensée pour caféaulait qui a surement du se marier j'esper kel nous donnera bientôt de ses nouvelles et qu'elles va bien . plein de bonheur pour toi notre douce caféaulait je te souhaite tout le bohneur du monde Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou lindt !! Beaucoup de bonheur a cafeaulait et longue vie à son couple .... !! Jespère qu'elle reviendra bientôt, pour nous donner de ses nouvelles inchaAllah !! Boussa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 coucou hnina ..g créer ce topik ché pa commen c passé dpui le tps k j''essai ..mé la sa remarche plus j'esper kel reviendra vite Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 coucou hnina ..g créer ce topik ché pa commen c passé dpui le tps k j''essai ..mé la sa remarche plus j'esper kel reviendra vite T'arrivais pas a le créer.... bon ca va t'as réussi hmd !! OUi j'espère aussi inchaALlah =) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 T'arrivais pas a le créer.... bon ca va t'as réussi hmd !! OUi j'espère aussi inchaALlah =) lol oui pr celui la g réussi mé plu mnt Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bonheur éternel pour caféaulait Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 lol oui pr celui la g réussi mé plu mnt Ah t'arrive plus a créer de thread !! T'as essayer de changer le titre ptètre qu'il était trop long ton titre !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Ah t'arrive plus a créer de thread !! T'as essayer de changer le titre ptètre qu'il était trop long ton titre !! g essayé mé rien c le seul ki a voulu marché caféaulait jabet el khir me3aha bn je re a tte Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 g essayé mé rien c le seul ki a voulu marché caféaulait jabet el khir me3aha bn je re a tte Ouais c'est clair :D (reessaye un peu plus tard) Ok ok a toute inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 inchallah :) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Petite pensée pour caféaulait qui a surement du se marier j'esper kel nous donnera bientôt de ses nouvelles et qu'elles va bien . plein de bonheur pour toi notre douce caféaulait je te souhaite tout le bohneur du monde merci beaucoup ma belle ça me touche enormement un topic specialement pour moi . je te souhaite a toi aussi inchallah ce bonheur , inchallah laakouba lik et tu seras la plus belle des mariées et la plus belles des kabyles. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci beaucoup les filles laakouba a toutes celle qui ne sont pas encore marié Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci beaucoup les filles laakouba a toutes celle qui ne sont pas encore marié Derien !! InchaAllah mercii !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 merci beaucoup ma belle ça me touche enormement un topic specialement pour moi . je te souhaite a toi aussi inchallah ce bonheur , inchallah laakouba lik et tu seras la plus belle des mariées et la plus belles des kabyles. lol merci ben tu mérité bien un topik a toi tte seul tu es notre caféaulait :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lol merci ben tu mérité bien un topik a toi tte seul tu es notre caféaulait :o:o:o je vais commencer a pleurer et a rougir déja que j'ai plus de larme j'ai tout vidé durant cette periode de mariage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 je vais commencer a pleurer et a rougir déja que j'ai plus de larme j'ai tout vidé durant cette periode de mariage mdr ah oui ta pleurer grrr ta du gaché le maquillage surrement ta pleurer kon té sorti d chez toi a la fete et kon té parti :crazy: allez pleure pas o contraire un grand sourire sur ton visage serais le bienvenue :04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mdr ah oui ta pleurer grrr ta du gaché le maquillage surrement ta pleurer kon té sorti d chez toi a la fete et kon té parti :crazy: allez pleure pas o contraire un grand sourire sur ton visage serais le bienvenue :04: j'ai pleuré le jour de la fetha ; le jour de la hénna, alors la le jour de taalek (quand ils ont pri mes affaire dans ma nouvelle maison) c'était trop dure, et le jour ou ils sont venu me prendre olala tout le monde chialé meme les voisins meskine mon pere il n'a pas pu ce retenir enfin mais c'est que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 j'ai pleuré le jour de la fetha ; le jour de la hénna, alors la le jour de taalek (quand ils ont pri mes affaire dans ma nouvelle maison) c'était trop dure, et le jour ou ils sont venu me prendre olala tout le monde chialé meme les voisins meskine mon pere il n'a pas pu ce retenir enfin mais c'est que du bonheur lol oui c vrai sa fait pleurer mais comme tu dis k du bonheur maintenant tu as tn chez toi avec tn mari et tt :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 inchallah que du bonheur pour toi caféaulait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts