Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 me!!!je propose: 1 ) Corset 2 ) Jupon 3 ) Jupe 4 ) Bustier jupe...c'est pas un dessous :confused:ou parce que c'est féminin :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 corset pas de "u" ahh mais c'est con le jupon aussi n'a pas de "e" c'est tjrs pas le bon:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 jupe...c'est pas un dessous :confused:ou parce que c'est féminin :confused: Pourquoi? Le corset ne se porte pas tout seul? Dommage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 jupe...c'est pas un dessous :confused:ou parce que c'est féminin :confused: Braaaaavooo:crazy:le seul vetement qui se porte en dessus:D ilaiki elkhat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Pourquoi? Le corset ne se porte pas tout seul? Dommage.:mdr: :huh: nonnnnn :o voyons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Braaaaavooo:crazy:le seul vetement qui se porte en dessus:D ilaiki elkhat:mdr: in9ata3a :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 :huh: nonnnnn :o voyons.... Je n'ai rien dit alors.:confused: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 et c'est quoi l'intrus ici? 1.moyeu 2.rayon 3.levier 4.chaine 5.fourche Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je n'ai rien dit alors.:confused: casserole marteau ciseau gourdin Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 casserole marteau ciseau gourdin ya que le gourdin qui n est pas en metal Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 et c'est quoi l'intrus ici? 1.moyeu 2.rayon 3.levier 4.chaine 5.fourche Rayon? Ce n'est pas une pièce? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Rayon? Ce n'est pas une pièce? mais si ,le rayon va bien avec trois autres Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ya que le gourdin qui n est pas en metal non ...non mais maintenant que tu le dit...:rolleyes: mais c'est pas la bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 mais si ,le rayon va bien avec trois autres Je crois que c'est la chaîne alors. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 non ...non mais maintenant que tu le dit...:rolleyes: mais c'est pas la bonne réponse je l ai la reponse on peu recevoir une casserole sur la tete , assommer quelqu'un avec un gourdin ou un marteau et les ciseaux n'ont pas leurs places Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Je crois que c'est la chaîne alors. pas la chaine , mais tu vas les faire passer une a une Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je l ai la reponse on peu recevoir une casserole sur la tete , assommer quelqu'un avec un gourdin ou un marteau et les ciseaux n'ont pas leurs places :clap: bravo enfin...presque.... c'est bien les ciseaux...mais la raison est que.. les autres c'est des armes contondantes...les ciseaux sont tranchants :05: bonne nuit à tous...moi j'y go dormir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 pas la chaine , mais tu vas les faire passer une a une Je donne ma langue au chat en bon joueur:). Bonne nuit The Bride, dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 et c'est quoi l'intrus ici? 1.moyeu 2.rayon 3.levier 4.chaine 5.fourche J'hésite un peu mais j'dirai quand même : levier -J'sais j'ai eu un drôle de raisonnement :confused:-. Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Envoyé par unpolebleu et c'est quoi l'intrus ici? 1.moyeu 2.rayon 3.levier 4.chaine 5.fourche dans ta liste l'intrus est : moyeu car tout les autres font partis d'elements constituants un velo. les rayons de roues, le levier de frein,la fourche avant, la chaine de transmission. cqfd Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Envoyé par unpolebleu et c'est quoi l'intrus ici? 1.moyeu 2.rayon 3.levier 4.chaine 5.fourche dans ta liste l'intrus est : moyeu car tout les autres font partis d'elements constituants un velo. les rayons de roues, le levier de frein,la fourche avant, la chaine de transmission. cqfd Ah tiens je n'y avais pas pensé :confused:. -C'est peut être l'heure de dormir alors xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 dans ma liste ou est l'intrus ? serpent requin mouche crocodile hyene Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Slt la Hyene, qui est un mammifère, les autre sont ou ovipares ou ovo-vivipares(ils pondent des oeufs!), alors j'ai bon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Mais où est passée Dounia? je suis làààààààààààà:o bonjour la compagnie;) Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Envoyé par unpolebleu et c'est quoi l'intrus ici? 1.moyeu 2.rayon 3.levier 4.chaine 5.fourche dans ta liste l'intrus est : moyeu car tout les autres font partis d'elements constituants un velo. les rayons de roues, le levier de frein,la fourche avant, la chaine de transmission. cqfd ehh bien non. le seul mot qui ne represente pas une piece de velo c est levier. et c est ça la bonne répoense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts