Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 En attendant ... vos armees de soldats ... ne peuvent pas les battre L'histoire ça a des hauts et des bas ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 L'histoire ça a des hauts et des bas ! J'ai l'impression ... que depuis Poitiers ... vous etes plutot en bas Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'ai l'impression ... que depuis Poitiers ... vous etes plutot en bas bonjour, hélas ce n'est point une impression ! mais une vraie réalité! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'ai l'impression ... que depuis Poitiers ... vous etes plutot en bas Les vagues ont des creux mais aussi des ......... cimes ! :rasta: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Les vagues ont des creux mais aussi des ......... cimes ! :rasta: :rasta: bonsoir, c'est du creux de la vague qu'on apprécie le mieux la cime! Quant a l'atteindre, c'est une autre paire de manche Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonsoir, c'est du creux de la vague qu'on apprécie le mieux la cime! Quant a l'atteindre, c'est une autre paire de manche L'atteindre , ça sera fait un jour ou l'autre :mdr:. Avec tous ces parasites et hypocrites qui dirigent et tous ces ghachis incultes qui obéissent , applaudissent et , parfois , baisent les mains .................. certainement pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 L'atteindre , ça sera fait un jour ou l'autre . Avec tous ces parasites et hypocrites qui dirigent et tous ces ghachis incultes qui obéissent , applaudissent et , parfois , baisent les mains .................. certainement pas MDR :mdr: C'est toujours le même sketch mais je rigole au larmes à chaque fois que je l'entends :mdr: Par contre j'ai peur d'applaudir de crainte d'être balancé dans le même sac que le gachi inculte accroc à l'applaudimètre :mdr: Et pour l'histoire de la vague, c'est pas avec les "vaguelettes" de la méditerranée qu'on verra les creux ou les cimes de quoi que ce soit ... mais ptet que si on trouve un "passage" vers l'atlantique .... :mdr::D (Ou attendre que l'Algérie devienne Somalie et dans ce cas on aura une vue royale sur l'océan indien :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il est dans un etat comateux il est dans un etat comateux :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Un etre humain ,aussi cynique soit-il,a droit...au silence. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je n'ai aucun respect pour les criminels de guerre ! Wa Salam Un etre humain ,aussi cynique soit-il,a droit...au silence. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et moi aussi. Je n'ai aucun respect pour les criminels de guerre ! Wa SalamAndak al-hakk kho. Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonjour à toi aussi; Bein si si,ds cette vie on aprend tjr,faut juste bien choisir la source my friend ;) Ce que les arabes n'arrivent pas à comprendre c'est qu'il faut être opportuniste dans ce monde pour réussir,on s'en fou pas mal de la source, le plus important c'est la leçon en elle même si elle est bonne ou pas,et les meilleures leçons viennent de l'ennemie et à son insu...un prof d'histoire nous a raconter que pendant la deuxieme guerre mondiale l'industrie aéronautique russe a connu un grand progrès grâce à un avion allemand qui a échoué en Russie en restant intact (les allemands étaient très avancés dans ce domaine!!!)la suite et simple à deviner et ca a donner naissance au fameux MIG-15...(+ d'infos sur//http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikoyan-Gourevitch_MiG-15) et y a plein d'autre exemple...faut pas être (((con))) quant même!...sorry!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ce que les arabes n'arrivent pas à comprendre c'est qu'il faut être opportuniste dans ce monde pour réussir,on s'en fou pas mal de la source, le plus important c'est la leçon en elle même si elle est bonne ou pas,et les meilleures leçons viennent de l'ennemie et à son insu...un prof d'histoire nous a raconter que pendant la deuxieme guerre mondiale l'industrie aéronautique russe a connu un grand progrès grâce à un avion allemand qui a échoué en Russie en restant intact (les allemands étaient très avancés dans ce domaine!!!)la suite et simple à deviner et ca a donner naissance au fameux MIG-15...(+ d'infos sur//http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikoyan-Gourevitch_MiG-15) et y a plein d'autre exemple...faut pas être (((con))) quant même!...sorry!! con?! wouuuw t y vas 1pe fort là non?! Bein vas y ,aprend et montre ns ce que t as apris ;) ,,mister "pas con" Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 made in algerie tayara cartoune moi aussi j'ai fabriquer un avion a l'ecole primaire mais en papier doubler:mdr: en classe sa vole bien? LES ALLEMANDS:beer_smile: il faut se mettre bien dans la tete que c'est la race la plus intelligente du monde? ils ne mange pas les pieds des poules comme les russes:drinks_wine: j'ai voyager sur toute l'allemagne par route je n'ai pas vu ABD AAOUAJ Autoroutes libre en beton ou tu peux rouler a 300 km h pas de peage? un beau pays une belle nation des gens tres simpa les russes ne sont pas en mesure de faire face aux incendies qui touchent le nucleaire GATAL ROUHOU MA SALOUCH ALIH LES COMMUNISTES rien de bien ils ont ruiner l'algerie:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'ai voyager sur toute l'allemagne par route je n'ai pas vu ABD AAOUAJ Autoroutes libre en beton ou tu peux rouler a 300 km h pas de peage? un beau pays une belle nation des gens tres simpa Euuuh pourais je rever qu un jr notre Algérie devienne like that? ,,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Euuuh pourais je rever qu un jr notre Algérie devienne like that? ,,, :confused: Comparer le ghachi Algérien au peuple Allemand c'est quand même un peu fort !!!!!!!!!! Trop fort même bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Comparer le ghachi Algérien au peuple Allemand c'est quand même un peu fort !!!!!!!!!! Trop fort même bigmdrbigmdr Ca depend ... avec un fuhrer comme toi ... tu en ferai un grand peuple Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ca depend ... avec un fuhrer comme toi ... tu en ferai un grand peuple Nous on n'a pas de fuhrer mais on a du "zaim" , "qaid" , "emir el mo' minine" , "fakhamatouhou" , "sa7ib el soumoue" , "dawltae el ra'iss" , "mawlana el soultane" :mdr: :mdr: :mdr: Mr Ladoz te laisse le soin de lui choisir le titre qui siérait le mieux à son éventuel règne :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 moi aussi j'ai fabriquer un avion a l'ecole primaire mais en papier doubler:mdr: en classe sa vole bien? LES ALLEMANDS:beer_smile: il faut se mettre bien dans la tete que c'est la race la plus intelligente du monde? ils ne mange pas les pieds des poules comme les russes:drinks_wine: j'ai voyager sur toute l'allemagne par route je n'ai pas vu ABD AAOUAJ Autoroutes libre en beton ou tu peux rouler a 300 km h pas de péage? un beau pays une belle nation des gens très simpa les russes ne sont pas en mesure de faire face aux incendies qui touchent le nucleaire GATAL ROUHOU MA SALOUCH ALIH LES COMMUNISTES rien de bien ils ont ruiner l'algerie:Lighten: Salut !!j'etais sur qu'on aller me prendre pour un communiste:crazy:!!!!! c'est tout à fait le contraire de ce que je suis...chui plutôt USA:beer_smile: et je n'ai pas dit que les russes sont meilleurs que les allemands les russes riment avec Vodka prostitution '''feignardise'''...etc (pour quoi vous sortez à chaque fois du contexte? fleur je t'ai dit qu'il faut prendre des leçons même de son pire ennemie ''genre en 1940 Russie VS Allemagne...répond? moi STP est ce que j'ai raison ou pas!? et ((con)) ce n'était pas destiné à toi(c'est juste une maniere de parler ''vulgaire certes'') je ne dirai jamais cela à une fleure et qui est bleue en sur quoi my favorite colour... KISS fleur!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Publié le Mercredi 04 Août 2010 à 14:06 Ariel Sharon, l’ex-Premier ministre israélien, serait mort, après trois ans passé dans un coma profond, selon des sources médiatiques relayées par le site iranien alalam, en ce mercredi 4 août. Selon le site iranien, Sharon a succombé à un arrêt cardiaque, et les médecins de l’hôpital Shiba à Tel-Aviv où il était alité, ont informé les hauts responsables israéliens de sa mort, qui sera annoncée, au moment opportun par l’entité d’occupation, selon alalam. Sharon était le bourreau du massacre de Sabra et Chatila au Liban en 1982. Il a été hospitalisé suite à une attaque cérébrale en janvier 2006, et ses fonctions de Premier ministre ont été transmises à l’époque à son adjoint Ehud Olmert. © Copyright GlobalNet Donc ça sera c'est pour demain ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 fleur je t'ai dit qu'il faut prendre des leçons même de son pire ennemie ''genre en 1940 Russie VS Allemagne...répond? moi STP est ce que j'ai raison ou pas!? et ((con)) c'etait pas destiné à toi je ne dirai jamais cela à une fleur et qui est bleu en sur quoi my favorite colour... KISS fleur!!!!!) Bein si c est si gentillement dis ouiii je ss tres dac avec toii,on aprend oui,ou est l prb?! :mdr: Ms non,j t enveut pas fastwave,c juste k le mot etais trop fort à mon gout that's all,,alleeez faisant la paix :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ca depend ... avec un fuhrer comme toi ... tu en ferai un grand peuple bonsoir, une führer bien éclaire et ...............très modeste ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Nous on n'a pas de fuhrer mais on a du "zaim" , "qaid" , "emir el mo' minine" , "fakhamatouhou" , "sa7ib el soumoue" , "dawltae el ra'iss" , "mawlana el soultane" :mdr: :mdr: :mdr: Mr Ladoz te laisse le soin de lui choisir le titre qui siérait le mieux à son éventuel règne :mdr: : bonsoir, en tant que démocrate, tu lui laisses ce choix, mais tu utiliseras celui que tu penses, te vas le mieux! Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Comparer le ghachi Algérien au peuple Allemand c'est quand même un peu fort !!!!!!!!!! Trop fort même bigmdrbigmdr un peu fort!!!!! une idiotie sans sans nom..oui:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fastwave 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 un peu fort!!!!! une idiotie sans sans nom..oui:mdr::mdr: Vous n'avez pas compris...j'ai comparé les russes aux algériens...car dans mon histoire c'etait les russes qui ont piqué la technologie des Messerschmitts allemands de la Luftwaffe... ps:chui pas un amateur des armes:gun_guns: C'est juste une histoire... ....peace 'n' love...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts