Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Triangle ? Le seul dont la somme des angles donne 180°. effectivement c'est le triangle mais pas pour cette raison. Elle est bien dure ton enigmee Dounia. Mais sincèrement ça me plait, ça me fait réflechir. tant mieux:) allez cherchez pourquoi le triangle est l'intrus? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 où est l'intrus? -cercle -triangle -rectangle -trapéze -parallélépipede Ya deux intrus la non ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 effectivement c'est le triangle mais pas pour cette raison. tant mieux:) allez cherchez pourquoi le triangle est l'intrus? Ca a un rapport donc avec les côtés ? -Le nombre est réduit comparé au reste- Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ca a un rapport donc avec les côtés ? -Le nombre est réduit comparé au reste- non Ya deux intrus la non ?? j'ai créee un seul maintenant si tu vois 2 donne les pour voir. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Dounia Versus Hnina, laquelle des deux l'emportera? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non Décidément ... :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Décidément ... :34: difficile ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 non j'ai créee un seul maintenant si tu vois 2 donne les pour voir. J'aurais dis le cercle et le triangle paske le reste (paralélépipède, trapèze et rectangle) sont composés de deux bases parallèles à chaque fois .... ce qui est pas le cas du cercle et du triangle. Et le cercle n'a pas de sommets et le triangle n'en a que 3 .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Dounia Versus Hnina, laquelle des deux l'emportera? jsuis mal barré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 jsuis mal barré :mdr: D'aprés ton argumentaire tu es même trés mal barrée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 D'aprés ton argumentaire tu es même trés mal barrée. :mdr: Non mais c'est vrai ce que j'ai dis, enfin d'après les cours qui me restent dans la tête mdrrrrr !! Mais la frch la solution non je vois pas :mdr: :mdr: je suis pas une fille très "matheuse" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 D'aprés ton argumentaire tu es même trés mal barrée. :mdr: pourtant vous avez la moitié de la solution. tirigo,revois la réponse où je t'ai dis tu brûles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Non mais c'est vrai ce que j'ai dis, enfin d'après les cours qui me restent dans la tête mdrrrrr !! Mais la frch la solution non je vois pas :mdr: :mdr: je suis pas une fille très "matheuse" :mdr: rassures toi c'est pas mathématique du tout,c'est juste pour vous induire en erreur:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 difficile ????:rolleyes: J'pensais au calcul des surfaces qui ferait différence mais j'me dis que c'est peut être pas vraiment compliqué du coup on est passé à côté :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'pensais au calcul des surfaces qui ferait différence mais j'me dis que c'est peut être pas vraiment compliqué du coup on est passé à côté :mdr:. vous allez me lunchez!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Euh ... parce que le seul dont le préfixe indique le nombre d'angle ou simplement 3 ou j'ne sais plus !! Reste plus qu'à nous éclairer Dounia, j'sèche déjà :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vais t'aider pano pour ce que t'as fais hier;) c'est le triangle la raison ?lis la réponse no 498 suis cette idée de tirigo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je vais t'aider Pano pour ce que t'as fais hier;) c'est le triangle la raison ?lis la réponse no 498 suis cette idée de tirigo Oh mais ce n'était rien, mercii t'es gentille :o -Alors ça a marché ? =p- Celle ou il avait dit trapèze parce qu'il n'y a pas de L ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Oh mais ce n'était rien, mercii t'es gentille :o -? =p- Celle ou il avait dit trapèze parce qu'il n'y a pas de L ? oui c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ah mais ouiii n'est ce pas le seul à contenir la lettre "e" une seule fois ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ah mais ouiii n'est ce pas le seul à contenir la lettre "e" une seule fois ? :confused:. tu mérite un Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Rah là là si c'est la réponse; il m'en aura fallu du temps :confused:. oui pas du tout :(il s'amuse en ce moment même Grrr ... ce n'est pas possible -_-" n'empêche qu'il ne semble pas avoir pigé :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Rah là là si c'est la réponse; il m'en aura fallu du temps :confused:. relances sayé,je cherche rien de mon coté Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 tu mérite un Et bien ce n'était pas trop tôt :p merciii ma p'tite dounia . J'aurai aimé relancer mais comme j'vais devoir y aller, j'ne veux pas bloquer le jeu donc continuez jusqu'à mon retour :p. Ps. Amuse toi bien et à taleur incha'elleh ^^. J'disais ça parce que l'on croit parfois que l'on puisse bouder sans qu'il y ait une raison ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Vous parlez de qui les filles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts