Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Voilà des bons débat sur l'Algérie comme je les aimes . Tout d'abord. Cyrta on est dans un forum, et ce n'est pas la peine de prendre les idées de mobiwedge à controverse, si il à crée ce topic ce n'est pas pour crée une polémique. Kamel31 : "montrer les defaut des autres??C'EST CE QUE TU A FAIT...EN PARLANT DE L'ALGERIE ?DES TERRORISTE ET DES SUPPORTER ALGERIENS.... " Enfaite mon vrai et unique but, c'est de montré les défauts de l'Algérie et des algériens et de les comparé à ceux d'autre pays, quand le résultat tombe, c'est toujours l'Algérie en fin de classement =x. c'est ton avis.... Quand on à pas d'argument, on finit par ce taire, c'est ton cas ici. Ce n'est pas pour provoqué, mais ta façon d'écrire et vraiment.. Comment dire déjà ?.. Lamentable est très objective . Ahhh donc c'etait donc ça ton but...opposer le Maroc à l'Algerie, et créer une zizanie de plus...je comprends mieux tes manigances. Il était nécessaire que tu provoques une polémique ? Dit moi ? -_-. L'info en elle même n'a aucune espèce d'interêt.....c'est comme si tu nous aurais dit "un chien a été ecrasé à Montréal" C'est car vous êtes trop égoïste (Même si l'égoïsme peut parfois être un atout ce n'est pas le cas ici) Si pour toi cela ne te concerne pas, ne viens pas flooder tu risques de polluer le forum de message extrêmement futile. On connait très bien tes opinions sur le Maroc pays "docile" et "ouvert" et colonie perpetuelle de la France Pour être franc, je comprend parfaitement les français d'être en parfaite relation avec les marocains qu'avec les algériens, le peuple marocain est plus ouvert d'esprit et plus développé que le peuple algérien. De plus, si on compare le tourisme marocain au tourisme algérien (D'ailleurs il ne devrait même pas être appelé Tourisme) Les statistiques seront alarmantes pour l'Algérie. l'Algerie pays qui a botté le derrière des colons français et les a chassés, pas la peine de te repeter. Premièrement chose que tu doit savoir, les colons ne sont pas sortie par la force de vos certain "1 Million et demi de martyres" Si la France à décidé de quitté l'Algérie c'est uniquement car elle voulait faire l'Union européen. Deuxièmement, ce n'est pas tes algériens "Indigènes" qui ont bottés les fesses des "Grands" colons c'est ce que j'appel un grand rêve algérien . ce sont des centres associatifs et non gournementaux On connais le gouvernement algérien, trop fainéant pour ce genre de chose. Il y a une différence entre une association d'algéro-québecois et un centre culturel financé par un état qui s'inscrit dans une stratégie gouvernementale du Maroc... Si vous êtes pas capable de voir la différence... D'accord sur toute la ligne ^^. Je suis pas d'accord, je trouve que la nouvelle est plus importante qu'un chien écrasé..... Laisses les dans leur rêverie, c'est des personnes qui sont convaincu à 100% qu'il ont raison et il ne sont pas prêt à changé d'idée. C'est toi que ta fierté 'arabo-algérienne' aveugle au point de ne pas voir qu'il n'y a rien de glorieux a passer commande auprès des chinois ou des russes... Utilisé le mot "Glorieux" dans une phrase où il y'as "Algérie" ou "Algérienne" ou "Algérienne" c'est une grosse erreur essaye de ne pas répété. Je crois que le Maroc est plus pragmatique C'est le cas, il est plus proche du développement et de la prospérité que nous. Mais vos démons vous empêchent d'aller vers une quelconque prospérité. Nous nous empêchons nous mêmes. C'est une minorité qui fait des manifestations, le reste du peuple s'en fou. c'est votre façon à vous de vous venger de l'Algerie qui vous a rejeté Si ils avais envie de ce venger, tu ne mangerais pas et ne boirais pas le matin. votre vengeance de l'Algerie Ce n'est qu'un bout de leur vengeance. qui a chassé les colons usurpateurs Rien ne chasse les "Grands" colons. C'est faux et je pensais que tu le savais. Je crois que même les pieds noirs ne souhaite pas l'Algérie dans son état actuel. De plus, je crois qu'une Algérie prospère se rendrait forcément compte que son intéret est plus avec la France et le Québec qu'avec les russes. Mais ça tu le sais très bien pas vrai. Genre un partenariat... Si l'Algérie était intelligentes et prévoyantes, elle aurait dit non à l'Algérie libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Mobiwedge tu est l'une des personnes que j'apprécie le moins dans ce forum. Pour la simple bonne raison que tu attaque pour tout et pour rien l'Algérie Indirectement. tu a crée des topics sur le Maroc tu le compare a l'Algérie et tu te moque indirectement. j'ai rien contre le peuple marocain je le prend comme un frère Arabo-Berbère, en oubliant l'affaire du sahara occidental. Certainement la France est "développé" "ouverte", l'Algérie est moins. Mais a quoi bon courir derrière et le répète a chaque fois le crier. Tu tue la mort. Le problème c'est que tu est un franco-québécois (J'apprécie énormément le canada), aucune relation avec l'Algérie mais tu tien toujours a nous abattre. On n'est pas parfait, VOUS AUSSI. Je commence a croire ..... Je sors -_-' Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 On doit nous comparé à d'autre pays pour pouvoir nous développé, mobiwedge à raison. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Enfaite mon vrai et unique but, c'est de montré les défauts de l'Algérie et des algériens et de les comparé à ceux d'autre pays, quand le résultat tombe, c'est toujours l'Algérie en fin de classement =x.. Ta mentalité a toi me degoûte...tu penses comme les teroristes, tu es un teroristes en herbe, il ne te manque plus que les armes. l'Algerie n'est pas parfaite, si tu te focalises seulement sur ce qui ne marche pas en Algerie cela veut dire que TU ES MALADE ET MALHONNETE. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Il y a une différence entre une association d'algéro-québecois et un centre culturel financé par un état qui s'inscrit dans une stratégie gouvernementale du Maroc... Si vous êtes pas capable de voir la différence... Je suis pas d'accord, je trouve que la nouvelle est plus importante qu'un chien écrasé..... Tu reflechis avec tes pieds ma parole. 1/ Les marocains sont plus nombreux que les algeriens au Quebec 2/ La communauté algerienne à Montreal est nouvelle et en croissance rien ne dit qu'il n'y aura pas un centre culturel à Montreal comme celui de Paris dans le futur.....et même à Vancouver, quand le moment sera venu. 3/ Ton info est ininteressante...son seul interêt pour toi c'est qu'elle parle du Maroc, et tu l'as postée juste pour polimiquer....tu confirmes ce que je pense déjà de toi. Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 avec l ouverture de ce centre cult la zatla doule zezo de moumou zero sex sera expose et a deguster gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ta mentalité a toi me degoûte...tu penses comme les teroristes, tu es un teroristes en herbe, il ne te manque plus que les armes. l'Algerie n'est pas parfaite, si tu te focalises seulement sur ce qui ne marche pas en Algerie cela veut dire que TU ES MALADE ET MALHONNETE. Mon combat ne se focalise pas sur les armes =). Je ne suis pas un terroriste (Et même si tu le penses ça me dérange pas) Je me focalise juste sur l'idée que l'Algérie est un pays qui ne se développe pas, pour preuve depuis l'indépendance on à rien fait, alors que l'Allemagne qui depuis la deuxième guerre mondial c'est totalement reconstruite et à eu ça place de 3éme puissance mondial. Mais comparé le peuple Allemand travailleur, rêveur et dynamique au peuple algérien fainéant, imbécile et qui s'entre tue.. C'est impossible voit tu. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ta mentalité a toi me degoûte...tu penses comme les teroristes, tu es un teroristes en herbe, il ne te manque plus que les armes. l'Algerie n'est pas parfaite, si tu te focalises seulement sur ce qui ne marche pas en Algerie cela veut dire que TU ES MALADE ET MALHONNETE. Tu as raison Cyrta ... il faut etre positif ... et regarder ce qui marche ... par exemple le metro d'Alger ... et les crevettes de Ouargla Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Mais comparé le peuple Allemand travailleur, rêveur et dynamique au peuple algérien fainéant, imbécile et qui s'entre tue.. C'est impossible voit tu. Avec des imbeciles de ton genre c'est normal que l'Algerie n'avance pas. Toi dans ta vie de tous les jours qu'as-tu fait de bon? - es-tu un citoyen model? - es-tu honnête? - es-tu travailleur productif? Je parie que tu es juste un suceur de sang qui fait que critiquer. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Tu reflechis avec tes pieds ma parole. 1/ Les marocains sont plus nombreux que les algeriens au Quebec 2/ La communauté algerienne à Montreal est nouvelle et en croissance rien ne dit qu'il n'y aura pas un centre culturel à Montreal comme celui de Paris dans le futur.....et même à Vancouver, quand le moment sera venu. 3/ Ton info est ininteressante...son seul interêt pour toi c'est qu'elle parle du Maroc, et tu l'as postée juste pour polimiquer....tu confirmes ce que je pense déjà de toi. Parce que la polémique est interdite? Si c'est ça, ça va devenir très plate le forum... Je croyais que c'était le but d'un forum la polémique en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Parce que la polémique est interdite? Si c'est ça, ça va devenir très plate le forum... Je croyais que c'était le but d'un forum la polémique en quelque sorte7 Non Mossieur ... ici on dit seulement ... Vive Mekka !!!! ... Vive Rabbi !!! ... Vive le FLN !!! ... Vive le MSP !!! ... Vive le RND !!! ... Vive la DRS !!! ... Vive Cyrta !!! ... et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Tu as raison Cyrta ... il faut etre positif ... et regarder ce qui marche ... par exemple le metro d'Alger ... et les crevettes de Ouargla Il faut être positif et ignorer les larbins haineux anti-alegreins de ton espèce, (je te rappelle que tu n'es qu'un lèche-botte de marokki qui te fait passer pour algerien)....même pas dignes d'être vous même. l'Algerie vous fait mal au derrière depuis 1975 :mdr: :mdr: Tu ne trouves que le forum algerien pour te defouler et exprimer ton desaroi de marokki lèche-babouche en te faisant passer pour un oranais :mdr: :mdr:....pauvre maskine Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Il faut être positif et ignorer les larbins haineux anti-alegreins de ton espèce, (je te rappelle que tu n'es qu'un lèche-botte de marokki qui te fait passer pour algerien)....même pas dignes d'être vous même. l'Algerie vous fait mal au derrière depuis 1975 :mdr: :mdr: Tu ne trouves que le forum algerien pour te defouler et exprimer ton desaroi de marokki lèche-babouche en te faisant passer pour un oranais :mdr: :mdr:....pauvre maskine Bientot ... Oran sera libre ... et toi tu iras te faire ... voir ailleurs ... suspendu sur ton pont Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Ben oui cyrta, on est tous des marocains^^, tu nous a démasqués, tu es très fort. Quand à la communauté marocaine de Montréal, je crois pas qu'elle dépasse celle de l'Algérie à vu d'oeil mais j'en ai aucune idée, je t'avoue.... Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Parce que la polémique est interdite? Si c'est ça, ça va devenir très plate le forum... Je croyais que c'était le but d'un forum la polémique en quelque sorte Puisque tu adores parler de l'Algerie et du Maroc juste pour polimiquer....polimiquons alors!!! dis moi pourquoi le Quebec appartient à la courone britannique???....quand la reine Elizabeth vient au Quebec vous lui faites des courbettes MALGRE VOUS COPNTRAINTS ET FORCES....elle vous rappelle votre defaite totale au Canada!!....vous êtes les "sujets" d'un regime qui vous a mis à genoux et defait!!!! Par quelle genie les anglais ont depossédé les français du Canada?? Tu aimes comparer El Djazair aux autres pays...comparons la France aux autres pays...pour rigoler un peu. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ben oui cyrta, on est tous des marocains^^, tu nous a démasqués, tu es très fort. Quand à la communauté marocaine de Montréal, je crois pas qu'elle dépasse celle de l'Algérie à vu d'oeil mais j'en ai aucune idée, je t'avoue.... Si la population Algerie ... au Quebec est constitue ... de bahlouls comme Cyrta ... elle ira tres loin ... ca on dit ... deux intellectuels assis ... iront moins loin qu'un con qui marche ... et Cyrta marche et il marche bien et il marche vite Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Puisque tu adores parler de l'Algerie et du Maroc juste pour polimiquer....polimiquons alors!!! dis moi pourquoi le Quebec appartient à la courone britannique???....quand la reine Elizabeth vient au Quebec vous lui faites des courbettes MALGRE VOUS COPNTRAINTS ET FORCES....elle vous rappelle votre defaite totale au Canada!! Par quelle genie les anglais ont depossédé les français du Canada?? Tu aimes comparer El Djazair aux autres pays...comparons la France aux autres pays...pour rigoler un peu. , mais avec plaisir, sauf qu'il va falloir ouvrir un autre topic. Pour info, la question des plaines d'Abraham (où les anglais ont battus l'armée française) reste une question délicate. Je dirais que c'est pour des raisons historiques. Comme tu le sais très bien, il y a une espèce de mentalité en France qui fais que on est très concentrée sur la politique franco-française et ce qui passe dans le reste des pays francophones, on en entends pas beaucoup parler, même si avec france 24 et TV5 c'est moins vrai.... Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Bientot ... Oran sera libre ... et toi tu iras te faire ... voir ailleurs ... suspendu sur ton pont Maskine, tu me fais de la peine, ta condition doit être tres dure à vivre pour un leche-botte du makhzen qui se fait passser pour algerien. Rappelle-toi nous ne sommes pas du même bord: - Moi je suis un algerien horr, je defends dignement mon pays mon amour contre les hyènes de ton espèce. - Toi tu es un intrus, un marokki, un faussaire anti-algerien, tu es là sur le forum que pour saboter l'Algerie telle une charognes tu n'es là que pour diminuer et denigrer El Djazair lalatek qui t'a botté le derrière.....tu n'as aucune dignité dans l'affaire, au mieux tu es un traitre....au pire tu es un marokki. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 , mais avec plaisir, sauf qu'il va falloir ouvrir un autre topic. Pour info, la question des plaines d'Abraham (où les anglais ont battus l'armée française) reste une question délicate. Je dirais que c'est pour des raisons historiques. Comme tu le sais très bien, il y a une espèce de mentalité en France qui fais que on est très concentrée sur la politique franco-française et ce qui passe dans le reste des pays francophones, on en entends pas beaucoup parler, même si avec france 24 et TV5 c'est moins vrai.... pffff France 24, quel gâchis, une chaine inutile....la pire chaine d'info au monde,....je ne la regarde jamais, tellement elle est nulle, je lui prefere Russia Today, et la BBC, CNN, El Jazeera....France 24 n'arrive pas aux chevilles les versions arabes de la BBC (BBC arabic) et Russia Today (Russia El Yom). Ils devraient revoir leur politique.....cette chaine dessert les interêts de la france..en plus elle coûte cher!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Moi aussi je capte CNN, mais je lui préfère de loin TV5... question culturelle probablement, CNN ça va bien un peu mais à la 100 ème fois où j'entends united states président et money, ça me dégoute un peu. Les chaines arabes, je peux pas juger... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Maskine, tu me fais de la peine, ta condition doit être tres dure à vivre pour un leche-botte du makhzen qui se fait passser pour algerien. Rappelle-toi nous ne sommes pas du même bord: - Moi je suis un algerien horr, je defends dignement mon pays mon amour contre les hyènes de ton espèce. - Toi tu es un intrus, un marokki, un faussaire anti-algerien, tu es là sur le forum que pour saboter l'Algerie telle une charognes tu n'es là que pour diminuer et denigrer El Djazair lalatek qui t'a botté le derrière.....tu n'as aucune dignité dans l'affaire, au mieux tu es un traitre....au pire tu es un marokki. Je suis un ... anti-pouvoir Algerien ... et je n'aurai de cesse ... que lorsqu'il cessera ... d'exister nos peres ont ... eu la peau du sordide ... nous aurons celle du ... cabinet noir et de ses larbins Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Nass wousslou la plantè el dzairi hassel fli toilette. cabinet noir algérien n'est pas a 100% algèrien. Kayen les étranges Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est bizarre comment tout ce qui concerne mon pays devient sujet d insulte ici. Ben oui cyrta, on est tous des marocains^^, tu nous a démasqués, tu es très fort. Quand à la communauté marocaine de Montréal, je crois pas qu'elle dépasse celle de l'Algérie à vu d'oeil mais j'en ai aucune idée, je t'avoue.... je sais pas pour les communautes musulmanes, mais si tu parle de Marocains en sense correcte on devrait etre bien plus nombreux que les algeriens. si tu relis l article tu remarqueras que le centre culturel aura des traits rappelons la presence juive. il y a bcp de juifs marocains en quebec, on suppose que 1/4 des marocains la bas sont juifs. et la communaute juive marocaine quebecoise est tres active, et tres attache au Maroc malgres tout. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 une info que j ai trouve Certaines statistiques accréditent la communauté marocaine vivant au Canada de plus de 80.000 âmes, soit la plus importante de provenance maghrébine. Au cours des trois dernières années, plus de 11.000 Marocains ont été accueillis au Canada en tant que résidents permanents alors que quelque 7.500 autres y ont été reçus comme travailleurs temporaires, selon des données officielles. reste que le Maroc ne donne pas les statistique par religion que dans des cas rares quand il s agit de parle de la communaute juive uniquement et ces interets et attachement au pays. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts