Jump to content

Mort d’Ariel Sharon, après 3ans de coma

Recommended Posts

Publié le Mercredi 04 Août 2010 à 14:06

Ariel Sharon, l’ex-Premier ministre israélien, serait mort, après trois ans passé dans un coma profond, selon des sources médiatiques relayées par le site iranien alalam, en ce mercredi 4 août.

Selon le site iranien, Sharon a succombé à un arrêt cardiaque, et les médecins de l’hôpital Shiba à Tel-Aviv où il était alité, ont informé les hauts responsables israéliens de sa mort, qui sera annoncée, au moment opportun par l’entité d’occupation, selon alalam.

Sharon était le bourreau du massacre de Sabra et Chatila au Liban en 1982. Il a été hospitalisé suite à une attaque cérébrale en janvier 2006, et ses fonctions de Premier ministre ont été transmises à l’époque à son adjoint Ehud Olmert.

© Copyright GlobalNet

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sharon était le bourreau du massacre de Sabra et Chatila au Liban en 1982.

Ce criminel sioniste est aussi l'auteur du massacre de Qibya , perpétré dans la nuit du 14 au 15 octobre 1953 et qui fit 70 victimes.

Ce crime a été unanimement réprouvé dans le monde et avait fait l’objet d’une condamnation du Conseil de sécurité des Nations unies mais demeure impuni comme d'ailleurs tous les crimes sionistes !!!

Guest fleure bleue
bonjour,

CERTAINEMENT mais israel a donné a qui veut en saisir la portée une bonne leçon de démocratie a ceux que ça peut intéresser !

Leçon?et bonne en plus!!!waw,, je ne vois pas!!! les amis klk1 vois plus claire que moi qu il m le dise?!!!

Et concernant ce sorcier de Sharon,Va au diable et que dieu te punisse sur tous ce que t a comis

Leçon?et bonne en plus!!!waw,, je ne vois pas!!! les amis klk1 vois plus claire que moi qu il m le dise?!!!

Et concernant ce sorcier de Sharon,Va au diable et que dieu te punisse sur tous ce que t a comis

bonjour,

Oui une bonne leçon de démocratie;

la maladie et la mise a l'écart d'un responsable na pas perturbé le bon fonctionnement des institutions.

La transaction s'est faite correctement !

(je ne parle pas de sharon lui même!)

Publié le Mercredi 04 Août 2010 à 14:06

Ariel Sharon, l’ex-Premier ministre israélien, serait mort, après trois ans passé dans un coma profond, selon des sources médiatiques relayées par le site iranien alalam, en ce mercredi 4 août.

Selon le site iranien, Sharon a succombé à un arrêt cardiaque, et les médecins de l’hôpital Shiba à Tel-Aviv où il était alité, ont informé les hauts responsables israéliens de sa mort, qui sera annoncée, au moment opportun par l’entité d’occupation, selon alalam.

Sharon était le bourreau du massacre de Sabra et Chatila au Liban en 1982. Il a été hospitalisé suite à une attaque cérébrale en janvier 2006, et ses fonctions de Premier ministre ont été transmises à l’époque à son adjoint Ehud Olmert.

© Copyright GlobalNet

SHARON a sécurisé et encerclé le camps et le bourreau était ELIE HOBEIKA !

Guest fleure bleue
bonjour,

la maladie et la mise a l'écart d'un responsable na pas perturbé le bon fonctionnement des institutions.

Appuyé par une puissance tel que l USA c pas étonnant!

Bref, de mon coté,j ai auk1 leçon à apprendre de la part de tel criminels :23:

Guest fleure bleue
bonjour,

Appuyé par une puissance tel que l USA c pas étonnant!

Bref, de mon coté,j ai auk1 leçon à apprendre de la part de tel criminels :23:

Guest fleure bleue
bonjour,

Personne ne semble donner de leçons a qui que ce soit!

Bonjour à toi aussi;

Bein si si,ds cette vie on aprend tjr,faut juste bien choisir la source my friend ;)

Guest fleure bleue
bonjour,

Personne ne semble donner de leçons a qui que ce soit!

Bonjour à toi aussi;

Bein si si,ds cette vie on aprend tjr,faut juste bien choisir la source my friend ;)

Sharon

... trimbale une casserole

... il a fait encercler les camps

... Palestiniens de Sabra et Chatila

... pour permettre aux phalangistes

... de massacrer des femmes et des gamins

... il a ainsi deshonore l'armee d'Israel

bonjour,

Certainement une grosse crapule !, mais a l'image des usa, israel protège très bien ses soldats et pas une condamnations de la part des nations unies:

et encore moins d'enquêtes internationales !

Sharon

... trimbale une casserole

... il a fait encercler les camps

... Palestiniens de Sabra et Chatila

... pour permettre aux phalangistes

... de massacrer des femmes et des gamins

... il a ainsi deshonore l'armee d'Israel

Un ramassis de mercenaires binationaux (ou plurinationaux parfois) ne saurait être qualifié d'armée avec .......honneur !