Jump to content

Adhérez au mouvement THAFATH


Recommended Posts

Libérons l'Algérie du nouveau colonialisme

 

AZUL

 

 

Etant citoyens Algériens de seconde zone, notre calvaire est similaire ou pire à la situation des indigènes de l’époque coloniale, au moins ceux-ci avaient le code de l’indigénat qui reconnaît leurs existences même si l’injustice coloniale est criarde.

Nous on souffre continuellement de l’exclusion dans notre propre pays par les enfants du système, ces nantis nouveaux colons de l’Algérie (fils d’officiers et hauts cadres de l’état) sont toujours favorisés : passent prioritaires pour obtenir des crédits bancaires, accèdent facilement aux postes clés de l’état ; soit disant qu’ils gagnent toujours aux pseudo concours de recrutements organisés par les institutions de l’état et sociétés pétrolières du sud ; mais la réalité est amère elle aboutira certainement à une guerre entre les enfants du peuple et ces favorisés fils du système Algérien New Colonial.

 

Ces nouveaux colons doivent comprendre que n’eut été les sacrifices de nos grands parents l’Algérie ne serait pas indépendante, nous avons tous des Chouhadas dans nos familles ; ont-ils sacrifiés leurs vies pour permettre aujourd’hui à une seule catégorie de nantis pour jouir seule des richesses de ce pays en excluant volontairement et par la force la majorité des autres Algériens ?

 

Pouvez trouver des arguments pour nous convaincre qu’il n’y a pas en Algérie des injustices pires que celles de l’époque coloniale lorsque SONATRACH continue de pratiquer systématiquement de l’exclusion contre les enfants du bas peuple qui n’ont pas de piston en recrutant à leurs place les enfants des cadres et des militaires ? (Nous avons passé plusieurs concours truqués à l’avance et nous détenons des preuves irréfutables).

 

Nous avons à maintes reprises écrit aux hautes institutions de l’état y compris la présidence les exhortant avec insistance de dénoncer d’abord l’usage du piston à l’emploi et d’adopter ensuite un texte clair qui organisera les procédures et les concours de recrutements et en sanctionnant les sévèrement les recruteurs véreux pour les dissuader de recourir aux favoritisme à chaque recrutement, mais il est fortement regrettable de constater qu’aucun responsable n’a daigné répondre sur un sujet aussi sensible que le favoritisme qui porté le préjudice le plus grave au pays.

Link to post
Share on other sites

{Suite**

 

Face à ce refus du dialogue par nos responsables consentant et encourageant par leur mutisme sur ce sujet la continuité des injustices pratiquées contre les enfants du peuple Algérien par une minorité de nantis privilégiés ; nous n’avons pas d’autres choix que l’affrontement avec ces nouveaux colons de l’Algérie.

 

En commençant à lutter contre les injustices à l’emploi, nous avons pris conscience que le mal est plus profond et que les injustices en Algérie sont plus nombreuses, c’est ainsi que l’idée a germé pour former un mouvement politique avec une branche armée nécessaire pour libérer le peuple Algérien des injustices subies depuis l’indépendance par un système qui seulement changé de visage tout en reconduisant les pratiques coloniales.

Nous ne sommes pas contre l’état Algérien il y a beaucoup d’Algériens honnêtes qu’il faut récupérer au sein de toutes nos institutions civiles et militaires, cependant nous sommes contre un système qui refuse d’investir l’argent du peuple dans l’économie productive (ex : investissements publics massifs en agriculture sahariènne) hypothéquant ainsi l’avenir du pays tributaire de ses hydrocarbures, nous sommes contre système clientéliste favorisant une minorité de nantis contre l’écrasante majorité du peuple Algériens.

La lutte pacifique ne suffira pas pour changer le mode de gouvernance, face à un pouvoir fermant les champs politiques et médiatiques (Voyez-vous les partis d’opposition à l’ENTV ?), refusant le dialogue politique, bloquant l’épanouissement de la société en ne tolérant que les activités de ses partis et de ses associations factices.

Le pouvoir Algérien s’est inscrit dans une logique de violence contre le peuple, ces nouveaux colons ne seront délogés des centres de décisions qu’en leur déclarant la guerre ; l’histoire s’est répétée avec une situation similaire avec le colonialisme Français : un autre 1er Novembre est inévitable.

 

Nous avons baptisé notre mouvement THAFATH, nous ne sommes pas nombreux, nous n’avons pas de moyens, mais nous croyons que nous défendons une cause juste.

Notre objectif dans l’immédiat ce n’est pas de drainer les foules, un petit nombre de militants déterminés suffira pour déstabiliser un pouvoir faible qui ne se maintient que grâce à la rente pétrolière.

Il suffit d’attaquer les installations pétrolières pour dénuder le pouvoir de sa force et le pousser à dialoguer avec l’opposition, effectuer des attaques à distance avec des missiles serait plus efficace et échappera totalement à leur dispositif de sécurité. Nous pouvons faire mieux que HAMAS qui réussit à envoyer des missiles sur Israël alors que Gaza est en état de siège.

 

Il n'y a pas de conflits entre Kabyles et autres Algériens, le conflit existe entre enfants du système (Kabyles ou autres) qui méprisent et pratiquent quotidiennement les injustices (El Hogra) sur les enfants du peuple; nous sommes contre les Kabyles qui pratiquent le favoritisme à SONATRACH et autres institutions de l'état.

 

Si l'état continue de cautionner le favoritisme et l'exclusion des enfants du peuple par les enfants du système, la continuité de cette Hogra en justifiera pleinement les attaques des stations de pompage du pétrole vers le nord (Haoudh El Hamra) et autres installations de SONATRACH.

 

Nous ne souhaitons pas une nouvelle guerre fratricide entre Algériens, nous ne voulons pas l’effusion du sang, mais nous savons que le pouvoir Algérien colonialiste et mafieux n’acceptera pas de lâcher les règnes sans affrontements.

 

Notre programme de recherche et développement scientifique a pour objectif de remplacer le pétrole par une source d'énergie propres et pratiquement gratuite (transformation des rayons cosmiques (énergie tachyonique disponible en quantités illimitées dans l'univers) en énergie électrique : voir nos recherches sur :

Forums de Conspirovniscience.com -> Conversion énergie de l'éther : proposition schéma

 

 

Notre programme politique est plus large ; nous œuvrerons pour l’établissement d’un état islamique tolérant, moderne te prospère ; nous travaillerons pour reconstruire THAMZGHA (Afrique du nord) sur le socle AMAZIGH.

 

Nous souhaiterons recueillir l’avis des Algériens et des Algériennes pour développer dans les détails notre projet.

 

Contactez nous à tesla2005@yahoo.fr pour nous apporter vos contributions notamment vos critiques elles seront primordiales pour nous permettre d’avancer.

 

 

Le mouvement THAFATH

Link to post
Share on other sites

Désolé de te le dire, mais les martyres ont sacrifiés leur vie pour mettre en avant l'injustice en Algérie. Si il avait su que après que la France est quittée l'Algérie les choses se passerait comme tel ils n'aurais rien fait.

Je ne pense pas que votre mouvement va aboutir, les arabes ou plutôt je dirais 'Les Algériens' sont comme ça vous n'y pouvez rien, d'ailleurs un simple exemple, d'après le système de Benbousid les enfants de professeur peuvent bénéficiés de certains avantages :

Premièrement ils ont des livres totalement gratuit, offert par l'état. Pourquoi eux et pas d'autre ? C'est des fils de dieux ?

Accès gratuit à la cantine.

Peuvent rejoindre une école primaire à 5 Ans. Tandis que d'autre 6 Ans minimum.

Pour les retards, ils son autorisé mais pas d'autre.

Peuvent regardé leur rendu de notes avant les autres.

C'est comme dans Harry Potter à la fin, les enfants de sang pure qui eux le parent sont dans l'univers de la magie, et les autres ça se résume en ça le système de Benbousid.

Je pense que c'est une bonne initiative mais qui ne va pas aboutir. C'est l'Algérie on regarde l'injustice mais on peut pas la changé les choses, et au final on finit par s'y habitué.

Je ne te décourage pas, pas du tout, je t'encourage à continué, mais je te dit juste que les mouvements de ce genre en Algérie c'est déconseillé, vouloir s'enfoncé dans les profondeurs du système d'état c'est impossible.

Tu n'es peut être pas le premier et peut-être pas le dernier à essayé, plusieurs personnes ont portés cette même initiative mais en vain.

Il ne reste plus que à espéré le retour de la colonisation :x.

Link to post
Share on other sites
Désolé de te le dire, mais les martyres ont sacrifiés leur vie pour mettre en avant l'injustice en Algérie. Si il avait su que après que la France est quittée l'Algérie les choses se passerait comme tel ils n'aurais rien fait.

Je ne pense pas que votre mouvement va aboutir, les arabes ou plutôt je dirais 'Les Algériens' sont comme ça vous n'y pouvez rien, d'ailleurs un simple exemple, d'après le système de Benbousid les enfants de professeur peuvent bénéficiés de certains avantages :

Premièrement ils ont des livres totalement gratuit, offert par l'état. Pourquoi eux et pas d'autre ? C'est des fils de dieux ?

Accès gratuit à la cantine.

 

Déjà que pour le simple étudiant, faut être le premier , pour être classer 20 eme...Nous y voila avec l'autre catégorie. Il veulent les faire réussir bla-rebi ! Le savoir n'est pas injectable s'ils le savaient !

 

Pour en revenir, il est joli votre texte Mass, ce que vous nous apportez ici, d'autre l'ont déjà fait, pourriez vous nous éclaircir un peu sur vos moyens de lutte, comment procéder.... ! C'est quand même pas en écrivant des lettres aux hautes institutions de l’état que vous comptez libérer l'algerie des griffes de ses mêmes institutions pour lesquelles vous écrivez !

Link to post
Share on other sites
Si tu votes pour "Hrira" peut être que j'adhérerai à ton mouvement :mdr:

Wa Salam

Je crois que dans le description de cette catégorie il est écris "Sujet sérieux ne pas polluer".

Je suis du même avis que Apuleius, si tu leur envoie des lettres tu ne va aboutiras à rien.

Si tu emploies des poursuites administratives tu n'aboutiras à rien.

Quoi que tu fasses, à la fin c'est l'Algérie tu ne peut pas changé un système qui dure depuis des années désolé de te le dire.

Link to post
Share on other sites
AOUHHHHHH, y a encore des gens qui rêve du retour du colonisateur ?????, OUAHHH,

Ton message est totalement inutile.

Tu devrais voir un bon truc ici :

Humour - Wikipédia

Humour noir - Wikipédia

Si tu ne sais pas lire car d'après ton écriture c'est le cas je te conseille ça :

l'orthographe pour les nuls - Recherche Google

Apprendre à lire français - Recherche Google

Revient me voir quand tu auras appris tout ça =).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...