Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 nouvelle suite:) la forme, la seule chose qui nous permet de nous tenir debout:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci encore j'ai fais 2 ans de biojolie (biologie) ^^ et hamdouallah j'ai pu capté kelke truc :confused: heureuse de vous connaitre pano :beer_smile: Tu insinues que tu es jolie?? Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 la forme, la seule chose qui nous permet de nous tenir debout:mdr:. bravoooo ouragan et c'est ce qui me manque ces jours ci d'ailleurs ya yamma wakhdouna bél 3réss :wavetowel: aller a vous de proposer la prochaine liste Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 la forme, la seule chose qui nous permet de nous tenir debout:mdr:. on peut rever debout:D je pense à dormir le seul mot où il n'y a pas de "e":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu insinues que tu es jolie?? :mdr::mdr: on appelait ainsi les etudiants de la biologie c'est des biojolistes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bravoooo ouragan et c'est ce qui me manque ces jours ci d'ailleurs ya yamma wakhdouna bél 3réss :wavetowel: aller a vous de proposer la prochaine liste chui pas d'accord:crazy::p je rêve debout moi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr::mdr: on appelait ainsi les etudiants de la biologie c'est des biojolistes :mdr::mdr: Et c'est vrai qu'elles étaient plus jolies que les autres. Je me rappelle de ma promotion moi:confused: (autre filière que le biologie). Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 chui pas d'accord:crazy::p je rêve debout moi ça c'est plutot de l'imagination dounia :D Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Et c'est vrai qu'elles étaient plus jolies que les autres. Je me rappelle de ma promotion moi:confused: (autre filière que le biologie). :doctor: :doctor: et c'était quoi comme filiére ouragan :04: ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 -Lanterne -Réverbère -Cloche -Lampe -Torche Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :doctor: :doctor: et c'était quoi comme filiére ouragan :04: ? Un filière qui rend fou, devine. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 -Lanterne -Réverbère -Cloche -Lampe -Torche cloche car elle n'illumine pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Un filière qui rend fou, devine. t'es psychiatre?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cloche car elle n'illumine pas. Bravo. C'est bien ça. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 t'es psychiatre?:crazy: ça traite les fous, ça ne le rend pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 nouvelle liste: -La France -l'Algerie -L'Allemagne -L'Australie -La Chine Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Un filière qui rend fou, devine. au niveau de nos facs ttes les filieres rendent fou :confused: je dirai psychologie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça traite les fous, ça ne le rend pas.:mdr: tous les psychiatres que je connais sont des fous:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 nouvelle liste: -La France -l'Algerie -L'Allemagne -L'Australie -La Chine la chine dounia car la lettre A n'y est pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 au niveau de nos facs ttes les filieres rendent fou :confused: je dirai psychologie :confused: Non non. Fausse réponse. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tous les psychiatres que je connais sont des fous:eek::mdr: C'est grave alors. Qui soigne qui? Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Non non. Fausse réponse. alors un indice stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 l'australie car n'a pas participé a la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 alors un indice stp :D je te fais rappeler bogossa que le jeu c'est l'intrus à trouver pas les études de ouragan:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 l'australie car n'a pas participé a la coupe du monde bonne réponse pour l'australie mais pas pour cette raison.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts